Suite de ma repro

nathalie76

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Voilà j'ai enfin fini ma main donc j'ai décidé de continuer dans le chargé puisque mon masque est sur le pouce et bien chargé à lui tout seul donc je me suis dis autant planter le décor et voilà le résultat !!! et par la même occasion je vous met celle que j'ai faite sur ma cliente hier sur une plus petite surface donc pas évident et là pour le coup c'est beaucoup plus soft

Pièces jointes

• SL375089.JPG
    SL375089.JPG
    87.1 KB · Affichages: 165
  • SL375090.JPG
    SL375090.JPG
    66.3 KB · Affichages: 165
  • SL375082.JPG
    SL375082.JPG
    159.7 KB · Affichages: 161
Re : Suite de ma repro

c effectivement chargé mais cela n'enlève rien a la beauté de ta pose...
et ta peinture ! magnifique!!!!!!!!!!!!!

bonsoir je suis nouvelle sur le forum prothesiste ongulaire a domicile depuis janvier j'aimerai savoir comment avez vous reuni votre clientele merci de votre aide

C vrai que c pas du genre discret!! Lol!! Mais très jolie quand meme!! La pose sur ta cliente j'adore!!

le masque sur la couleur parme est superbe !

fantastique c'est très joli

C vrai que c pas du genre discret!! Lol!! Mais très jolie quand meme!! La pose sur ta cliente j'adore!!

merci les filles
effectivement c'est pas du genre discret mais au moins ça se voit je suis sur que les clientes passent pas à coté :rolleyes::rolleyes:
pour le masque sur ma cliente j'étais déçue de ne pas avoir suffisamment de place du coup il fait un peu gros et je n'ai pas pu faire beaucoup de détails sur le masque mais bon c'était mon premier sur une petite surface donc les prochains je tacherai de l'améliorer car à mon avis je vais avoir de la demande !!!!!!!!!!

je trouve que justement sur une petite surface sa fait discrèt et donc facilement portable ducoup je pense que c'est top comme sa

Retour