la femme parfaite selon vous?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missdemars
  • Date de début Date de début
Re : la femme parfaite selon vous?

Non mais un truc parfait c est lisse ennuyeux et surtout très énervant car ca nous renvoi au visage tout nos défauts

fabrizio tu ma fait trop rire et non je suis loin d'etre parfaite moi mon mec parfait serait mat de peau yeux vert :) bien muslé gentil fidele qui regarde que moi mdr

ah non c'est notre petit damon de vampire diaries il est trop beau puré c'est le mec de mon avatar hi hi hi il est canon mais bon il passe apres mon mari biensur

dur de trouver un mec qui regarde que ns ya toujours un petit regard qui bifurque si il y a une bombasse qui passe !!! moi meme si je vois une fille canon je dit a mon mari "regarde comme elle est belle !!!"

desole samiflo je parlais de mon homme parfait o lieu de la femme beh justement je sais pas mdr c'est pour sa que je vous le demande mais je pense que la femme ideale pour un homme c'est une fille mince avec des formes ou il faut des long cheveux elle serait blonde elle dirait amen a tout ce quil dit et elle aimerai le foot

fabrizio tu ma fait trop rire et non je suis loin d'etre parfaite moi mon mec parfait serait mat de peau yeux vert :) bien muslé gentil fidele qui regarde que moi mdr
euh bon les yeux verts j'ai, musclé, j'a,i mat de peau, j'ai aussi mdr,fidèle faut demander à mme cris62 lol,bon dsl je suis pris mais suis sur que tu rencontrera mon clone mdr mais qu'il ne regarde que toi là c'est abusé, c'est pas parceque l'on est au régime que l'on ne doit pas regarder le menu lol
allez bisous et bonne recherche :frag_facile:

quesqu'il est beau damon je serais bien une de ses victimes mdr

Une femme parfaite au yeux d'un hô:
Qu'elle face à manger correctement,
qu'elle sache faire l'amour comme dans un film x,
et qu'elle fermerait sa geule!

Je pense que tu sois "grosse" ou "mince" un homme prefere une femme qui ne soit pas une casse couille qu'une beauté fatale!

Mon homme par exemple, pour lui une femme trop belle ne lui conviendrait pas mais une femme avec des defauts ça lui conviendrait surtout si elle ferme sa geule, ne râle pas pour rien!

Ouais je viens de te decrire ce qu'est une femme parfaite aux yeux de mon hô mais tous ne sont pas comme le mien, certains preferent les belles femmes, avec une belle peau, des yeux bleu en amande, des fesses en forme de coeur, des seins pointus, sans poils ... et j'en passe lol

mince avec des formes, ok c est mouaaaaaaa
des longs cheveux blonds, ok c est mouaaaaaa
je desteste le foot, ok c est plus mouaaaaa
quand a dire, amen, meme pas en reve, c est trés clair, meme pas en reve, donc ce soir, je ne suis pas la femme parfaite
miss de mars tu as 18 ans, tu le trouveras "ton homme" ..................prochainement

merci perroquet je sais pas ou il se cache mon homme parfait mais je compte bien le trouver :)

si vous trouvez des photos de vos ideaux masculin pour vous mesdames et feminin pour les messieurs faite partager lol

voila la perfection masculine mon avatar je vois pas d'autres désolée j'ai chercher mais pas trouvé mdr

Uhuh perso j'ai trouvé mon idéal masculin. C'est vraiment le genre de mec que je voulais !! Et je parle pas que de physique ! (( cf: la photo dans ma signature ))
Et pour la femme "parfaite" ca serait une femme avec des formes, pas toute plate je déteste beurk, avec de long cheveux, un caractère fort (( et oui faut pas se laisser marcher sur les pieds non plus )) un joli visage.
Bon ben en fait c'est moi ahahahahah JOKE

@Laurie mais non il est pas mort... tu dois confondre... ou alors chui à l'ouest et j'ai raté un truc lol

Uhuh perso j'ai trouvé mon idéal masculin. C'est vraiment le genre de mec que je voulais !! Et je parle pas que de physique ! (( cf: la photo dans ma signature ))

Et pour la femme "parfaite" ca serait une femme avec des formes, pas toute plate je déteste beurk, avec de long cheveux, un caractère fort (( et oui faut pas se laisser marcher sur les pieds non plus )) un joli visage.
Bon ben en fait c'est moi ahahahahah JOKE

@Laurie mais non il est pas mort... tu dois confondre... ou alors chui à l'ouest et j'ai raté un truc lol

oups me prend pas pour une dingue lol mais je pensais que c'etait une femme dans ta signature désolée lol

Moi je me sens parfaite quand j'ai rendue les gens que j'aime heureux, ce n'est pas une perfections physique ou intellectuelle mais une perfection du cœur :)

Je déconne hein mais quand même je voulais passer le message que la perfections physique , pour moi c'est un peu ........Sans sens réelle , Voilà philosophie de contoir lolll

Retour