Veux changer de couleur =D

Sa te. Va niquel ces quoi comme couleur que tu a faite??ces ce genre que je recherche mais imposible de savoir ces quoi exactemen en tout cas tu et tres joliie bon choix de couleur meme si le roux te va tout aussi bien!!

Titeninie merçiii jai fai un poste pour cette coupe javai des extension et jesiter entre un bon carre plongeant ou la coupe courte de rihanna contente quel plaise ;-)

Re : Veux changer de couleur =D

Oh j'aime bien !!!!! très jolie !!!
Et une question ...........
Comment fais tu pour avoir un si joli teint ??????????? ggggrrrr

Un joli teint?

Lol étant rousse au naturelle j'ai la peau assez clair, donc je triche et je met un fond de teint plus foncé ^^

J'ai mes petit trucs ^^ Je met une crème super épaisse comme j'ai la peau fragile, le fond de teint me fait des plaques et avec la crème ça va niquel ^^

Apres je met mon fond de teint mélangé avec sun glow de gemey maybelline qui est géniale ^^ (qui se met partout mais sur le visage mais il faut une pointe de produit couvrant quand meme , il fait plein de taches =/)

Je couvre avec une poudre transparente et après une poudre normale ^^ blush etc Vila ^^

Bisou =)

salut je recherche une coiffeuse visagiste qui vienne à dom dans le 94 et qui n'est pas trop chere merci de me contacter le cas échéant ;)

jennifer jutilise aussi ce site mais impossible de trouver comment changer la couleur des cheveux comment fait tu ?? jai juste trouver pour changer de coupe mais pas de couleur !!

jennifer jutilise aussi ce site mais impossible de trouver comment changer la couleur des cheveux comment fait tu ?? jai juste trouver pour changer de coupe mais pas de couleur !!

Coucou ben quand tu vas dans Hair, il y a juste en dessouet au dessus de la barre de recherche de coupes les onglets hairstyle / Color your own hair

C'est le 2eme ^^ bisou j'espere que ca ta aidé^^

c troo bien ctruc la derniere fois jme suis fais rousse ct marrent mdrrrrr

Les filles on va ouvrir un post spécial TAAZ.com!! =)

ça va Qayso? =) T'en ai ou avec tes cheveux??

Hello Roxanna !! j'en suis nulle part encooree mdrrrrrr la smaine pro normalement c bon mdrr

ce sréé cool un post taaz!!!!

Retour