repro d'une pose Organic j'ai bien aimé l'idée maintenant reste à trouver l'idée pour les autres doigts sans que ça fasse trop chargée !!!!!!!!!!!! donc intégrale résine bleu Harmony et liner pailleté Magnétic par dessus et peinture
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tres original ma belle mais faut pouvoir le porter lol
Trop chargé à mon gout mais tu as reussies ta repro pcqu'on voit bien le masque visage ( en passant , tres reussi aussi)
Au vu comme çà , on dirait que ta resine bleu c'est du gelish , peut etre un manque de matiere ou limage ?
Tu pourrais peut etre continuer les autres doigts en vitrail bleu leger sur la french et des petites spirales blanches nan ? Chais pas moi !!!
Bisouuu

surper jolie, j'odore le relief!!
je dirais cette pose sur le majeur et simple french sur les autres doigts, va pas y avoir besoin de plus
trop chouette!
bisous![]()
magnifique !![]()
super chouette
heuu il existe un pas à pas? tu peux nous en faire un?
j'adore !!!!!!!! j'adore !!! j'adoreeeeuuuhhhh !!!!!
ton masque est superbement réussi et trés beau
je le verrais plus sur un stillet sur l'annulaire
mais bravo c'est trés beau
ton masque est superbe ^^
ah ben j'étais en train de pensser hier à une pose avec un mask de carnaval justement, ben voilà, tu l'as fait !
Bravo c trés réussit.
Peut-être une idée de défi carnaval serait simpa non ? Qui s'y connait pour lancer un défi ??
ha oui mdr, bin alors un ptit vitrail bleu comme on te l'a déjà souligné!!ah ben c'est raté là il est sur mon poucebises !!!!