nouvelle pose sur ma belle soeur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cha54
  • Date de début Date de début

cha54

Membre récent
coucou
voila la pose que j'ai fait hier aprem sur ma belle soeur!
je trouve que mon gel de finition n'est pas assez brillant... mais je ne sais pas d'où cela vient...

Pièces jointes

• P1010969.jpg
    P1010969.jpg
    35.7 KB · Affichages: 161
  • P1010970.jpg
    P1010970.jpg
    50.8 KB · Affichages: 187
  • P1010974.jpg
    P1010974.jpg
    44.3 KB · Affichages: 195
Re : nouvelle pose sur ma belle soeur

C'est pas mal, mais la french est un peu tremblotante, et un peu droite. Et il y a un manque de bombé.

pas d'autres avis? rien concernant mon problème de gel?

tu travailles avec quels gels ?

si ton gel french est liquide, applique le au pinceau.

tu travailles avec quels gels ?

si ton gel french est liquide, applique le au pinceau.

je travaille avec les gel de chez ongle24... et le gel french et le gel de construction sont vraiment trop liquide...
le gel french je le met au dotting... je testerai au pinceau du coup...

c'est propre joli travail.
Juste manque de bombé + french pas nette nette mais c'est bien quand même :)

moi je ne te serai pas de bon conseil à ce niveau là, j'ai aussi du mal à le faire.
Tu as regardé des videos de pas à pas ?

moi je ne te serai pas de bon conseil à ce niveau là, j'ai aussi du mal à le faire.
Tu as regardé des videos de pas à pas ?

non pas regardé juste lu les conseils des différentes discussions... c'est vraiment pas évident ce bombé hein :11-crying: lol

pour le bombé regarde la pas a pas de Iria (vidéo pas a pas bombé et french 2007)tu verras c'est utile!!moi cela m'a aidé!!ou alors on ma conseillé de mettre une grosse "goutte" de gel de construction sur la plaque de stresse étiré un peu sur les cotés,retourné la main attendre 10 secondes et catalyser!!!ça marche!!bonne continuation!!

pour le bombé regarde la pas a pas de Iria (vidéo pas a pas bombé et french 2007)tu verras c'est utile!!moi cela m'a aidé!!ou alors on ma conseillé de mettre une grosse "goutte" de gel de construction sur la plaque de stresse étiré un peu sur les cotés,retourné la main attendre 10 secondes et catalyser!!!ça marche!!bonne continuation!!

merci beaucoup :)

merci beaucoup :)

alors moi je met une couche de constru. puis je pose ma boule a dotting sur la zone stress et j'étire pour lui donner une belle forme! pour ce que tu di que ce n'est pas brillant tu a essayé un sealer!! effet brillant garantit!

alors moi je met une couche de constru. puis je pose ma boule a dotting sur la zone stress et j'étire pour lui donner une belle forme! pour ce que tu di que ce n'est pas brillant tu a essayé un sealer!! effet brillant garantit!

ok ok vais voir tout ca, merci de ta réponse :)
et le sealer non pas tester!
j'achèterai tout ca a ma prochaine commande qui ne devrait pas tarder lol :)

pour le fait que tes gels soient liquides,moi je les mets au frigo,et ils sont bcp plus faciles à travailler apres !

Coucou, jtrouve ta pose propre et jolie mais effectivement, il manque un peu de matière, notamment au niveau de la zône à renforcer. Et il me semble que tu as touché les cuticules (à moins que mes yeux me trahissent), donc à faire attention la prochaine si c'est le cas.
Ma technique pour faire le bombé: je prends 1 boule de gel de construction, mets partout sur l'ongle sans écraser le pinceau, mais en effleurant juste. Sans catalyser, jprends la 2ème boule pour placer sur la zône de stress. Tu vois cette zône quand tu pousses légèrement le bord libre, elle devient blanchâtre. C'est là où ça se casse. Si tu n'as pas encore l'habitude, catalyse ta 1ère couche de construction pdt 20s avant de faire la 2ème boule.

Coucou, jtrouve ta pose propre et jolie mais effectivement, il manque un peu de matière, notamment au niveau de la zône à renforcer. Et il me semble que tu as touché les cuticules (à moins que mes yeux me trahissent), donc à faire attention la prochaine si c'est le cas.
Ma technique pour faire le bombé: je prends 1 boule de gel de construction, mets partout sur l'ongle sans écraser le pinceau, mais en effleurant juste. Sans catalyser, jprends la 2ème boule pour placer sur la zône de stress. Tu vois cette zône quand tu pousses légèrement le bord libre, elle devient blanchâtre. C'est là où ça se casse. Si tu n'as pas encore l'habitude, catalyse ta 1ère couche de construction pdt 20s avant de faire la 2ème boule.

merci pour les compliments :)
alors pour les cuticules je ne m'en suis pas approchée mais sur les coté cela ce peut car mon gel étant trop liquide il coule vite sur le coté. j'ai beau passer le bâtonnet de bois... le temps de le mettre dans la lampe et que ca catalyse... ben boum ca a coulé...
donc je lime le surplus après du mieux que je peux...
merci pour la technique du bombé... (a la base je le fais mais vu que le gel coule à mon avis il ne doit pas rester... ca devient tout raplapla.... deg :( )

Cha change de gel il a l'air bien trop liquide le tien, tu vas toujours galérer avec et tu ne pourras pas faire de poses super nikel même si tu as la technique car ton gel te fera sans cesse des coups bas ;)

Retour