Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alex77
  • Date de début Date de début
Re : Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

Merci Mounda pour la vidéo !!!! Ça fait rêver !
Un jour c'est moi qui serai au bout de la paire de ciseaux et hop je couperai lol

Mais avant de passer une petite annonce il faut gérer parce que même si c est gratuit mais que la cliente ( ou client d ailleurs) ressemble à la poupée de mes 8 ans .....

Mdrrrrr

Ah ? Ben écoute nous c'est le conseil que la prof nous avait donne ! Sa marche plutôt bien de lassouplissent pur on rince et hop!

C'est clair ça marche bien. Mais j'ai fait l'erreur une fois de la laisser sécher avec les bigoudis pour voir les jolies boucles que j'avais fait.
Et bien j'avais de jolies boucles et puis après l'avoir mouillé j'ai eu de jolies noeuds lol

ta photo doit être de trop grand qualité. réduit le format ou la qualité pour que ca rentre sur le forum.

Mais avant de passer une petite annonce il faut gérer parce que même si c est gratuit mais que la cliente ( ou client d ailleurs) ressemble à la poupée de mes 8 ans .....

Mdrrrrr

Entraine toi d'abord sur une tête maleable ensuite quand tu vois que sa va déjà mieux tu passe ton annonce.

donc pour sa il te faut deux tête maléable une courte et une longue et une tête pour homme.

et sur leboncoin il y a souvent des gens qui vendent des têtes maléable smême si elles sont courtes achete il ne vendent pas souvent sa cher sa te permet de réaliser encore au moins deux coupe s'est toujours sa

moi ma tête maléable au long cheveux de 35 cm je vens de l'acheter pour méxercer en chignon et j'avais déjà une courte donc je m'entraine pour les coupes et j'en n 'ai déjà fait deux coupes dessus et il ya encore un peu de touffe auqu elle je verai quoi en faire .:adodonicoco:

et la tête maléable homme j'ai pas encore acheter.

:30-niceeyes:

Entraine toi d'abord sur une tête maleable ensuite quand tu vois que sa va déjà mieux tu passe ton anonce.

donc pour sa il te faut deux tête maléable une courte et une longue et une tête pour homme.

et sur leboncoin il y a sauvent des gens qui vendent des tête maléable même si elle sont courte achete il ne vendent pas souvent sa cher sa te permet de réaliser encore au moins deux coupe s'est toujours sa

moi ma tête laléable au long cheveux de 35 cm je vens de l acheter pour méxercer en chignon et j'avais déjà une courte donc je m'entraine pour les coupe et j'en n 'ai déjà fait deux coupe dessus et il ya encore un peu de touffe auqu elle je verai en quoi faire .:adodonicoco:

et la tête maléable homme j'ai pas encore acheter.

:30-niceeyes:

Ok ok, je vais m'équiper petit à petit et ça va le faire.
Merci encore ;)

Les filles et gars du coup je reposte donc mes photos en esperant que sa fonctionne cette fois si .

Donc voila les photos de ma coloration dégradé que j'ai faite dites moi ce que vous en pensez.

derriere j'ai fait une bande de balayage horizontale et si je donne pas les mots professionnels n'hésitez pas s'il vous plait à me corriger .

Précision je n'ai pas fait de coupe que la décoloration .

donc j'ai besion que vous donnez vos avis sur ma coloration je voulais un blond miel.

J'ai faite quelque meches blond en bande et en sachant que il avait dejà à l origine les cheveux noir j'ai fait que des bandes blond je voulais que sa fasse un degradé noire blond
:biggrin:

merci d'avance pour vos avis .

Pièces jointes

• P1070664.jpg
    P1070664.jpg
    29 KB · Affichages: 82
  • P1070670.jpg
    P1070670.jpg
    43.8 KB · Affichages: 82
  • P1070665.jpg
    P1070665.jpg
    24.7 KB · Affichages: 79

bon je tente mais je vous rappelle que je suis au mêm niveau que vous le fondu n'est peut être pas assez prononcé, et y a un épis (alors si je me trompe pas dans la zone du vertex)
Pour la décolo, je ne sais pas trop quel résultat tu souhaitais donc je ne sais pas quoi dire

mounda pitiè ne me frappe pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mounda pitiè ne me frappe pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lol non je ne vais pas te frappé je précise je n'ai pas fais de coupe j'ai que décoloré les cheveux s'est tout donc je vous montre que ma décoloration je voulais un blond miel.

Alors je ne sais pas si s'est réussit:happy:

je voulais des bandes blond et noir donc vu que il avait les cheveux noir j'ai faites quelque meche blondes. pour que sa fasse un degrader de noir et blond

Et aussi les cheveux sont mouillé j'aurai du secher avant de prendre une photo lol.

ba moi je galère plus pour trouver des modèles que les coupés.
Et pourtant les coiffeurs/ses qui me forme en stage trouve que je me demerde plutot bien.

Retour