FORMATION Prothésiste Ongulaire GRATUITE

Re : FORMATION Prothésiste Ongulaire GRATUITE

de toute manière si c'est gratuit, c'est soit du social, soit qu'on a un intérêt financier derrière pas forcément immédiat.
mais qqun qui paye des employées, des charges, des locaux ne peut pas faire du gratuit dans le vent faut pas déconner ou bien faut qu'ils viennent s'expliquer au lieu de faire de la pub puis l'autruche

d apres les anciennes du fofo, il s agit de Philippe Rossignol alias Tremplin du forum, on le connait, il est tres sympatique d ailleurs, mais il ne fait pas dans le social

cela dit, on s en fiche de sa stratégie commerciale qu il emploie; juste il faut arreter de prendre les gens pour des cons (en postant juste toute nouvelle!!)

voilà, encore une fois mes stagiaires je les ai pendant 3 mois sous mon aile, les autres font ce qu il veulent

juste une remarque cest bien la premiere fois que je vois autant de nouvelle qui participe a un poste:hmmm::whistle:surtout sur le meme

viiiiiiiiiiiiiii et toutes ou presque du meme département lol:frag_facile:

Oui jsuis nouvelle et alors, je me suis inscrite bien avant de voir ce post alors la paranoïa merci je m'en passerai.

nan nan tu t'es inscrite bien après l'ouverture du post:twitcy:

et oui c'est ce que j'ai dit plusieurs page avant ma cherieeeeeeee:whistle:pis certaines ont finies leurs formations a croire que c'est un grand secret tout ca:flocool:

:33-lol::33-lol:

je me suis inscrite bien avant de "voir" de post c'est ce que j'ai écris non? halala moi jsuis pas ici pour faire des cancans donc je crois que je vais m'abstenir de poster des commentaires et voir si je peux progresser ailleurs.

le post date de mi decembre 2010

les nouvelles viennent juste de s inscrire entre fin janvier et maintenant

à part ca, on prend pas les gens pour des nouilles, surtout des gens qui sont sur le fofo depuis des années ...

le post date de mi decembre 2010

les nouvelles viennent juste de s inscrire entre fin janvier et maintenant

à part ca, on prend pas les gens pour des nouilles, surtout des gens qui sont sur le fofo depuis des années ...

attention madame des nouilles oui mais dessssssssssssssss........:flocool:

Pièces jointes

• panzani.jpg
    panzani.jpg
    6.3 KB · Affichages: 269

nan parce que sinon on avait lui aussi mais beaucoup moins glamour...............si on me cherche suis déjà dehors...........:don_t_panic:

Pièces jointes

• panzani.jpg 2.jpg
    panzani.jpg 2.jpg
    51 KB · Affichages: 171

toi fabie, tu ne post jamais , ne participe à aucune discussion,
et c est pour cela que tu as encore le statut toute nouvelle depuis 2009
par contre, tu es bien la seule qui a parlé de cette formation et de ce que tu as fait la journée, et c est sympa de ta part pour celles qui ont posé la question, tu es là seule à leur avoir répondu

l essentiel c est que cela te plaise

Bon ben à part ça toujours pas de photo ! Pfff

Avis de recherche...

Nan ms moi ossi jss pa nouvel sur le site... Je participe jamai j'avou donc ce n'est pas une réson de mettre tout le monde dans le même sac... Enfain bref j'avai écrit o debut pour dire a celle ki sont intéssé par la formation de se lancé dc voila.., ah et g pa encor posté de foto vu ke g pa encor ms matos pour travaillé le gel ( se ki explik kon est pa obligé de les prendre a la fin de la formation). Dc si vou voulé croi kon est tous des menteuse et kon a ke sa a fair ds la vie bah c votre choix. Fabie a répondu a toute les question posé a propos de la formation dc g plus rien a dire...

Les filles n'ont pas mis tout le monde dans le même sac, elles ont même dit que ce n'était pas toutes les nouvelles.
Néanmoins, je pense qu'il faut comprendre notre réaction: on sait que rien ne peut être gratuit et de nombreuses promesses de ce genre font ensuite découvrir des intérêts financiers qui n'étaient pas clairement annoncés au départ mais là c'est trop tard pour les filles qui se sont fait "arnaqué".
Donc, voyant que les auteurs de cette pub ne répondaient pas au post, et voyant que ce n'est certainement pas une approche honnête (on peut faire de la pub mais on doit annoncer la couleur de suite et un minimum c'est de répondre aux questions), ça fait réagir, c'est tout, il faut comprendre ça.

Donc la c'est trop tard??? Je me suis faite arnaquer alors?? Mais si il nous oblige a rien acheter ni a faire de contrat avec nous , elle est ou l'arnaque pour toi?
Après voilà je peux comprendre vos réaction les filles mais si on vous le dit qu'ils font pas ça pour obtenir quelque chose de nous après ça vous suffit pas??

vinini33 a dit:
Bon ben à part ça toujours pas de photo ! Pfff

Avis de recherche...

Pour ma part j'ai pas encore finie la formation et donc j'ai pas fait de pose sur quelqu'un, après je pourrai mettre une photo de ce qu'on a fait la bas mais voilà je part le matin a 7h et je rentre le soir a 20h j'ai pas le temps!
Et concernent Fabie95 elle aura son matos prochainement!
Ça va venir ça va venir LOL

Pour ma part j'ai pas encore finie la formation et donc j'ai pas fait de pose sur quelqu'un, après je pourrai mettre une photo de ce qu'on a fait la bas mais voilà je part le matin a 7h et je rentre le soir a 20h j'ai pas le temps!
Et concernent Fabie95 elle aura son matos prochainement!
Ça va venir ça va venir LOL

la formation a commencé lundi, on est jeudi et tu n'as toujours pas fait de pose !!!!:4-astonished:

Donc la c'est trop tard??? Je me suis faite arnaquer alors?? Mais si il nous oblige a rien acheter ni a faire de contrat avec nous , elle est ou l'arnaque pour toi?
Après voilà je peux comprendre vos réaction les filles mais si on vous le dit qu'ils font pas ça pour obtenir quelque chose de nous après ça vous suffit pas??

et bien déjà pour avoir une formation valide, il faut un contrat de formation c'est une obligation légale.
Nous si on réagit c'est pour que vous puissiez bien toutes vous poser les questions que vous ne penseriez peut-être pas.

Retour