Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

on fai pa une dépose a chaque fois heureusement d'ailleur
apres je procéde tel que ma formatrice me la appri
oui c'est clair en-faite une dépose se fait au bout de combien de remplissage ? enfin en moyenne ?

ta formatrice à appris à limer tout gel et tips ? après je pense qu'il y a des astuces que les pros du fofo donne ;) moi je te jure tu aurai vu ma tête quand j'ai tiré les bout d'alu :h a w k:tout est venu avec le coton et les tips :smile:

oui c'est clair en-faite une dépose se fait au bout de combien de remplissage ? enfin en moyenne ?

ta formatrice à appris à limer tout gel et tips ? après je pense qu'il y a des astuces que les pros du fofo donne ;) moi je te jure tu aurai vu ma tête quand j'ai tiré les bout d'alu :h a w k:tout est venu avec le coton et les tips :smile:

je fai 2 remplissage et je dépose

en formation on te donne pas la facilité lol

le dissou tip je men ser que pour la démarcation

je vais atendre encore un peu jésite yen a qui dise que leur gel coule

ah oui je croyais que ça fonctionnais pour les tips, et le gel tu le lime parce que ce matin j'ai limer ma main d'entrainement et pour les capsules j'ai fait ça "acétone dans du coton et alu" et là je viens d'enlever les "poupées" de doigts que ça avait fait et bein trop top, les tips ont été dissouts ça a fonctionner nikel

Tu es sure que tu n'as pas utilisé les gels soak off?
Car j'ai bien lu dans ce forum qu'il est impossible de dissoudre avec de l'acetone du gel normal mais qu'en revange ça marche pour les gel soak off et la resine!
Une fille avait mm fait l'experience et ça n'a pas bougé (avec gel normal)

Sais plus quoi penser moi du coup:21-crazy:

merci

d que je ferai le teste je vou tiendré au couran

Ouii tient nous au courant:julie93:

Car j'ai bien lu dans ce forum qu'il est impossible de dissoudre avec de l'acetone du gel normal mais qu'en revange ça marche pour les et la resine!gel soak off

Ouii tient nous au courant:julie93:

pour ta reponse a flo jai pensé comme toi

curieuse lol

oui je dirai

sauf si jai pa besoin de fair de test lol ( mais je diré aussi)

le pir c que je par en vacances samedi

donc si ya prise de san a fair ca sera pa avan mon retour

Car j'ai bien lu dans ce forum qu'il est impossible de dissoudre avec de l'acetone du gel normal mais qu'en revange ça marche pour les gel soak off et la resine!

mdrrr bon j'ai du mal m'exprimer, alors je suis car j'ai aucun gel soaks loll j'ai limer mon gel et l'acétone c'est juste pour dissoudre la capsule ;) et ça je l'est lu sur le fofo donc tu met ton coton que sur le tips cad sur le bout du doigt mais pour le gel bien sur que tu lime pas le choix ;)

mdrrr bon j'ai du mal m'exprimer, alors je suis car j'ai aucun gel soaks loll j'ai limer mon gel et l'acétone c'est juste pour dissoudre la capsule ;) et ça je l'est lu sur le fofo donc tu met ton coton que sur le tips cad sur le bout du doigt mais pour le gel bien sur que tu lime pas le choix ;)

donc tu a retiré tou le gel avan???

pour ta reponse a flo jai pensé comme toi

curieuse lol

oui je dirai

sauf si jai pa besoin de fair de test lol ( mais je diré aussi)

le pir c que je par en vacances samedi

donc si ya prise de san a fair ca sera pa avan mon retour

Ah ben fais un petit test alors tu seras au moin fixé! Tu as pas eu tes russes depuis cb de temps? des symptomes? c'est pour bb1?

Super astuceeeeeeeeeeeeeeee! c'est un bon moyen de ne pas abîmer l'ongle naturelle ^^

Ah ben fais un petit test alors tu seras au moin fixé! Tu as pas eu tes russes depuis cb de temps? des symptomes? c'est pour bb1?

alor dans ma vie jai u 3 retar

1er jai u mon fils ( age 6ans ) pdts 9 mois pas de vomissement pas d'envi rien

2emes cétai ma fausse couche juste des nausée

3emes maintenan jai que 2 jours de retar et la le café passe plu il passe mais repar direct dans les toilette depui une semaine

alor dans ma vie jai u 3 retar

1er jai u mon fils ( age 6ans ) pdts 9 mois pas de vomissement pas d'envi rien

2emes cétai ma fausse couche juste des nausée

3emes maintenan jai que 2 jours de retar et la le café passe plu il passe mais repar direct dans les toilette depui une semaine

Ah ben moi pour bb2 j'etais enceinte de 2 semaines et je le savais déjà
quand je me brossais les dents, j'avais des vomissements et certaines odeurs et je dormais bcp bcp et surtout j'allaitais encore bb1 et j'avais mes tetons de douleurs! Par contre, pour le test de grossesse je pense que c'est un peu tôt! Allez vivement un +++++ ^^
Tu vas ou en vacances? J'ai serieusement envie de te dire: PROFITEEEE! lol j'aurais tellement envie de changer d'air

qui na pa fai de formation ki a apri la pose de gel entre guillemet sans pro

Moi j'apprend tout sur ce forum et si tu veux d'enrichir un max lie ce post des le debut et quand tu arriveras à la fin, tu connaitras 90% !!
Faut faire des recherches, regarder un max de videos et s'entrainer sur une main ou doift d'entrainement ... la pose est comme toute chose, il suffit de s'entrainer et on arrivera à quelques choses

N'oublie pas de lire la maladie de l'ongle!!! Faut pas faire ça n'importe comment surtout si pas de formation!:augie:

ok donc vous vous etes former sur le tas c cool car 1semaine de stage pour 700e voir 800e c cher

Retour