Produit pour pose RESINE HELP

Kenza44

Membre récent
Coucou tout le monde

J'aurais aimer savoir quelle marques pour la résine est bien ?
Avais vous les lien pour achetez en ligne ?

Cela fait deux fois que j'achète des mauvais produit donc je recherche vraiment des produit qui tienne correctement et qui dure , Bref en gros qui sont bien :) .

Merci d'avance a toute celle qui répondrons :)

Re : Produit pour pose RESINE HELP

Ca m'intéresse je suis les réponses ....
Moi j'ai acheté onglerie.be pour la résine mais j'ai testé qu'une fois sur un doigt en plastique à cause de l'odeur du mono, alors maintenant j'en cherche un avec peu d'odeur.

hello!
j'ai absolute de OPI, trop facile à poser et tenue exceptionnelle, pour un kit de départ à 45€ HT ou un énorme kit à 90€ HT
bises

Alors moi j'ai testé la résine et monomer de cnails, j'en suis très contente et le monomer sans odeur est très bien, mon chéri ne s'en plaint pas contrairement aux autres monomer.
J'ai aussi tester celle de onglerie.be qui est très bien aussi et la naildesign aussi.
Ce sont des produits très bien pour les débutantes en résine.

je propose la marque Perfect Beauty :) prix très raisonnable, faile à travailler meme pour les debutantes, le monomer délicat, pas sans odeur, mais très sympa, joli design des emballages :)
je travaille uniquement avec cette marque depuis plus qu'une année et je suis aussi distributeur de ces produits :)
vous pouvez visiter notre boutique: www.nailartistry-boutique.fr

nos produits ne viennent pas de Chine !!!
la marque est européenne :)

il n'a pas de boutique en ligne, faut lui demander catalogue par mail, il livre partout en France et à l'étranger bises

J'ai déja entendu à plusieurs reprises que les produits opi sont super.
Je connais un vendeur ici en belgique mais ils ne veulent pas vendre si on est particulier.

il n'a pas de boutique en ligne, faut lui demander catalogue par mail, il livre partout en France et à l'étranger bises

En fait je pense que opi ne vendent pas au particulier c'est bien ça ???
Car en belgique apparement c'est comme ça pour opi.

ça dépend de l'importateur officiel, en France ils peuvent vendre aux particuliers mais des prix de revente sont imposés.

Retour