'Belle des cheveux' grace au lissage brésilien

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion yousousou
  • Date de début Date de début
Re : 'Belle des cheveux' grace au lissage brésilien

Alors je crois que Bambou, tu détiens la réponse. Babinou, tes cheveux ont du absorber plus de keratine que les miens car ils étaient plus abimés. Je pense que bambou ta raison, la solution pour moi c'est le jap. bouhouhou, ça va me couter la peau des fesses ! jap + brésilien...pourquoi ma mère ne m'a pas faite avec un suédois aux cheveux lisses, lol
C'est la question que j'arrete pas de pposer a ma mere lol, mais elle me dit qu'on peut pas tout avoir lol, donc je te le dis:3-blink:
aller ne t'inquiete pas ca se trouve quand tu vas les laver tu aura une bonne surprise
bis ma belle, je vais dodo bonne nuit
et si tu as besoin n'hesite pas

Ok c'est vrai kil est tard, bises à vous 2, bonne nuit et merci pour tous vos conseils.

Le problème , les filles, c'est que j'aime bien de temps en temps me boucler les cheveux. J'y arrive en mettant beaucoup de crème sans rinçage sur mes cheveux. Et si je fais le jap, et ben les boucles je pourrai leur dire adios:wavetowel2:

Pièces jointes

• P3060670.jpg
    P3060670.jpg
    47.5 KB · Affichages: 109
  • P3060672.jpg
    P3060672.jpg
    34.9 KB · Affichages: 112

ha ben oui c'est sur mais faut choisir lol

allez je vais définitivement me coucher, bises:flower2:

coucou , merci yousousou :) enfin des mots doux et merci a ineslina ausi pour le MP^^de mots doux aussi, pleins de mimis....!!

alors nadich, effectivement comme dit bambou avec un brésilien si ton cheveu est sain malheureusement celà ne tient pas plus qu'un mois malheureusement et ne va pas les raidir mais attendons le premier shampooing et regarde en te coiffant juste avec un seche cheveux car comme on me le dit le Bresilien est thermoactifs doncfonctionne avec la chaleur du seche cheveu...

Ensuite effectivement, si ta recherche était du raide, il aurai fallu te tourner vers un Jap puisque ton cheveu a tout pour.
Comme dit bambou si le jap est bien fait , un bon diagnoxtic et une coiffeuse consciencieuse , le jap n'abime pas du tout les cheveux et tu es tranquille pendant 8 mois selon la repousse et tu peux meme refaire un brésilien entre 2 repousses afin d'atténuer l'effet racine et gagner en temps de durabilité du lissage

Beaucoup de gens me posent la même question sur le produit en provenance du Brésil. Le Lissage brésilien Ghair que j'ai acheté sur ebay produitsdubresil est authentique. produits emballé soigneusement. J'ai adoré le résultat. La livraison, qui vient du Brésil, est un peu lent. 15 jours.

Saimaline,

J'ai acheté mon 1er kit INOAR GHAIR via un site internet du Brésil qui vend également sur mercadolivre et le produit était une contrefaçon !!

Il faut faire hyper gaffe, de plus il arrive aussi qu'il coupe leur produit avec de l'eau ou autre.

Va voir sur le post : Lien externe : {forum.manucure.info/coloration-permanentes-defrisage/139244-mon-lissage-bresilien-temoignage-photos.html}

j'ai posté des photos des contrefaçons et des bouteilles originales. Par contre je ne me souviens plus de la page.

Merci pour l'info . Actuellement je visite ce site ! Peux -tu me dire comment s'appelait ce site internet qui vendrait des contrefaçons sur mercadolivre ?
C'est urgent . Répond moi plutot en messag privé si tu peux . Merci

Le problème , les filles, c'est que j'aime bien de temps en temps me boucler les cheveux. J'y arrive en mettant beaucoup de crème sans rinçage sur mes cheveux. Et si je fais le jap, et ben les boucles je pourrai leur dire adios:wavetowel2:

C'est stupide de gâcher tes boucles, elles sont bien définies, à ta place je ne ferai rien du tout et encore moins un yuko. Je les aurai comme les tiens je n'aurai pas fait de lb moi en tout cas ;)

Bonjour, moi aussi, je souhaite vous faire part de mon avis, TRES POSITIF, à propos du lissage brésilien, et ce, pas seulement après le 1er shampooing mais au bout de 4 mois! J'avais un cheveu sec, épais et filasse, bref, aux mouvements de tête, ma tignasse ne bougeait pas! (si vous voyez ce que je veux dire!!) et depuis 4 mois, je revis! D'ailleurs, il va falloir que je recommence car ça commence à frisotter sur les tempes. Mais moi qui fais du sport tous les jours et qui me baigne tout l'été, je ne stressais plus en sortant du fitness ou quand mes cheveux commençaient à sécher après le bain de mer! Sincèrement, c'est RE-VO-LU-TIO-NNAIRE! pour moi. Bon, je me suis adressée à une coiffeuse à domicile, du coup, c'est moins cher qu'en salon, mais le résultat est vraiment top! Voilà pour celles qui hésitent comme moi, avant d'y passer et qui lisait tous le sforums sur le net! A plus les filles!!

Manouchka c'est qui ta coiffeuse à domicile ? Vu que tu es de Hyères ne serait-ce pas Valérie ?
Celui que j'ai fait en janvier à Marseille n'est plus au top et j'en refait un le 18.11 avec ma coiffeuse à domicile (Valérie) ; cette fois on va faire avec l'oréal car ils ont maintenant le produit et qu'il est super m'a-t-elle dit.

Manouchka c'est qui ta coiffeuse à domicile ? Vu que tu es de Hyères ne serait-ce pas Valérie ?
Celui que j'ai fait en janvier à Marseille n'est plus au top et j'en refait un le 18.11 avec ma coiffeuse à domicile (Valérie) ; cette fois on va faire avec l'oréal car ils ont maintenant le produit et qu'il est super m'a-t-elle dit.

salut est ce que tu peux me donner le prix de ton lissage? et elle est sur marseille cette coiffeuse?

moi j'ai payé 150 € ; demande moi en mp l'adresse de la coiffeuse sur marseille et j'en ai une aussi sur hyères (toulon )

:hairdry:
coucou,

loréal on sorti un LB maintenant?

:hairdry:
coucou,

loréal on sorti un LB maintenant?

Non c'est pas un LB, ma coiffeuse qui travaille est gerante chez biguine et qui travaille avec les produits l'OREAL m'a dit ce que les PRO en disaient, juste un xtenso amelioré et une obligation de test sur une meche car il ne convient pas si cheveux trop coloré a un certain pourcentage ou sur meche, encore pire sur decoloration, bref ca reste un thiolé !!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz

Non c'est pas un LB, ma coiffeuse qui travaille est gerante chez biguine et qui travaille avec les produits l'OREAL m'a dit ce que les PRO en disaient, juste un xtenso amelioré et une obligation de test sur une meche car il ne convient pas si cheveux trop coloré a un certain pourcentage ou sur meche, encore pire sur decoloration, bref ca reste un thiolé !!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz

oui c'est ce que je me disais, X-tenso

Bonjour à toutes et à tous,

Alors je suis nouvelle sur le forum, j'ai attéri ici en faisant des recherches sur le lissage brésilien. J'ai lu les 30 première pages du post mais j'avoue rester encore perplexe vu les résultat différents d'une personne à une autre mais j'aimerai bien me lancer parce que lorsqu'on voit le résultat de certaine ça donne envie!
J'ai remarquer quelques produits sur ebay mais j'ai peur de tomber sur des arnaques, j'ai vu que quelqu'un avait déjà commander dessus?
Je suis métisse et j'ai les cheveux assez long (au niveau des coudes) et abimé par les nombreux défrisages et lissage. D'ordinaire il sont un peu volumineux et ondulés bizarre lol. J'ai décider d'arrêter les défrisages et de me lancer dans le DB mais j'ignore lequel serait adapté à ma chevelure !
Pourrais-je avoir quelques conseils ? :( Lequel dois-je choisir? Quel marque est bien? Comment les entretenir? Combien coute un kit?
Je vous remercie d'avance :happy:

bonjour,
le lissage bresilien à la
Kératine est un traitement révolutionnaire qui adoucit, relaxe, enlève
les frisures et, de la manière la plus importante, vous donne des
cheveux lisses naturellement.Il n'y a aucun dommage du cheveu.
La
...Kératine est une substance naturelle qui donne aux cheveux la
capacité de revenir à son état de bonne santé d’origine, luisants,

Kératine est un traitement révolutionnaire qui adoucit, relaxe, enlève
les frisures et, de la manière la plus importante, vous donne des
cheveux lisses naturellement.Il n'y a aucun dommage du cheveu.
La
...Kératine est une substance naturelle qui donne aux cheveux la
capacité de revenir à son état de bonne santé d’origine, luisants,

lisse et soignee mais il faut l en,tretenir par mettre n importe quelle shampoing , soin..;rester a la base de keratine .

kimasage@hotmail.com si vous souhiatez des kit d entretien serum sans rincage , shampoing apres shampoing hair go straigt ce sont des petit kit d entretien a faire sois meme pour que ca dure plus longtemps et plus entretenu

bonjour à tous c'est ma 1er fois sur ce forum enchantée; Comme vous je cherche les dernières new sur le LB j'ai une personne qui est venue me le faire à domicile mais est venue avec des bouteilles en plastique ordinaire le resultat était correct mais elle a refusé de me dire le nom du produit de peur je pense de perdre son marché!!!! Bref et depuis je suis en train de me dire qu'au prix que je l'ai payé j'aurai pu me l'acheter si seulement je connaissais la marque ...........Bref donc après recherche je me suis dis pourquoi pas tester le cadiveu pour des cheveux type marocain

Retour