ongle est eau de javel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion patoune02
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

patoune02

Membre Populaire
ENTREPRISE
bon j'ai lu toute les questions a ce sujet met ma question et comme toute les autres filles. car j'ai une personne qui va a la piscine est depuis qu'elle va a la piscine ses ongles ne tienne plus :-( alors eau de javel ou autre ? je n'ai rien changer a mon protocole ni mes produits donc la je suis bien enbeter

Re : ongle est eau de javel

ben écoute une de mes amies va à la piscine deux fois par semaine, et ses ongles en gel ne bougent pas...

apres ca doit aussi dependre du dosage du produit...je pense que t'as moins de risque dans une piscine que quand t'en fais couler sur ton eponge...

ca me piquerait les yeux!!!mdrrrrrrr
non pour en revenir moi je sais que pour ma 1é pose resine on m'avait déconseillé tout produit nettoyant type javel donc mettre des gants ce que jai aps fait car les gant jai du mal et resultat bien jaune :$

Heureusement que c'est pas de la javel bonjour les dégats quand tu bois la tasse et quand tu nage les yeux ouvert MDR
Et vive les taches sur nos jolies maillot de bain

De la javel dans une piscine ??? Changez de piscine les filles !!! C'est du chlore... c'est pas la même chose hein.... imaginez vos maillots de bain !
Pour la tenue des ongles ça ne risque rien. Laure manaudou a de faux ongles et pourtant elle passe la majeure partie de ses journées dans une piscine...

Je vois qu'on peut poser une question s'en qu'aussitôt on se face lyncher car on s'est tromper sur un mot merci la mentaliter.C'est la ou rim xanail et tout les autres nous manque

Je vois qu'on peut poser une question s'en qu'aussitôt on se face lyncher car on s'est tromper sur un mot merci la mentaliter.C'est la ou rim xanail et tout les autres nous manque

où est le linchage???? en bref... au niveau piscine et autre tu devrais pas avoir de soucis. mais la résine c'est poreux donc peut être que ça résiste moins mais bon ça m'étonnerai. et sinon pousse bien tes cuti, scelle bien ton ongle et ça devrait aller.

Mais ne le prend pas mal lol elle ne tas pas agrésser tkt elle t'as juste repris. ;)

Oui , c'est du chlore mais bon , l'odeur ressemble à de la javel diluée . Ca doit être pour ça . T'inquiète , on a vait compris ce que tu voulais dire ma belle !

Alors pour répondre à ta question. Normalement la pose devrait tenir. L'été passé j'ai passé mes 3 semaines de vacances à la piscine et pas un seul ongle s'est décollé...

OULAAAAALAAAAAAA pardon si on t'a vexé ca n'avait rien avoir avec toi on a toutes utilisé le meme terme que toi c'etait d'ailleurs de l'auto dérision ;)
tkt pas je vois assez de filles se faire lyncher sans en faire partit!!!!
en esperant que tu aies trouvé ta réponse...

desoler j'ai crue qu'on se moquer de moi je suis dans le stress en permanence en ce moment alors la moindre petite chose et je le prend mal. bas non pas de reponce je vois pas se qu'il ce passe, je n'ai rien changer :-(

desoler j'ai crue qu'on se moquer de moi je suis dans le stress en permanence en ce moment alors la moindre petite chose et je le prend mal. bas non pas de reponce je vois pas se qu'il ce passe, je n'ai rien changer :-(

On ne se moque pas de toi nenette c'etait juste pour te dire que ce n'est pas de la javel sinon il y aurait beaucoup de degats et si on se rememore nos souvenirs d' enfance je suis quasi sur qu on a toutes cru qu'il y avais de la javel dans l'eau de piscine bon courage pour ta recherche

Courage ma belle ! Et elle ? Elle n'a rien changé dans ses habitudes ? Médicaments ? Nettoyage sans gants ? Enceinte ?
Eventuellement , avoir des décollements parce que l'ongle était mal bordé ou autre ok , mais de là à avoir tout qui se décolle d'un coup c'est bizarre. Et il n'y a qu'avec elle que tu as ces problèmes ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour