Une longueur à la Kim Kardashian

Candy Girl

Nouveau Membre
Bonjour tout le monde,

J'aurais besoin de quelques conseils car j'aimerais m'acheter des extensions à clip pour avoir une longueur de cheveux un peu comme Kim Kardashian.
J'aimerais savoir la longueur que ça représente car je ne m'y connais pas. Pourriez vous en plus me conseiller quelques sites où trouver des extensions naturelles de bonne qualité :)

Merci d'avance

(Voici une photo de la longueur que j'aimerais avoir.)

Pour l'instant, j'ai cette longueur mais en un peu plus épais. http://photos.last-video.com/wp-content/uploads/2010/04/kourtney-kardashian.jpg

Re : Une longueur à la Kim Kardashian

Bonsoir Candy,

Je te conseille de les prendre en 55cm chez Samiflo ou Kim, elles sont top ;)

Oui entre 50 et 60cm, puis les mettre en place avec LE brushing spécial kim kardashian lol

Après c'est sure que la longueur des extensions dépend de ta taille aussi...

De rien du tout Candy.
Donc 50cm cela suffit largement ;) elle a raison Angell!!

si tu veux être sure de la longueur tu mesure en partant de ta nuque ,et tu regarde ou tu veux que ca t'arrive, tu auras ainsi la longueur idéal pour toi :)

si tu veux être sure de la longueur tu mesure en partant de ta nuque ,et tu regarde ou tu veux que ca t'arrive, tu auras ainsi la longueur idéal pour toi :)
Merci pour le conseil Samiflo, du coup, je viens de me rendre compte que 38 cm me convient =D

et bien écoute ravie que ce petite conseil puisse t'éclairer sur se dont tu auras besoin ,du coup tu vas même faire des économies lol

Merci pour le conseil Samiflo, du coup, je viens de me rendre compte que 38 cm me convient =D

38cm c'est bien dis, pas trop long.......
Sur mon avatar moi j'ai du 45.......Et je t'avoue que j'ai hésiter pour plus long...Mais bon tout le monde trouve ça naturelle comme ça, pas sur qu'avec le plus long ça aurait été aussi bien.......

Mais quand même, le prochain je pense faire un 55-60....( les cheveux aux fesses) :29-sunglasses-tongu

Je viens de passer commande chez Samiflo. J'ai hâte de recevoir les extensions =D

angell2676 : Ton avatar est magnifique :heart:

Je viens de passer commande chez Samiflo. J'ai hâte de recevoir les extensions =D

angell2676 : Ton avatar est magnifique :heart:

Tu va être heureuse les kits de Sami sont top d'après ce que l'ont raconte....
Merci pour l'avatar, faut dire que je suis fière de mon travail :grin:
J'aime trop l'effet mèches........

Candy girl , jen'ai pas d'infos sur ton prénom, donc je ne sais quel commande t'appartient, sache toutefois que ton colis partira dès ce matin, selon le choix d'expedition il pourra être chez toi dans 24 h ou 48 h

bisous et merci pour ta confiance

Ah ouais LOL tu voulais une longueur comme Kim et finalement tu prend 38 cm LOL l effet sera sûrement plus naturel niveau longueur sa sera taille moyenne tout dépend de ta base aussi. En tout cas contente que tes trouvée ton bonheur bisous.

SANDRA tu as coupé tes cheveux ?????????????????????????????????

Coucou, alors je remonte le sujet car je viens enfin de recevoir mes extensions. Je dis enfin car, mon cher et tendre facteur m'a fait un mauvais coup. Il s'est amusé à déposer le petit papier "avis de passage" alors que j'étais chez moi et qu'il n'a pas sonné. Du coup, j'ai du attendre deux jours que le colis arrive à la Poste --'

J'ai enfin pu ouvrir mon colis ce matin et que dire à part que j'aime =D Merci Samiflo, les extensions sont supers et j'ai la longueur que je désirais!

J'ai pris des ondulés de 38 cm noires. La couleur est un peu plus foncée que mes cheveux naturelles mais ça va bien ensemble.

Pièces jointes

• 190211 026.jpg
    190211 026.jpg
    23.2 KB · Affichages: 279
  • 190211 023.jpg
    190211 023.jpg
    27.2 KB · Affichages: 356
  • 190211 029.jpg
    190211 029.jpg
    24.9 KB · Affichages: 371
  • 190211 032.jpg
    190211 032.jpg
    23.2 KB · Affichages: 642

Ah ouais LOL tu voulais une longueur comme Kim et finalement tu prend 38 cm LOL l effet sera sûrement plus naturel niveau longueur sa sera taille moyenne tout dépend de ta base aussi. En tout cas contente que tes trouvée ton bonheur bisous.

francoise il faut mesurer en partant de la nuque :) du coup ca fait djéà une longueur bien sympathique, sans compter qu'en fonction de la taille de la personne c'est + ou - long :) :cmshadow:

Retour