Une longueur à la Kim Kardashian

Candy Girl

Nouveau Membre
Bonjour tout le monde,

J'aurais besoin de quelques conseils car j'aimerais m'acheter des extensions à clip pour avoir une longueur de cheveux un peu comme Kim Kardashian.
J'aimerais savoir la longueur que ça représente car je ne m'y connais pas. Pourriez vous en plus me conseiller quelques sites où trouver des extensions naturelles de bonne qualité :)

Merci d'avance

(Voici une photo de la longueur que j'aimerais avoir.)

Pour l'instant, j'ai cette longueur mais en un peu plus épais. http://photos.last-video.com/wp-content/uploads/2010/04/kourtney-kardashian.jpg

Re : Une longueur à la Kim Kardashian

Bonsoir Candy,

Je te conseille de les prendre en 55cm chez Samiflo ou Kim, elles sont top ;)

Oui entre 50 et 60cm, puis les mettre en place avec LE brushing spécial kim kardashian lol

Après c'est sure que la longueur des extensions dépend de ta taille aussi...

De rien du tout Candy.
Donc 50cm cela suffit largement ;) elle a raison Angell!!

si tu veux être sure de la longueur tu mesure en partant de ta nuque ,et tu regarde ou tu veux que ca t'arrive, tu auras ainsi la longueur idéal pour toi :)

si tu veux être sure de la longueur tu mesure en partant de ta nuque ,et tu regarde ou tu veux que ca t'arrive, tu auras ainsi la longueur idéal pour toi :)
Merci pour le conseil Samiflo, du coup, je viens de me rendre compte que 38 cm me convient =D

et bien écoute ravie que ce petite conseil puisse t'éclairer sur se dont tu auras besoin ,du coup tu vas même faire des économies lol

Merci pour le conseil Samiflo, du coup, je viens de me rendre compte que 38 cm me convient =D

38cm c'est bien dis, pas trop long.......
Sur mon avatar moi j'ai du 45.......Et je t'avoue que j'ai hésiter pour plus long...Mais bon tout le monde trouve ça naturelle comme ça, pas sur qu'avec le plus long ça aurait été aussi bien.......