sofrench83
Membre récent
Re : gels couleur magnifiques couvrants
On est quand même que 2 poisseuses a avoir reçu des gels impossibles a travailler?!
On est quand même que 2 poisseuses a avoir reçu des gels impossibles a travailler?!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je suis bien d'accord !!! Après moi ce qui me gêne le plus c'est qu'ils sèchent pas ....
C'est vrai que c'est bizard quand même.
Les plus foncés je les laisses un peu plus longtemps come tout les gels foncés que j'ai d'ailleur.
Mais ils séchent quand même... étrange
Oui, la même après environ 2min ils n'avaient même pas commencé à durcir tu vois ce que je veux dire ? c'est pas normal
Sa m'est arrivé avec un gel d'une autre marque aprés 5min aucun changement.
C'était du noir du coups je l'ai jeté.
Peut être un mauvais lot...
Sa m'est arrivé avec un gel d'une autre marque aprés 5min aucun changement.
C'était du noir du coups je l'ai jeté.
Peut être un mauvais lot...
Alasse a dit:Moi mon noir de chez gel uv discount c'est une vrai merde !!!! :sar:
J'ai testé le rose avec les reflets or! J'ai fait doigts par doigts et mis a par qu'il est tjs aussi dur je dois dire qu'il a séché pas trop mal
ouf un peu de positif pour toi.
ahhhhhhh !!! bon je vais pas dire que je suis contente hein car c'est vraiment embêtant pour toi mais en effet je me sens moins seule !