Extensions à chaud et grossesse

Kumiko869

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,

J'ai recherché un peu partout sur le forum et n'ai pas trouvé une réponse claire à ma question, je vous remercie donc d'avance pour vos réponses.

Est-il dangereux de se faire poser des extensions à chaud lorsque l'on est enceinte ?
Il y a t'il un inconvénient quelconque ?
Étant donné que, dans les 3/4 des cas, on perd énormément de cheveux après l'accouchement, cela ne risque-t-il pas de faire perdre encore plus de cheveux ?

Merci beaucoup !

Re : Extensions à chaud et grossesse

perso je dirais que si les hormones jouent bien leurs rôle durant la grossesse (c'est a dire stumulation de la pousse du cheveux,) pas de soucis mais à enlever avant l'accouchement car après c'est plus la même!!!! ou alors privilegie les extensions à clips, perso ca m'a saucé la mise après mon accouchement, penses aussi aux complements alimentaires une fois que tu auras accouché
et félicitations pour ces petits pieds qui poussent :)

Il n'y a pas de danger avec ta grossesse.

Mais personnellement je te conseille les extensions à clips c'est mieux.

Depuis 2 ans je pose et dépose et repose des extensionsà clips et ça abîme moins que la kératine !!

Par contre j'ai accouché de mon deuxième en avril et effectivement j'ai perdu enormément de cheveux après !!!

Là je fais une cure de 3 mois de complément alimentaire OENOBIOL Anti Chute mais j'aurai dû commencé avant !!

Alors penses-y !!!

Merci beaucoup pour vos conseils !!!
Ce n'est pas moi qui attend l'heureux évènement mais une connaissance :)
Merci pour elle, je lui transmettrai vos vœux.

Non pas de soucis.
Je n'ai pas eu le soucis de perte de cheveux après l'accouchement.. J'ai eu de la chance apparemment ! lol

c'est genial ce que vous m'apprenez car , j'avais une cliente a qui j'ai fait une pose a chaud et qui au bout de meme pas 3 semaine ce les a fait enlevez par sa tante qui soit dit en passant est coiffeuse avec un lisseur ( merci d'avoir cramer les cheveux) et qui ma dit que sa fait pas bon menage les extension et la grossesse !...Alors vous avez bien eclairer ma petit lanterne les filles !

retrait avec un lisseur!!!!ahhhhhhhhhhhh ca c'est le truc qui me rends dingue lol

ouais en plus une coiffeuse sa ma tuer le pire c'est je veut etre rembourser car j'ai du couper les cheveux court a cause de la pose !...ARRRRR j'ai rager , je lui est deja dit et d'une c'est sont amie qui a payer pour elle elle ce debrouille avec elle !...et de 2 je suis pas responsable de son probleme de cheveux bruler car je l'aais sus pas quelq'un donc du coup elle ma plus rien dit !...Non , mais !....

en general perte spectaculaire de cheveux apres accouchement (cas general, car certaines perdent mm pendant grossesse), sachant que l'allaitement retarde cette perte (retarde uniquement lol)... moi cela se produit 8-9 mois apres accouchement (alors que j'allaitais tjrs).

bon bref a choisir : extensions a clip... surtt qu'apres accouchement, il n'est pas tjrs tres facile de prendre soin d'une longue chevelure...enfin c mon point de vue

Et les compléments vitamines+acide folique pendant la grossesse c'est pas mal non plus!
Certaines gygy en prescrivent sinon sans ordonnance c'est possible.

tu as raison yousousou pas evident de trouver le tmeps avec un ti loulou lol (c'est du vécu ca hein mdr )

Salut!perso je suis enceinte et sa fais 5 ans que je me fais poser les extensions je ne les mets que l'été.JE NE TE CONSEILLE VRAIMENT PAS DE LES FAIRE ENCEINTE!!quand tu vas les retirer tu vas perdre forcement tout les cheveux qui n'ont pas pu tomber parce qu'ils sont accrochés a la kératine donc attends toi a en perdre pas mal si après sa tu as encore une chute due aux hormones tu vas te retrouver avec une masse de cheveux très maigre;je sais que c'est tentant moi aussi j'en ai vraiment envie mais ils vaut mieux que tu attendes au risque de regretter voila...bonne continuation pour ta grossesse

Bonjour à toutes,

La jeune fille m'ayant demandé à finalement opté pour les clips (merci pour vos conseils)

Cependant, une autre a fait posé des extensions et en a perdu plus de 20 en deux semaines... elle a fait un test de grossesse et elle est enceinte de deux mois.
Je savais que les ongles en gel ne tenaient pas mais les extensions placées après début de grossesse ne tiendraient pas non plus ?

Qu'en pensez vous ?

bizarre car moi au contraire mes cheveux ne tombaient plus pendant ma grossesse mais 9 mois apres accouchement c l'HORREUR!!! donc ca depend des femmes.
ah oui les miens poussent pendant accouchement alors qu'en temps normal c 0,5 cm par mois!

Bonjour à toutes,

La jeune fille m'ayant demandé à finalement opté pour les clips (merci pour vos conseils)

Cependant, une autre a fait posé des extensions et en a perdu plus de 20 en deux semaines... elle a fait un test de grossesse et elle est enceinte de deux mois.
Je savais que les ongles en gel ne tenaient pas mais les extensions placées après début de grossesse ne tiendraient pas non plus ?

Qu'en pensez vous ?

ca peut etre dû à la grossesse mais aussi à ses cheveux, g une cliente comme ca, première pose a froids en mèche par mèche tout est tombé en 1 jour... (bon elle a fait une grossesse extra utérine, donc hormones présente) mais en pose en bande elle a ussi des perles qui glissent par moment donc.... son cheveux ne tient pas trop les poses, mais elle persevère lool

Ben moi extensions et pose gel pendant grossesse sans problème !!!

Le gel je le tenais super bien comme d'habitude et les mèches aussi !!!

ouais en plus une coiffeuse sa ma tuer le pire c'est je veut etre rembourser car j'ai du couper les cheveux court a cause de la pose !...ARRRRR j'ai rager , je lui est deja dit et d'une c'est sont amie qui a payer pour elle elle ce debrouille avec elle !...et de 2 je suis pas responsable de son probleme de cheveux bruler car je l'aais sus pas quelq'un donc du coup elle ma plus rien dit !...Non , mais !....

Malheureusement je connaits bcp de coiffeuses qui enlevent les extensions avec la pince a extensions ou le lisseur grrrrrrrrr:mad::mad::mad:

Pas de soucis j'ai bcp de clientes a qui j'a posé des extensions pdt leur grossesse, par contre je leur conseille de les enlever après ou un peu avant l'accouchement à cause des hormones et de faire une bonne cure d'oenobiol ou autre, enfin ses trucs la quoi lol.
Mais bon, je vais enlever des extensions lundi a une cliente qui a accouché il y a un mois et elle veut les enlever car ça fait 6 mois qu'elle les as, pour elle pas de soucis.

Ce que je ne comprend pas c'est que c'est la toute première fois que je rencontre ce type de problème.
Mais c'est une jeune fille étrange.
Pour la petite explication :
On fixe le rendez vous, ... Et quatre jours avant, au matin, elle m'appelle en catastrophe en me disant que sa soeur du Maroc est morte, qu'elle s'en fou mais qu'elle doit y aller et qu'elle part le lendemain au matin.
Je l'ai finalement prise au soir à 20h!

Ensuite, elle m'explique qu'elle a des mèches qui tombent (20 en deux semaines), j'apprends qu'elle fou son fer à lisser sur les points de kératines alors que je lui ai expliquer en long en large et en aigu qu'il ne faut pas.

Je lui refixe un rendez vous pour poser des mèches supplémentaires (gratuitement en pensant que c'est une erreur de ma part) elle ne vient pas, sans prévenir.

Deux jours plus tard elle m'appelle en s'excusant mais qu'elle vient d'apprendre qu'elle est enceinte qu'elle est perturbée, on refixe un rendez vous auquel elle ne viendra pas non plus, je l'appelle elle me dit que son cousin vient de mourir et que donc elle est déboussolée.

Maintenant je devrais aller chez elle pour fixer les fameuses extensions car son Gynéco lui a dit de rester alliter mais que si c'est pas possible son mari peut quand même la déposer mais que au soir vers 19h...

Elle a 18 ans.

Ce matin message hyper méchant comme quoi elle ne peut même plus lâcher ses cheveux car c'est ignoble et qu'il faut que je trouve un moyen pour "me bouger".
Qu'elle n'a pas payer pour de la "merde"...

C'est la première fois que je rencontre un problème en un an.

Retour