Je desespère avec les chablons :-(

EdenClara

Membre récent
Salouuute !

Comme son titre l'indique je desespère un peu beaucoup avec les chablons, car quand je le retire ça casse! Pourtant je catalise! J'utilise un gel monophase pour faire le rallongement, pouvez vous me dire avec quel autre gel puis-je faire un rallongement ?

Merci d'avance :11-crying:

Re : Je desespère avec les chablons :-(

hello, j'utilise les gels de Professionnails.
lorsque je fais le rallongement je pose une fine couche de base clear et je fais tremper le doigt dans la Magic Powder. cette poudre solidifie le gel et tu catalyses. comme son nom l'indique elle est magique. tu peux regarder la vidéo sur 1 manucure.com (americanails). donc cette poudre+gel est à appliquer 2 fois.
ensuite je mets une couche de construction puis la french et re-couche de construction. le travail n'est pas du tout épais.
bon courage. persévère, je suis sûre que tu y arriveras.

il faut faire le relongement avec un gel epais sinon ca casse
je pense que ton gel doit etre trop liquide pour le chablon
des gels epais tu en as chez a peu pres tout les fournisseurs

Merci beaucoup, j'utilise le gel de construction de chez flynails et le monophase vien de chez cnails

Merci beaucoup, j'utilise le gel de construction de chez flynails et le monophase vien de chez cnails

j'ai deja testé les gels flynail et ils sont trop liquide quand je fesais mon ralongement avec ca cassait tout le temps
depuis que j'ai changé de marque plus aucun soucis

Chez Professionnails, les gels tiennent trés bien.
mais ce n'est sans doute pas le même prix...

c'est lequel de monophase de chez cnails que tu as ?
parce que c'est le monophase bleu qui est epais et donc qui va bien pour les chablons

pourtant j'en met pas mal... il faut que je me rentraine mais j'ai vu que des filles faisait le ralongement avec de la french c bon aussi?

Bonjour, je viens de lire ton post, j'utilise les produits c'nails avant j'utilisais le clear , il étaits un peu tro liquide ceprendant ji arrivais quand meme. Il faut que tu fasse un renforcement entre ton chablon et ton ongle.
J'utilise le gel blue clear de c'nails nikel!!!! je recommande biz

moi j'utilise le mono blue de cnails, il est parfait pour le rallongement aucun problème.

merci beaucoup pour les renseignement je fais une pose sur une copine aujourd'hui pouvez vous me donner votre protocole en chablons svp???

merci beaucoup pour les renseignement je fais une pose sur une copine aujourd'hui pouvez vous me donner votre protocole en chablons svp???

Quand tu fais ton rallongement tu n'en mets pas juste sur le bord libre tu en mets aussi sur l'ongle et normalement pas de soucis ça tient

Coucou !

Utilise un gel épais.
Quand tu fais ton extension il faut mettre assez de gel au niveau de la jonction ongle naturel & extensions.

Sinon lorsque tu retire ton chablon, ton extension vas cassé puisqu'elle sera trop fine.

Biz

Protocole :

Préparation des ongles
Nail prep
Placer le chablons
Primer
Fine couche de gel de base ou fine couche de gel monophase.
Extension au gel épais sur ton ongle naturel + sur le chablons.
Catalyse 2 min.
Retrait du chablons + cleaner.
Mise en forme de ton ongle.
French
Catalyse 2 min.
Construction
Catalyse 2 min.
Cleaner
Mise en forme longueur et épaisseur.
Gel de finition

Biz

Retour