changement de couleur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cris62
  • Date de début Date de début
C

cris62

Guest
kikou les filles j'ai besoin de vos lumieres!!!j'ai toujours révé d'avoir les cheveux roses (fushia) actuellement je fais un noir bleute mais j'ai les chevux tres courts donc je peux vite revenir a ma couleur naturelle!!une coiffeuse m'a parle des magicolors pour les brunes naturelles qui marcheraient bien en terme de couleur flashy sans avoir besoin de decolorer !connaissez vous ce produit ou alors pouvez vous m'orienter vers ce qu'il me faut je vous met une photo de ce que j'aimerais comme tonns:)
merci a l'avance pour votre aide

Pièces jointes

• 3ff896d4c742f418.jpg
    3ff896d4c742f418.jpg
    33.2 KB · Affichages: 124
Re : changement de couleur

Kikou Cris,
Je trouve que ça t'irais, et comme tu dis si tu peux revenir à ta couleur naturelle, sache qu'il va falloir tout repigmenter.

Kikou Cris,
Je trouve que ça t'irais, et comme tu dis si tu peux revenir à ta couleur naturelle, sache qu'il va falloir tout repigmenter.
oui je sais bien ma tite loona mais je sais pas quel produit utliser et si ça va bien tenir

Je connais pas les magicolor...mais ma coiffeuse a toujours des meches roses comme ca dans les cheveux, et elle les refais tous les 10 jours(elle est chatain foncé)...donc apres cest a toi de voir!

waaoouuu changement radical!!! je connaissais kelkun qui fesait ce genre de couleur rose, bleu et violet et quand la couleur s'éstomper c'était comme si elle les avait décoloré en dessous...
mais tu es belle en brunette tite cris !
cuivrée trés intense t'irait bien aussi mais fait ce qu'il te plait car tu le vaut bien ;) lol
bizooouuilles!

ben justement en fait d'apres une cliente coiffeuse le magcolors evite le delave apres deux semaines!!aucune coiffeuse dans le coin pour m'aider??? PINKPOISON TOI QUI A LES CHEVEUX ROSES OU ES TU????

71ac7c200f28fcdba726b3fa6bf82cc5.jpg
42a52fd5114d17924f58361f393ed072.jpg

les couleurs avec lesquelles je t'imagine avec un beau teint je trouve ca trés jolie ;)

avec du crazy color aussi! en tous cas ça ira avec ton style
j'adore les cheveux rose

peut pas les enfnats jouent pffffffffffffffffff

c'est des colorations qui pètent bien , mon coiffeur faisait mon rouge "framboise" comme ça

je sais plus , mais avec le noir que tu as et le rose que tu veux tu n'auras pas le choix tite princesse

Non Mais Je Les Coupe Souvent Donc Ca Part Tres Vite Et Je Reviens Vite A Ma Couleur Naturelle Qui Est Brun

ma copine un jour m'a fait des mèches rouge et elle a décoloré avant

Retour