Mes nouveauté

Re : Mes nouveauté

gigi04, bien sur ces ongles étaient fait juste pour le défi et pas pour laver la vaisselle. Dans notre jolie métier comme dans la mode il existe les ongles prêt a porter et les ongles haute couture...
Comment j'ai fait ça? alors j'ai pris les produits pour les ongles(gel, résine,peintures,etc), j'ai ajouté un peu de patience,du talent, d’expérience, de l'amour et voila. facile!
Bon chance a toute et on attends le champagne ))))))

Pas de soucis les filles !!

Avant que j'arrive à une perfection comme celle-ci, j'ai le temps de ramassé des sous sous !!

En tout cas, quand je vois le travail de certaine, je bave d'envie, vraiment... D'un côté ça fout le moral à zéro, de l'autre l'envie de se défoncer...

Allez j'arrête, je vais me chercher mes capsules d'entrainement...

J'adorrrrrrrrrr c'est magnifique ! la premiere est vraiment splendide ! bravo et continu !!!

whaouh trop trop beau,
la chaussure aussi tu l'as faite en résine ?
je suis franchement "bleuffée" et j'adooore,
bravo à toi et merci de nous faire découvrir ton talent ;)

Magnifiques tes poses, tu as beaucoup de talent! J'espère un jour en arrivant la lol
En tout cas un grand bravo j'adore!!!

Franchement un grand bravo, je n'arrête pas de regarder tes poses surtout la première et celle avec la chaussure pioufffff à couper le souffle

Merci pour vos jolies mots! ça chauffe le coeur et donne plus envie de continuer.
mes réponses: Oui chaussure aussi en résine
J'habite Antibes(Cote d'Azur)

très joli!!! magnifique!! mais le avant/après me pose soucis... tu as posé sur la moisissure?? c'est plutôt risqué non?

Retour