Premier essai Edge

delhia

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Tout est dans le titre je voulais tenter une nouvelle forme !
me suis plantée sur le pouce de la main droite le rallongement est trop grand je vais le refaire je pense
u ptit doigt tordu strass qui a glissé dans la finition ( déjà rectifié ) enfin quelques défauts qui se perdent par ci par là !
vitrail rose peinture polycolor et strass swarowsky

Pour celles qui maitrisent cette forme merci de me donne vos avis et conseils pour la procaine fois !

Pièces jointes

• IMG_2111.jpg
    IMG_2111.jpg
    39.2 KB · Affichages: 192
  • IMG_2117.jpg
    IMG_2117.jpg
    63 KB · Affichages: 207
  • IMG_2108.jpg
    IMG_2108.jpg
    35.2 KB · Affichages: 180
  • IMG_2120.jpg
    IMG_2120.jpg
    47.9 KB · Affichages: 182
  • IMG_2100.jpg
    IMG_2100.jpg
    40.3 KB · Affichages: 158
  • IMG_2101.jpg
    IMG_2101.jpg
    45.6 KB · Affichages: 169
Re : Premier essai Edge

pouahhhhh lala !! comme c'est trop beau !!! je uis pas experte de la forme, mais très beau !!!

RO LA LA ! TU AS FAIT UN TRUC DE MALADE !!!! super beau! par contre les défauts j'y connais rien, donc.... En tout cas bravo !!!

coucou très beau et très fin !! mais moi je dirai parker !!! pour une edge il faut que l'on vois beaucoup plus l'arête !! en tous cas sinon bravo!!!

très joli parker
quelques chablons mal positionnés qui fait que les ongles piquent du nez (ça fait une courbe alors que ça doit etre bien droit comme l'annulaire

donc Parker et edge qui peut expliquer la vraie différence
je pensais que les edges avaient aussi l'arrete sur la plaque et pas les parker mais c peut etre l'inverse

les formes, c'est pas mon point fort, donc zero critiques, juste un ressenti : c'est fin, c'est beau, tout à l'image de tes autres poses.

Retour