Cap esthétique chez karis ?

crissoux

Membre récent
Coucou les Filles,
Voilà j'ai demander des informations chez karis, j'ai reçu la documentation et j'ai eu mon deuxième rdv téléphonique tout a l heure. Apres quelques questions elle ma dit que j étais accepté et que ma place est ok . Je trouve que sa va un peu vite vu que je ne voulais connaitre que les tarifs au départ et tout et tout. Enfin bref, elle me rappel demain pour remplir l inscription mais avant je voulais savoir qui a fait sa formation la bas et Quesque vous en pensez! Merci d' avance pour vos réponses

Re : Cap esthétique chez karis ?

dur, dur, karis...............tu a le prix ? il y a sur le fofo, plusieurs posts a ce sujet, réflèchis bien avant,

cc

Je suis actuellement en formation , chez eux ... je te déconseille fortement de t'inscrire après c'est mon humble avis , cette école et un bouffe pognions ; pour le cap il faut te procurer quelque livre a l’occurrence , tome 1, 2 ,3 et le précis de l’esthétique... c'est largement suffisant pour l’obtention du cap avec beaucoup d'entrainement . Apres c'est sur pour te rassurer ta des pseudo prof au tel , évidement programme a l'avance mini 2/3semaine et encore si il t'appelle moi perso j'y suis depuis presque 1 ans( en mars ) souvent quand j'appelle sa répond pas ou c'est simplement la secrétaire que ta au tel ...

Oui sa fait cher l année quand meme 1980 euros... Vous me dirigerez plustot vers quelle école alors ? Educatel ou autre ?
Queenttara j'avoue que si il doit y avoir aucun suivi sa ne sert strictement a rien.. Comment fais tu alors quand tu as des questions ou autre ??

coucou bah moi jy suis pour un bac pro esthetique et jen suis tres satisfaite.. jarrive toujours a avoir quelqun au tel et habitant a paris je vais directement dans leur bureaux pour les payer et ils sont tres acceuillant.. apres c'est sur que comme toute ecole ou pluto comme toute entreprise il pense a largent.. voila mon avis

Pour les questions le forum et une mine d'or lol sérieux comme dit dans mon message ta pas besoin d'organisme , croit moi tu fera d’énorme économie ; pour revenir a une chose que j'ai zappé dans ton message , tu peux t’inscrire en toute liberté sans organisme au cap donc quand karis ta dis c'est bon vous Etes accepter c'est du pipo il prennent tout le monde ... après pour educatel ... tout ce que j'ai lu jusqu’à présent en dit de même que karis , après a toi de voir mes sérieux si je pouvais revenir en arrière je m’aurai jamais inscrite a cette école ...

tu peut passer ton cap sans organisme prend juste les livre cité par quentéerra

tome1 tome2 et le précis d'esthétique ,, tu as les photos étape par étape la pratique aprés pour apprendre la pratique tu as des esthéciennes qui propose des formations intensif cela vaut le coup puis aprés tu entraine sur tes conaissance ou tu peut prendre des cours de pratique en école d'esthétique prés de chez toi tu arrivera a comprendre et progresser

ou faire des stages en institut ,,tu apprendra les gestes

tu peut trouver les livres sur amzones prince minister ou sur le forum

aprés tu as cours a par correspondance espace concours,, cap esthétique.fr ,, et encore un autre organisme

bon courage a toi

Oki merci les filles pour ces conseilles, il y a a peine quelques minutes le cnfdi m a appelé pour me donner quelques infos Apres avoir reçu leur documentation..
C quand meme 600euros de moins que Karis et ils procurent du matériel..
Sinon pour le faire toute seule sans organisme c est pas un peu chaud a le faire ? Les
Bouquins sont si descriptif que ça?
En tout qua merci les filles pour vos reponses

pour la preparation du cap c'est possible, regarde le poste explication cours pratique et cap esthetique en candidat libre 2011.. tu aura une idee des cours et de ce que tu dois apprendre et ya plein de protocoles et de questions reponses ..

Salut a toute si je peux me permettre de te donner des conseilles évite le CNFDI, leur cours sont nuls, pas assez developper, sinon Karis je les ai lacher ( pour CAP coiffure), sinon je me suis inscrite chez net esthétique j'ai debuter avec eu recemment, le 1 er Janvier je paie 690 euro en plusieurs fois, ils sont pas mal pour chaque cours, tu as une video qui explique la pratique, et tu as plusieurs formule de paiement, je l'ai trouve très complet, sinon tu as aussi espace concours c'est moins cher mais perso je trouve que ca sert à rien de dépenser une fortune pour des cours qui au resultat qont quasi les memes !

Mercie glamour1love je vais me documenter pour net esthétique. Tu ne paye que 690 euros? C vraiment pas cher comparer a Karis et CNFDI!

Je paie 690 euro ca me reviens à 81 euro a peu près par mois et leur cours sont en forme de feuillet qu'ils t'envoie tte les semaines, les corriger sont rapide (1 semaine) et les video , je l'ai recois par email, c'est tres explicite, perso je suis satisfaite, je sais que c'est pas facile de trouver car moi aussi j'ai un peu galérer pour trouver c'est une fille du forum qui ma parler de cette ecole à distance, avant j'en avais jamais entendu parler mais je suis très contente car quand je l'ai contacte, il me recontacte tres rapidement sur l'heure meme !
Voici leurs sites : Net Esthetique - Ecole esthétique, formation à distance en esthetique aux diplomes CAP, Bac Pro, BTS et BP esthetique cosmetique parfumerie
mais franchement evite le cnfdi et karis et comme j'ai dit le programme est le meme partout c'est juste une différence de prix !

Oui je vois sa! Passer de 1980 euros pour Karis a 1350euros au cnfdi et quand je vois que tu paye meme pas 700 euros ! C'est vraiment de l arnaque! Comment sa se passe pour la formation uv ? J ai vu que c était sur 1 semaine..

Non non la formation UV, c'est sur 1 journée normalement car j'ai regarder un peu dans différent site et elle coute 150 euro, c'est vrai que Karis et cnfdi coute trop cher !
et j'achete des livre chez priceminister et c'est pas cher du tout ! Ravi de t'avoir aider !

tiens, te revoilou nadia!!
bon je sais pas trop si je fais avec karis ou pas!!
ils ont l'air cher, j'ai une école près de chez moi, à 50kms quand même qui dispense les cours théorique 3 matinées par semaine et tous les après midi, c'est de la pratique.et y'a une journée où il n'y a pas de cours. pour 3750€ l'année pour un CAP en 1 an!
j'hésite quand même, car étant maman je ne peux pas reprendre l'école comme ça...sinon en candidat libre, je peux postuler sans faire les stages, il faut juste une attestation U.V, alors les stages je peux en trouver dans un institut proche de chez moi, mais ne faire que quelques semaines!!
il faut encore que je me renseigne à droite et à gauche

Avant de t'inscrire prends le temps de réflechir a toute les options comme ca tu regrettrais pas apres mais karis evite car moi je me suis inscrite y'a 1 ans chez eux je t'avoie que j'ai pas appris grand chose avec leur livre car dans tt leur fouillit il n 'y avais que 3 livre de coiffure donc tu vois et je les ai laisser tomber et j'ai acheter des livre chez priceminister et j'ai bcp appris sur les livres alors qu'avec Karis y'avais pas grand chose !

Oui c est sur il faut beaucoup réfléchir avant de s inscrire quelque part ! Et la du coup tout le monde ma déconseiller ces écoles :

- KARIS
- cnfdi
- Educatel

Et donc que reste t il maintenant comme école par correspondance ? Net esthétique dit par glamour1love , le cned et ??

Tout le monde dit qu avec les tomes et le précis d' esthétique on peut y arriver. Qui a déjà fait comme sa ? Sans écoles?

franchement si tu reprend le post la + celui cap esthetique en candidat libre juin 2011 . tu verra que tu aura deja plein plein dinfos sur la pratique et pour la bio ya les fiche de luce sur un autre post et pour la cosmeto un post de martineaubry.. ya vraiment de quoi faire sur le forum pour preparer ton cap toute seule a moindre cout..

Retour