Comment trouvez vous ce sac ?

Re : Comment trouvez vous ce sac ?

donc si on compare par rapport au prix d'achat initial les prix de location de ton site et ben le guess tu devrais le louer a 5 euros max la semaine lol

C'est génial ce site, j'ai vu plusieurs sacs que j'ai, mais est on certain de l'authenticité ?
Quant à moi, je ne pourrai pas louer mes sacs, je tiens trop à eux ! je sais, je suis dingue

Oupsss pour un guess qui se vent dans les 100 euros c'est cher la location...
Je préfère m'en acheter un alors au lieu de se la péter avec un sac qui n'est pas à moi ! Mais bon, c'est un moyen comme un autre de se faire un peu d'argent hein...

Et toi mon tit perroquet, c'est quelle marque tes sacs à 20 euros la location ?

Mais on loue un hermes ou un chanel à la limite mais rien d autre mdr

On loue ce qu'on a envie. Certaines personnes loue de tout et n'importe quoi .

100euros pour certains c'est ENORME! Ce qui est compréhensible...

C'est génial ce site, j'ai vu plusieurs sacs que j'ai, mais est on certain de l'authenticité ?
Quant à moi, je ne pourrai pas louer mes sacs, je tiens trop à eux ! je sais, je suis dingue

Non non je te rassure ^^ Tu n'es pas dingue :cool:

Je t'avoue que moi aussi je tiens trop à mes sacs LOL

On loue ce qu'on a envie. Certaines personnes loue de tout et n'importe quoi .

100euros pour certains c'est ENORME! Ce qui est compréhensible...

bof avec 100€ on sait pas faire grand chose, pour moi 100€ c est rien du tout. Mais je sais que pour certaine personne 100€ c est énorme et pourtant elles ont un sac Guess (je pense à 2 amies)

Oui peut-être que pour toi c'est rien(tant mieux ecoute)... Mais enormement de gens sont dans la misère et ne peuvent s'offrir ce genre de chose.

Après, chacun son avis hein ;)

bof avec 100€ on sait pas faire grand chose, pour moi 100€ c est rien du tout. Mais je sais que pour certaine personne 100€ c est énorme et pourtant elles ont un sac Guess (je pense à 2 amies)

oui 100€ c'est rien! :31-oops-sorry: lol

A Bruxelles,j'en ai pas vu à 100€ les sac guess... C'était plutôt un portefeuille + porte clé à ce prix là~ C'est pas que je ne serai pas me le payé mais je sais que le prix qui les vendent sont trop cher par rapport ailleurs..
Après je m'en fous de la marque,je regarde l'esthétique et guess est plus dans mon style avec des noeuds!! (et dans mes prix aussi)
C'est sur que 100€ c'est rien quand on voit les prix des gsm (portable),mp4 etc..Faut se dire qu'un sac peut se garder longtemps.

un wuitton, 2 guess valeur en magasin 350 euros, et un chanel de la bombe celui ci, ce sont des cadeaux, hein, ! mdr
les chaussures une paire de chanel et une paire de chloé

Louer un sac , bon à la limite je peux le concevoir , mais des chaussures??? Sérieux? Il y a des filles qui louent des chaussures?? Ca les dérangent pas qu'un tas d'autres filles ont marché avec , transpiré dedans ??? :eek3: Vive l'hygiène ....

Sinon , il est pas mal le sac ( pour répondre à ta question ) , même si perso , je préférerais l'acheter que de le louer...

non, pas de soucis d hygiène, jusqu a présent, pour les chaussures, l intérieur est trés propre......... et je passe de l alcool avant de les reprendre
personnellement je fais pas de location de tampax..........ihihuihh

Surtout une chaussure à plus de chance de s'abîmé qu'un sac...
J'ai pas répondu pour le sac,j'aime pas du tout chacun ses goûts~

Bientot on louera des tempax XD

MDR!!!! Et tu les rends usagés alors ( ben oui , pourquoi les louer si c'est pour pas les utiliser? ) LOL!!!!! Beeeeeeeeeerk les filles !!!!

non, pas de soucis d hygiène, jusqu a présent, pour les chaussures, l intérieur est trés propre......... et je passe de l alcool avant de les reprendre
personnellement je fais pas de location de tampax..........ihihuihh

Oui , je comprends ce que tu veux dire , mais moi perso , j'ai horreur de mettre les chaussures de quelqu'un d'autre. On m'a toujours appris que les chaussures ne se prêtaient pas. A force de les mettre ( même si c'est 150 filles ), la chaussures va se former à l'intérieur et ça c'est hyper mauvais si c'est pas toi qui a marché avec...
Enfin , chacun fait ce qu'il veut. Rien que quand il faut aller mettre les pieds dans les chaussures de location au bowling , ou à la patinoire , j'ai le nez qui frise, lol.
Surtout que même désinfecté à l'alcool , ça ne tue pas les éventuels mycoses ou autre champignons qu'il pourrait y avoir...

enfin chacun son trip, pour l instant j ai de trés beaux pieds et pas de mycose et champignons, mais bon, je vais regarder, peut etre que j en ai, lol

Retour