Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne suis pas pro,mais je trouve ça pas mal!!!
C'est pas mal, mais la french est un peu tremblotante, et un peu droite. Et il y a un manque de bombé.
tu travailles avec quels gels ?
si ton gel french est liquide, applique le au pinceau.
merci c'est gentil!!c'est propre joli travail.
Juste manque de bombé + french pas nette nette mais c'est bien quand même![]()
moi je ne te serai pas de bon conseil à ce niveau là, j'ai aussi du mal à le faire.
Tu as regardé des videos de pas à pas ?
pour le bombé regarde la pas a pas de Iria (vidéo pas a pas bombé et french 2007)tu verras c'est utile!!moi cela m'a aidé!!ou alors on ma conseillé de mettre une grosse "goutte" de gel de construction sur la plaque de stresse étiré un peu sur les cotés,retourné la main attendre 10 secondes et catalyser!!!ça marche!!bonne continuation!!
merci beaucoup![]()
alors moi je met une couche de constru. puis je pose ma boule a dotting sur la zone stress et j'étire pour lui donner une belle forme! pour ce que tu di que ce n'est pas brillant tu a essayé un sealer!! effet brillant garantit!
pour le fait que tes gels soient liquides,moi je les mets au frigo,et ils sont bcp plus faciles à travailler apres !
Coucou, jtrouve ta pose propre et jolie mais effectivement, il manque un peu de matière, notamment au niveau de la zône à renforcer. Et il me semble que tu as touché les cuticules (à moins que mes yeux me trahissent), donc à faire attention la prochaine si c'est le cas.
Ma technique pour faire le bombé: je prends 1 boule de gel de construction, mets partout sur l'ongle sans écraser le pinceau, mais en effleurant juste. Sans catalyser, jprends la 2ème boule pour placer sur la zône de stress. Tu vois cette zône quand tu pousses légèrement le bord libre, elle devient blanchâtre. C'est là où ça se casse. Si tu n'as pas encore l'habitude, catalyse ta 1ère couche de construction pdt 20s avant de faire la 2ème boule.