Bébé pour 2011

Re : Bébé pour 2011

kikouuuu.. comment ca va? moi j'ai été chez le gygy ce matin et j'ai 3-4 cm d'ouverture.. maxi ce week end elle sera la.. yes!! bisousssssssss

bonjour à toute comme m'y a invité steph je viens vous rejoindre s'il y a encore de la place lol

je suis enceinte de 2 semaines et oui c'est tou frais lol

Coucou les filles !!!
Bienvenue aux nouvelles ^^
Hier soir rendez vous chez le gygy c'était génial on a vu notre bébé ^^
Et c'est un garçon !!!
Je suis super contente et le papa aussi (en plus il a 30 ans aujourd'hui, joli cadeau n'est ce pas lol)
Bonne journée tout le monde !!

Moi aussi je revien de chez gygy j'ai fait écho pour le col mais elle a fais un petit passage sur bb elle ma dit kel me dit lundi a L'Echo mdr le sex j'ai eu l'impression de voir un ptit zizi vivement lundi

coucou les filles vous allez bien?
bonne chance sylvia!
ha elle auré pu te dire le sexe nicky! il fon exprès de nous faire patienter!lol
j-2 pour moi yé temps!

Cc lili oui re lol merci felicitation a toi.

Dite voir les filles jai une echo le 31 mais je ne souhaite plus etre suivi par cette gygy apres puis je changer ?

ben non sa fait rien faut juste que t'ai un medecin traitant declaré a la secu, c skelle ma dit ma gyneco et sinon facon faudrait que tu trouve ta gyneco pour etre suivi par la meme a partir du 3eme mois

Daccord je te remercie

Cest juste cette fois car la ou je veux aller il me font pa decho avan mai et je voudrai etre sur ke cest pa un oeuf clair. Tu comprend ?
En tout cas merci.

parsque d'habitude il font pas d'echo si tot c'est pour sa mais c'est vrai que plus ty va tot plus tes rassuré!

Retour