Mp Lèvres couleur naturelle

Re : Mp Lèvres couleur naturelle

C'est clair la chose rassurante c'est qu'on décide du truc avant, pas de surprise finale ''voilà vos nouveaux sourcils!'' . La seule chose 'inquiétante' sera de voir comment sera le pigment de mes lèvres, une fois tatoué justement. On verra bien je posterai des photos :)

c'est clair t'imagine la fille elle se lance une petite impro et te fais des sourcils à main lever lol. Sinon le truc avec les sourcils et encore plus avec les lèvres c'est la couleur, parceque juste apres le tatouage c'est hyper foncé donc faut pas être stréssée et etre patiente pour voir le resultat final. Moi au moins de ce coté je suis tranquille pour les yeux je veux du noir bien noir.
bref on en reparlera quand ça sera fait! Bonne nuit

C'est super réussi qui te la fait?
J'ai fais le eye liner comme convenu Ca c'est bien passé, on vois pas encore le résultat final je suis gonflée. Je pense que Ca sera assez fin et discret. Moi aussi j'avais rien senti pour les sourcils mais la pour les yeux oui surtout à la fin quand la paupière enfle et qu'on arrive aux derniers passages.

Oui il y avait une jeune femme à coté de moi qui faisait les yeux et elle avait l'air d'avoir assez 'mal'. C'est une élève d'Anna, je ne me rappelle plus son prénom, ses premiers sourcils! On verra comment ca cicatrisera et ca donnera dans le temps. Tu as des retouches lorsqu'Anna revient sur Paris vers Mai?

Si je voulais mais Anna m'a dit qu'il n'y aurait surement pas le temps pour les 2 zones aujourd'hui apparemment, alors on verra peut être une autre fois..

C'est vrai que faire deux prestations en un apres midi c'est vraiment juste les filles sont en formation et tatou doucement. Moi Ca a duré deux heures! Tu pourras peut être le faire la prochaine fois

Sinon je la trouve pas mal ta forme et elle me semble assez longue. On a du te faire le tracé en fonction des lignes qui partent de la narine aux coins interne et externe de l'oeil pour le début et fin du sourcil.

Hey coucou Lili, j'étais aussi modèle pour Anna aujourd'hui à 14h !! J'ai fait l'eye liner haut et bas !! Et oui effectivement j'ai bien douillé ... au début c'est juste désagréable; mais après ça devient vite super dur lol !! Bon je suis plutôt contente du résultat, j'attends quelques jours car là c'est encore enflé, et la personne qui me l'a fait était très gentille; et c'est vrai qu'Anna est super professionnelle !! Et ça rassure !

Fairy Girl ton visage me disait quelque chose ^^ t'es super jolie. Oui les yeux c'est clair que la douleur n'est pas comparable aux sourcils. Et c'est clair qu'Anna est top, rien à dire.

Merci miss ;) je te retourne le compliment !!
Jeudi j'y retourne pour les sourcils, ça va vu comme j'ai douillé pour les yeux, j'ai même pas peur du coup !! lol
Je te mettrais des photos si tu veux :)

Oui à mon avis ca va vraiment être différent pour toi ^^ et oui des photos avec plaisir !

Oui à mon avis ca va vraiment être différent pour toi ^^ et oui des photos avec plaisir !

@Fairy Girl : comme convenu,voici les photos de vos sourcils effectués par Sandrine, allias Roses du forum. Le eye liner noir inférieur a été réalisé par Nassera il y a deux jours.

@Samah : j'espère que vos yeux vont mieux. On épaissira à la retouche.

@Lili: pour vos sourcils, on rallongera la pointe en mai lors de la prochaine session.

Merci à toutes d'avoir acceptées de servir de modèles pour cette première session sur Paris.

Anna

Pièces jointes

• P1010455.jpg
    P1010455.jpg
    30.6 KB · Affichages: 179

Merci à vous Anna, mes yeux ont bien désenflés et je n'ai pas de croûtes. Je suis ravie du résultat et impatiente de revenir pour intensifier un peu le tracé.

Fairy Girl, tu es très jolie et les mp mettent bien tes yeux en valeur (en plus tu as l'air de bien supporter tu n'es presque pas marqué, moi je n'ai pas encore oser remettre mes lentilles je laisse mes yeux se reposer ).

Merci encore Anna, je suis vraiment ravie d'avoir franchie le pas !

Samah, merci, c'est vrai que j'ai plutôt bien désenfler des yeux, dès le lendemain c'était déjà mieux, et aujourd'hui presque plus rien !! Le dicton il faut souffrir pour être belle est vrai lol ! J'ai remis direct mes lentilles car ce sont des lentilles de vue lol et sans je vois très floue !!

J'ai quelques photos avant et après les mp, je vous les mettrais demain !!

Retour