En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

j'accouche en juillet !!!! lol oui dans 6 jour je serai le sex , on pourra faire le choix du prenom

cc les fille comment vous allez? nicky sa aproche moi j-3 trop hate! nous aussi d quon a le verdicte on cherche un prénom! c'était pas en aout ta dpa normalement?
bisoux

ben daprès la sage femme sa sera bien avant il a la taille dun bb de 20 sa donc jattend lundi avec impatiente

Coucou les filles
Rdv au gygy pas trop de changement on ne voie tjr rien a L'Echo mes il a dit que le taux ça allez qu'il grimper donc bon
Il a encore regarder si ce n'était pas une GUE et n'a pas trouver de signe donc ça aussi c cool
Re prise de sang jeudi pour voir si le taux monte tjr et re écho vendredi il espère enfin voir un petit bout
La on est a la limite de visibilité mes par rapport au taux il penser voir mais bébé ce cache vivement vendredi j'espère que l'on verra ce pétit œuf enfin

c'est bien ! tu fait des prises de sang tout les deux jours c'est sa ?
donc normalement moi je verais quelque chose à 5sg non ?
moi aussi pour la fc il suspectait une GEU.

coucou les filles :)

emilie félicitations pour ta grossesse
biensur je ne vois aucun inonvénient a ce que tu reviennes
g autre chose a faire et a penser que me prendre la tete pour des conneries
apres ne le prends pas mal kan on réponds pas car on peut pas repondre a tout tout le temps
il regne une super ambiance car personne ne se vexe :)

jenny pas trop dur alors ce début de grossess ? tu dois etre ko ....

maud j'espere que vendredi tu le verras
personnelement j'ai passé la premiere écho à 5 semaines de grossesse ou SA je sais plus et on voyait bb avec le coeur qui battait on a meme pu l'entendre

sev des photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr

savannah ça va ?????????? comment tu te sens ?

Coucou mariane c'est se que je pense aussi mais bon... MERCI ! j'espers que celui la va s'accroché. T'inquiète pas s'a ma servie de leçon lol

a merci tu me rassure pour l'echo ! je serait à 7SA donc 5SG. elle m'a dit normalement c'est plus tard (1semaine de plus) mais j'ai vraiment envi d'etre rassurer. il me reste encore 3 semaine à attendre piouff sa parait loin. mais entre temps je vais faire des pds (j'ai demander).

et toi comment c'est passer ton debut de grossesse ? (car je sais plus si tu t'en rapelle lol) car moi aussi je fait des crises d'angoisse et on me repete sans cesse que c'est pas bon de stresser a cause du bb.

j'aurais plein de questions mais je vais pas toutes les sortirs maintenant sinon vous aller me tuer lol

a quand vos prochaines echos ?

Oui je fait des prises de sang tout les trois jours
Pour être sur que la grossesse et évolutive
Pour l'instant ça va j'espère en savoir plus vendredi

moi au debut pas mal o nibar mais la sont trop gros dur et plein de veine sa se voit que celui ci a faim lool

bin oui un peut mal au ventre ca tire sur les coter et au milieux un coup l'un un coup l'autre
moi aussi les seins énorme et douloureux

c'est cool les filles que vous puissiez partager vos débuts ensemble :)

alors moi l'écho c'est demain matin à neuf heures !!!!!!!!!!!!!!!
g trop hate :)
c'est la derniere alors je vais tacher d'en profiter !!!!!

sinon emilie écoute moi les medecins que g vu m'ont dit que bb flotte au chaud et meme si t'es stréssée parle lui etc il ne s'en portera pas plus mal k'un autre !
moi g eu bocou de crises d'angoisses et je pense que les hormones ça amplifie ce phénoméne de stress mais bon le bb lui se développe tres bien donc pas de souci :)

oui c'est cool puis on est vraiment proche on ce suit de très près vivement que l'on sache toute les trois quand sera le terme
pour moi d'après mes calculs entre le 15 / 20 novembre
j'ai hate que gygy me dise

Maud moi normalement terme le 23 novembre. Si jy arrive... Moi jai mal a lovaire droit surtout. Et pour les seins juste les tetons.une grande fatigue et une nausee par jour lol voila ma recette mdr.

Mariane a oui super derniere echo. Sa approche ! tu vas accoucher sous peri ? Ta valise est prete ?
Oufff tu me soulage!!! Car jangoisse davoir encore une fc ou un oeuf claire!
Il me tarde le 31 pour avoir plus dinfo.
Merci!!!

Oui c super de se suivre on peut partager nos doutes, nos peur, nos douleur ... C super.

les filles qui ont déja eu des bébés pour la sortie de la mater nacelle ou cosy ????

oui emilie valise bb prete la mienne pas encore
et oui je demanderais la péri :)

Retour