Repro

nathalie76

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
repro d'une pose Organic j'ai bien aimé l'idée maintenant reste à trouver l'idée pour les autres doigts sans que ça fasse trop chargée !!!!!!!!!!!! donc intégrale résine bleu Harmony et liner pailleté Magnétic par dessus et peinture

Pièces jointes

• SL375064.JPG
    SL375064.JPG
    78.4 KB · Affichages: 242
  • SL375066.JPG
    SL375066.JPG
    86.5 KB · Affichages: 238
  • SL375067.JPG
    SL375067.JPG
    81.7 KB · Affichages: 199
Re : Repro

Tres original ma belle mais faut pouvoir le porter lol

Trop chargé à mon gout mais tu as reussies ta repro pcqu'on voit bien le masque visage ( en passant , tres reussi aussi :clap: )

Au vu comme çà , on dirait que ta resine bleu c'est du gelish , peut etre un manque de matiere ou limage ?

Tu pourrais peut etre continuer les autres doigts en vitrail bleu leger sur la french et des petites spirales blanches nan ? Chais pas moi !!!

Bisouuu

Tres original ma belle mais faut pouvoir le porter lol

Trop chargé à mon gout mais tu as reussies ta repro pcqu'on voit bien le masque visage ( en passant , tres reussi aussi :clap: )

Au vu comme çà , on dirait que ta resine bleu c'est du gelish , peut etre un manque de matiere ou limage ?

Tu pourrais peut etre continuer les autres doigts en vitrail bleu leger sur la french et des petites spirales blanches nan ? Chais pas moi !!!

Bisouuu

merci Diane !!!! pour la matière c'est les paillettes qui font ça c'est pénible quand on les prend en photo ça ne donne jamais l'effet escompté
pour les autres doigts effectivement il faut quelque chose de beaucoup beaucoup moins chargé je retiens ton idée et peut être un doigt de chaque couleur pour garder l'esprit carnaval bises !!!!:kiss1::kiss1:

surper jolie, j'odore le relief!!
je dirais cette pose sur le majeur et simple french sur les autres doigts, va pas y avoir besoin de plus

ton masque est superbement réussi et trés beau
je le verrais plus sur un stillet sur l'annulaire
mais bravo c'est trés beau

ah ben j'étais en train de pensser hier à une pose avec un mask de carnaval justement, ben voilà, tu l'as fait !

Bravo c trés réussit.

Peut-être une idée de défi carnaval serait simpa non ? Qui s'y connait pour lancer un défi ??

heuu il existe un pas à pas? tu peux nous en faire un?

j'adore !!!!!!!! j'adore !!! j'adoreeeeuuuhhhh !!!!!

ton masque est superbement réussi et trés beau
je le verrais plus sur un stillet sur l'annulaire
mais bravo c'est trés beau

ton masque est superbe ^^

ah ben j'étais en train de pensser hier à une pose avec un mask de carnaval justement, ben voilà, tu l'as fait !

Bravo c trés réussit.

Peut-être une idée de défi carnaval serait simpa non ? Qui s'y connait pour lancer un défi ??

merci les filles !!!
ah oui moi ça me tenterai bien un défi comme ça
bises !!!

Retour