formation PO

Re : formation PO

moi j aimerais surtout des photos de ton travail pour voir ;) merci

apparement beaucoup n ont pas encore compris qu ici pour faire sa pub et surtout la reussir il fallait d une montrer la qualite de son travail ,de deux avancer un bon programme, etre limpide....Donc caro mets des photos de ton travail, de tes stagiaires egalement , annonce nous la couleur au lieu de créer un mystere et surtout ne te braque pas car sinon aucune fille ne te fera confiance

regardez le mail qu'elle m'a envoyé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vous allez rire !!!

"bonsoir misslili ,
je ne sais pas depuis combien de temps tu exerce mais sache qu'il ne faut pas de cap pour pratiquer les manucurie et la beautée des pieds , je suis professionel et exerce depuis 13 ans je donne egalement des formations qui n'ont rien a voir avec euronail car ils ne sont pas pro ,et je peut t'assurer que dans l'activiter se prothésiste ongulaire il est egalement inclue la manucurie et beautée des pieds a titre légale ."

:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:

Sa c'est de la vrai formation, moi je dis !!!!!
C'est désolant !!!

oui tu peux le faire! LOL mais c est pas légal c est tout! y en a beaucoup qui travaillent dans le principe pas vu pas pris loooool

Mais le pir, c'est qu'elle pense que c'est legal !!!!
Et elle vient me MP pou me dire que j'ai tort !
(j'ai du en parler dans un post)

c est soit qu elle n est vraiment au courant de rien et Ca craint, soit une technique pour attirer du monde!
dans les deux cas c est pas très beau! y a vraiment des gens qui craignent dans ce metier

ah c'est marrant ça !!! m'attaquer par MP, tu le fais, mais pour répondre sur ton post, y'a plus personne, hein karomargot!!!!!!!

pfffffffffffffff, sa m'enerve ce genre de femme qui croit tout connaitre, qui te prend de haut ! alors qu'elle a tort !

ah c'est marrant ça !!! m'attaquer par MP, tu le fais, mais pour répondre sur ton post, y'a plus personne, hein karomargot!!!!!!!

pfffffffffffffff, sa m'enerve ce genre de femme qui croit tout connaitre, qui te prend de haut ! alors qu'elle a tort !

tu te rend pas comptes toi tu lui cassée son rêve la:5-tongue-out:

:ayalou: AH non, je crois pas, car elle me dit encore que j'ai tort dans ces mails ! regarde !copier coller de sa réponse (je lui est juste donné des papiers de la CNAIB qui prouvait qu'elle avait tort)

Bonjour , ton message tombe bien nous venons de recevoir la répression des fraude et a partir du moment ou nous n'avons pas l'appellation "soin des mains ou soin des pieds" nous sommes en totale légalité et je pense de plus que les formations de po sont bien plus riche en technique de manucurie que en estethique . Pour rester dans la législation nous n'avons le droit de couper que les envies et non la cuticule ce que de toute manière l'ont apprends l'orsque l'on sort d'une bonne formation Sur ce j'espère que tu arrêtera de faire peur au débutante en marquan des choses fausse renseigne toi mieux

:ayalou: AH non, je crois pas, car elle me dit encore que j'ai tort dans ces mails ! regarde !copier coller de sa réponse (je lui est juste donné des papiers de la CNAIB qui prouvait qu'elle avait tort)

Bonjour , ton message tombe bien nous venons de recevoir la répression des fraude et a partir du moment ou nous n'avons pas l'appellation "soin des mains ou soin des pieds" nous sommes en totale légalité et je pense de plus que les formations de po sont bien plus riche en technique de manucurie que en estethique . Pour rester dans la législation nous n'avons le droit de couper que les envies et non la cuticule ce que de toute manière l'ont apprends l'orsque l'on sort d'une bonne formation Sur ce j'espère que tu arrêtera de faire peur au débutante en marquan des choses fausse renseigne toi mieux

:33-lol::33-lol::33-lol:sauf que même en changeant le terme l'acte reste le même donc interdit dixit la répression des fraudes :whistle::whistle:l'es trop mimi elle car déjà rien que la elle emploie pas les bons termes mdrrr

rien que ça, ca fait peur:vomit:

attention, elle s'est reconnecté, je vais recevoir un autre mp!!!! :65-poop:

Le pir c'est qu'elle me dit ca à moi, alors que je ne l'a connais même pas ! elle m'accuse limite de lui faire de la mauvaise pub !

Maintenant que je sais se qu'elle fait, c'est sur que je lui ferais de la mauvais pub:moon::moon::moon::moon:.

Retour