Avis sur les limes de marques

misslyly34

Membre Populaire
Coucou les filles,

J'aimerais savoir se que vous pensez des limes de marques ? genre les IBD, les Ezflow....
Elle dure plus longtemps que les limes de ned par exemple ? ou on paye la marque ?:3-blink:

Merciiiiii.

Re : Avis sur les limes de marques

perso j'avais des limes de chez ned, et j'avais des limes ezflow, bah sa suse pareil pour moi

kazumi08 a dit:
perso j'avais des limes de chez ned, et j'avais des limes ezflow, bah sa suse pareil pour moi

Les limes ezflow et non rien de comparables en matieres de vie et de formes les ezflow sont les meilleurs

j'utilise les ezflow wolf et j'adore !!!
perso je trouve qu'elles s'abiment quand même moins vite que les nded

ok merci les filles....
Le vendeur idb chez qui je commande vend un petit kit de lime IBD...je vais tester alors...:smile:

Testé la lime demi lune de organic geniallll :audi:enfin je trouve une bonne lime mais comme une cruche j en ai commandé qu une:atog:!!!!

ok merci les filles...je trouve juste que les frais de port sont elevés ! faut commander d'autres choses avec...:drolleyes:

les ibd sont géniales et pas cher,elles durent super longtemps. de + je te conseille de prendre UNE lime différente pour chaque cliente ça te durera encore plus longtemps.

sinon en ce moment je teste celles ci et elles sont très bien: 10 Nail Sanding Files Polish Acrylic Block Buffer #150 - eBay (item 300401123231 end time Mar-22-11 22:57:55 PDT)

moi aussi j'ai des comme celles-ci et des bananes blanches de chez ned et j'en suis satisfaites.
de plus ce sont les mêmes que les wolf, donc vu le prix pas d'hésitation !!!

Retour