Je tente ou pas ???

Re : Je tente ou pas ???

coucou les filles, moi aussi j'aimerais bien un carré plongeant mais je ne trouve pas de coiffeuse à domicile ...snif. j'ai les cheveux bruns assez long (niveau aisselle) et envie de changement ! donc carré plongeant =)

coucou les filles, moi aussi j'aimerais bien un carré plongeant mais je ne trouve pas de coiffeuse à domicile ...snif. j'ai les cheveux bruns assez long (niveau aisselle) et envie de changement ! donc carré plongeant =)

Ben lançe toi ,pourquoi une coiffeuse à domicile ??

car je n'es pas envie d'aller en salon, je préfère donner du boulot aux filles à domicile, vu que moi même je fais du domicile en esthétique ^^

après si je vois que je trouve personne, ba j'irai en salon =)

^^ si quelqu'un connait une coiffeuse dans l'oise .. n'hesitez pas, j'es déjà poster une annonce sur le fofo.

Ben je verrais bien
de toute fason si elle me loupe
elle est morte mdr.
aurélie je suis comme toi je prèfére a domicile.

oui j'espère aussi =) =) en plus ça fait très longtemps que je ne les es pas couper !! la dernière fois que je suis aller au coiffeur c'etait pour une couleur "normalement" chatain/chocolat je suis ressorti rousse !! trop degouté -_-

je parle de ça c'était l'année dernière depuis je me faisait tout moi même mais pour cette coupe la : coiffeuse s'impose ;)

wahhh tu t'es fait remboursée j'espere
ben pour les couleurs je fais moi
mais tu as raison pour la coupe la
coiffeuse s'impose =D

non enfin elle m'a dit de revenir quelques semaines après (le temps que le cheveux se repose un peu) pour me refaire une couleur gratuit bien sur

oui c'est parce que ma mère est une bonne cliente donc c'est pour ça qu'elle m'a dit de revenir

Bon les filles cest pour quand le coiffeur ???

Coucou les filles!!

Kitty, lance toi!! Je suis sur que ça t'iras super le carré plongeant =)

Françoise, ta photo d'avatar est trop chou =) =)

cc les filles!!

johanna sa te va super le carré plongeant kitty lance toi avec une frange sa tirais bien aussi sa serait tres jolie! mais sa te va bien le long aussi

Retour