K
Kiloudi
Guest
Re : la femme parfaite selon vous?
La femme parfaite??? Ben Kiloudi évidemment
La femme parfaite??? Ben Kiloudi évidemment
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
euh bon les yeux verts j'ai, musclé, j'a,i mat de peau, j'ai aussi mdr,fidèle faut demander à mme cris62 lol,bon dsl je suis pris mais suis sur que tu rencontrera mon clone mdr mais qu'il ne regarde que toi là c'est abusé, c'est pas parceque l'on est au régime que l'on ne doit pas regarder le menu lolfabrizio tu ma fait trop rire et non je suis loin d'etre parfaite moi mon mec parfait serait mat de peau yeux vertbien muslé gentil fidele qui regarde que moi mdr
quesqu'il est beau damon je serais bien une de ses victimes mdr
Uhuh perso j'ai trouvé mon idéal masculin. C'est vraiment le genre de mec que je voulais !! Et je parle pas que de physique ! (( cf: la photo dans ma signature ))
Et pour la femme "parfaite" ca serait une femme avec des formes, pas toute plate je déteste beurk, avec de long cheveux, un caractère fort (( et oui faut pas se laisser marcher sur les pieds non plus )) un joli visage.
Bon ben en fait c'est moi ahahahahah JOKE
@Laurie mais non il est pas mort... tu dois confondre... ou alors chui à l'ouest et j'ai raté un truc lol