Subliminails PROFESSIONEL ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 6 Mars 2011 #1 toujours à l'entrainement! Pièces jointes Nouvelle image.jpg 17.3 KB · Affichages: 248
Tiiyah Membre récent 6 Mars 2011 #2 Re : mes one stroke de cet aprem C'est tellement BEAUUUUU et rageant de pas savoir faire pareil lol ! Bravoo
Re : mes one stroke de cet aprem C'est tellement BEAUUUUU et rageant de pas savoir faire pareil lol ! Bravoo
mily-malo FORMATRICE 6 Mars 2011 #3 Re : mes one stroke de cet aprem Trés jolie!!! mais dis moi tu t'entraines sur tes murs maintennt ? lol :drolleyes:
Re : mes one stroke de cet aprem Trés jolie!!! mais dis moi tu t'entraines sur tes murs maintennt ? lol :drolleyes:
Pinko Membre Populaire 6 Mars 2011 #5 Re : mes one stroke de cet aprem Très joli~ surout la rose bleu!
angie28 Passionnée!!! 6 Mars 2011 #6 Re : mes one stroke de cet aprem Bravo!!! Peux tu me dire quelle peinture tu utilises et quels pinceaux(marque) Merci
Re : mes one stroke de cet aprem Bravo!!! Peux tu me dire quelle peinture tu utilises et quels pinceaux(marque) Merci
LAETITIA 71 Membre Populaire 6 Mars 2011 #8 Re : mes one stroke de cet aprem c'est sublime!!! tu maitrises!!! bravo
Subliminails PROFESSIONEL ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 6 Mars 2011 #9 Re : mes one stroke de cet aprem merci pour vos encouragements, j'utilise le pinceau 508 de chez framenails et la peinture polycolor
Re : mes one stroke de cet aprem merci pour vos encouragements, j'utilise le pinceau 508 de chez framenails et la peinture polycolor
Wildoat En création d'entreprise - CAP esthéticienne 6 Mars 2011 #10 Re : mes one stroke de cet aprem Bonjour ! vraiment beau travail ! Je pense que tu dois rendre très heureuses les femmes pour qui tu réalises ce genre de déco...
Re : mes one stroke de cet aprem Bonjour ! vraiment beau travail ! Je pense que tu dois rendre très heureuses les femmes pour qui tu réalises ce genre de déco...
misslyly34 Membre Populaire 6 Mars 2011 #11 Re : mes one stroke de cet aprem C'est magnifique !!! bravo !!!!
zuzu83 c'est quand les beaux jours !!! 6 Mars 2011 #13 Re : mes one stroke de cet aprem bravo bravo bravo
Eclat Diamant PROFESSIONNEL ENTREPRISE 6 Mars 2011 #15 Re : mes one stroke de cet aprem C'est tres joli Steph , accroches-toi ma belle lol çà va sur gde surface , mais dès que c sur ongles , je foire grrrrr Tu l'as fais sur papier ? Bizz
Re : mes one stroke de cet aprem C'est tres joli Steph , accroches-toi ma belle lol çà va sur gde surface , mais dès que c sur ongles , je foire grrrrr Tu l'as fais sur papier ? Bizz
Eclat Diamant PROFESSIONNEL ENTREPRISE 6 Mars 2011 #16 Re : mes one stroke de cet aprem mily-malo a dit: Trés jolie!!! mais dis moi tu t'entraines sur tes murs maintennt ? lol :drolleyes: Cliquez pour agrandir...
Re : mes one stroke de cet aprem mily-malo a dit: Trés jolie!!! mais dis moi tu t'entraines sur tes murs maintennt ? lol :drolleyes: Cliquez pour agrandir...
Mummu Parfumée au nail prep IBD 6 Mars 2011 #17 Re : mes one stroke de cet aprem Très joli !!!! Wouah !
Subliminails PROFESSIONEL ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 6 Mars 2011 #18 Re : mes one stroke de cet aprem merci les filles, diane c'est sur papier, j'ai pas encore attaqué les murs....plus facile sur les ongles que sur papier, ça glisse mieux!!!
Re : mes one stroke de cet aprem merci les filles, diane c'est sur papier, j'ai pas encore attaqué les murs....plus facile sur les ongles que sur papier, ça glisse mieux!!!
ex0ticagirl80 Leïla 6 Mars 2011 #19 Re : mes one stroke de cet aprem :44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:
Bleuette +BP, BM, BTS, MOF....et 1'11 a Carole !!!! CAP ESTHETIQUE 6 Mars 2011 #20 Re : mes one stroke de cet aprem Waouh !!!!!!!!!!!! bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!