Maviedamour a dit:Tu as possibilité de scanner ou denvoyer une photo de ton devoir sur mon mail ?? Nizard-s@hotmail.fr
Stp merci
Désole du retard je t'envoie ça ce week
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Maviedamour a dit:Tu as possibilité de scanner ou denvoyer une photo de ton devoir sur mon mail ?? Nizard-s@hotmail.fr
Stp merci
BabyDior a dit:Aurélie je bloque aussi un peu en bio mais cosméto ça va, après vu que jui trop passionnée ça passe!
Si tu veux on peut papoter via MSN pour s'entraider![]()
playboy76520 a dit:coucou les filles , est ce que une deux vous à fait les devoirs accueil et techniques de réception ?merci d'avance
elmouima a dit:bonjour les filles,
je cherche les corrigés des devoirs 1.2 et 3 deaccueil et techniques de réception et le devoirs 2 de markéting et startégie commerciale .
merci d'avance bon courage à vous
Désole du retard je t'envoie ça ce week![]()
Bonsoir ;
Je veux bien vous aider à corriger ces devoirs de mathématiques et physiques chimie, si vous postez ou me MP les énoncés.
Dans tous les cas bon courage !
Salut , peux -tu aider pour la physique??
Merci
slt
ci joint devoir n1 dessin dart tome1 nepas ommettre les nom comme os malaire ect (16/20)
puis de voir n2 dessin dart tome 1 jai eu 17/20 mettre le visage avec les trait faciale
l homme fait parti du d1