Comment trouvez vous ce sac ?

Re : Comment trouvez vous ce sac ?

tu sais kiloudi en france et surtout dans le pas de calais la mode l'esthetique on a 20 ans de retard par rapport a vous viens a calais et quand tu verras les cas dans la rue tu comprendras qu'ici guess reste un produit luxueux lol
ouai et pour se payer son sac guess ma femme a du en faire des pipes euh pypes c'est comme ca que l'on dit???

ah ahhhhhhhhhhhhhhhh t'es encore demasqué!!!!!je me demandais pourquoi t'avais accepte de t'inscrire j'ai compris c'etait pour retrouver tes conquetes de jeunesse mdrrrrrrrrrrrrrr:22-whistling::youpi::fool:
euh non pour toutes mes conquetes faudrais encore augmenter le serveur, pas assez de place ici :laughing1:

trop forte je suis petee de rire oh comment tu l'as mouché la mdrrrrrrrrrrrrr j'en peux plus hihihhihihiii:biggrin::biggrin:

bha c vrai jai 26ans lui 41

g lu je c plu ou que vous éte ensemble depui 10ans

ya 10 ans javai 16ans

donc t'imagine détournemen de mineur je peu pas etre son ex mdrrrrrr

oh avec lui plus rien me me surprendrais lol non je deconne pas des jeunettes quand meme!!!!!mais j'avoue qu'il a eu bcp plus de conquetes que moi dommage sur mon pc j'ai pas de photos de lui a 18 ans vous auriez compris pourquoi!!!;)

Pièces jointes

• Scan10058.jpg
    Scan10058.jpg
    28.4 KB · Affichages: 64

mais bon là je n'avais que des poupées en conquetes mdr

oui c'est vrai lol!!!!bon cheri trouves une photo qu'on dise pas que je suis une mytho!!!!!

Retour