Mademoiselle tutu

Re : Mademoiselle tutu

ça ce porte à n'importe quel moment , ça peu trés être une jupe en voile .. =)

oui on peut la porter partout, surtout de couleur noir, le soir en allant manger dehors tout simplement ou en été.

Bref ca reste un jupe noire pour moi et même pour le boulot surtout la 2eme que tu as mises en photo ca ne me gêne pas non plus.

Oui , j'espère que ça va marcher ... C vrai que la deuxième elle fait plus passe partout , en éte c super beau ..

impossible a porter pôur moi.....je ne pense pas que ca va marcher sandro et maje en font deja des comme ca

les marques sandro et maje en font deja des tutus !!!! et plus portable que celui que tu nous présente

J'ai montré cet photo , car elle à travaillé pour une personne connue , mais il n'y à pas que ce model . !!

Moi au contraire je pense qu'il y à de la place pour tout le monde, si tu doit te dire : ha non je le fait pas parce que untel le fait déjà... Ben tu fait plus rien!!!!!!!!

Rho zut donc je disais je sais pas si cela aura du succes aupres de tout le monde mais a mon avis aux enfants et aux filles gothiques ou emo ca plaira surement bcp

Comme je le disais , j'ai montré ça pour voir qu'elle fait du beau travail , aprés sur cet photo la jupe est normal , elle n'est pas ni extravagante Rien . Enfin c'est mon avis , j'en ai une comme ça et serieux je la met avec tout , et cet été avec de jolie chaussures et un petit haut . 9a fais super beau =)

Pièces jointes

• 2765557474_1.jpg
    2765557474_1.jpg
    32.3 KB · Affichages: 114

Moi au contraire je pense qu'il y à de la place pour tout le monde, si tu doit te dire : ha non je le fait pas parce que untel le fait déjà... Ben tu fait plus rien!!!!!!!!

Merci Angel , loool ^^
Moi je trouve pas ça importable ... enfin ...:wacko:

Oui mais chacun son avis
Perso moi je mettrai pas ca, ca fait trop petite fille mais il y en a qui ca plait

elle à un blog ou un site? ce serrai plus simple

Retour