pose à froid sur virginie (bounty ) du forum et sur Priscillia

Re : pose à froid sur virginie (bounty ) du forum et sur Priscillia

trop beau sami!!!
alors combien de temps pr tes poses??? lol

whaouh super le changement,
bravo elles sont toutes belles les filles,
et j'ai reconnu la tête de bounty, hihihi !!
bisous à vous

trop beau sami!!!
alors combien de temps pr tes poses??? lol
EUHHHHHHHH MDR alors pour la première pose j'ai mis 4h et 3h 1/2pour la 2 ème, la 2 èpmepose j'avais mon assistance perso (priscillia) qui ma passait mèche, pince, ring, reprenanit la pince etc , du pur bonheur lol) le fait de mettre un double anneau sur l'easy loop fait perdre pas mal de temps quands même en + , mais bon j'ai besoin de prendre de la rapiditée encore lol

Tres beau rendu! en plus avec peu de meches, bravo

en tout cas moi, j'ai pas trouvé le temps long !!!! hihihi

oui betty, laisse tomber ma tronche !!!! lol

par contre j'ai pas trop bien dormis, bobo la têtête !!!! hahahaha

coucou virginie, encore 1000 mercis à vous 2 ,c'etaizt du pur bonheur :) , tu vois je t'avais dis pour le bobo la tête hihi, et chéri alors? ca lui a plu? et tes enfants???

bisous

Oui c super joli, comment tu fais pr les mèches ? Tu en poses la ou il y en a ou c un truc du style 1/3 ? Trop beau !

en générale ont pose les mèches dans la continuité des mèches naturelles pour avoir un rendu harmonieux......Mais bon je ne sais pas comment Sami à procédé :)

allez Sami dit nous lolll

Merci pr vos conseils les filles jvais en avoir besoin, trop hâte de commencer mais un peu peur de faire des conneries !

non je pose le mèchage au filling , tpas en 1/3 car ca donne qq chose de trop regulier et pas assez naturel à mon goût, et la mèche je la retravaille pour qu'elle soit au plus naturel possible

je retravaille ma mèche au feather , je l'effile pour qu'elle ne sois pas "entière" mais "fondu" comme que la base de ma cliente ::)

avant ma formation je ne savais pas le faire non plus ;),et je n'aurais pas osé que là.......;j'ose lol

c joli!

Bo j ai eu une formation de 3 jours, mais je n ai pas vu ça :( faudrait peut être que je lui demande si elle peut me reprendre une journée pr voir ça, mais c délicat ...

moi j'ai eu 2 jours de formation avec clarie et zazou , tu pourrais aussi demander conseil à une amie coiffeuse :)

Coucou samiflo!!
J'adore ton travail!! Vraiment pro!!
Alors moi j'ai une base blond fonçé avec des méches blond clair. Tu me conseille quelles extensions a clips?? Bizz

Retour