Coup de Gueule ! Du faux Remy hair !

Re : Coup de Gueule ! Du faux Remy hair !

Et ben dites donc je viens de lire toutes les pages...pfuuuuuuuuu :)

C'est con de vendre du faux pour du vrai, ça fini tjr par se savoir.............

En tout cas je savais que pour mon cas ça serait bizare par rapport à mon poste.

J'ai surtout pris conscience déjà en 1er partie avec Françoise et ensuite le coup qui ma achevé c'est la remarque de mon copain quand il les a touché dans la semaine : il disait que c'était horrible et que ça fesait vraiment faut.

Puis je l'ai lavé il y 3j et là cata ! Mon kit de 180g de base est limite devenu un 130g maintenant !

Les pointes en synthé sont complétmeemnt cassées est fourchu est vu que ça représente + de 70% du kit ça passe pas inaperçu.

En tout cas on doit m'appler aujourd'hui normalement !

Et ben dites donc je viens de lire toutes les pages...pfuuuuuuuuu :)

C'est con de vendre du faux pour du vrai, ça fini tjr par se savoir.............

c est comme celles qui volent les photos! elles ont l air con après

pas de news encore. J'attends encore quelques temps, Jen je penses qu'il est temps que du réagisse, avant que quelqu'un se décide a publier tout ca sur ton facebook =x

je lui est envoyé un MP sur facebook parse que bon ca craint du boudin quand mêmes ! ca va lui faire perdre pas mal de client cette affaire.
Pour rattraper leurs erreurs faudrait juste qu'ils remboursent les mécontentes, et qu'ils enlèvent 100% naturel sur leurs sites.

Ben t'imagine toutes les clientes qu'elle doit rembourser!!! Waouu elle doit avoir la pression, en meme temps faut toujours tester les cheveux qu'on vend!! Parceque sinon il y a le retour de baton on peut pas y echapper!!!

Voui enfin ils peuvent rembourser déjà celle qui sont mécontentes (avant que yen est trop) pour calmer l'affaire, py rectifié le tire en enlevant les 100% naturels de leurs sites (après les futures clientes sont averties)

Jen a répondu sur mon facebook. L'email n'a pas encore traité, il le sera aujourd'hui.

Je vous tiens au jus :)

Les filles jespere que sava =)
Donc hier j'ai envoyer un MP a Jennyfer, elle ma répondu ce matin je vous envoye cela cest pas pour afficher ma vie cest parce qu'on est plusieurs concernée et qu'elle ne parle pas qu'a mon nom je vous fait un copier/coller desuite

Bonjour Fraçoise;

Je fut bien surprise lorsque hier, après une absence de plusieurs semaines sur le forum ( je ne venais déjà pas avant à ce que je sache, et récemment je n'y suis pas venu depuis environ 2 semaines, je ne suis pas h24 sur un forum sachant que j'ai bcp de boulot désolé)

Je fut plus que déçu et choquée de tel propos.
Le fait d'entendre que nous vendons un produit faux, mentons etc, et le pire , se faire accusé de tout cela du jour au lendemain sur un forum alors qu'auparavent, "personne" n'est venu se plaindre en mail, message privé, téléphone etc
Je trouve ça assez désolant sachant qu'on est h24 présent pour nos clientes !

Cela fait maintenant des années que je porte mes kits ! l'actuel à plus d'un an, et pourtant je le laisse trainer dans un état pas possible, nous travaillons avec bons nombres de coifferus, salons de coiffures, grossistes, boutique de beauté, et avons énormément de clientes "satisfaite" qui tout les jours nous donne des nouvelles ! des photos du kit etc ! 95% des filles ont leur kits depuis plus d'un an voir minimum 6 mois !

encore hier une qui le possède depuis 2009 est venu nous rappeler sa satisfaction !
Après je suis conciente qu'il peu y avoir des personnes mécontente, c'est comme cela dans tout travail et pour tout vendeurs, on peut pas plaire à tout le monde et être parfait.
En ce qui concerne le produit, c'est bien toutes ces clientes heureuse qui ont déclaré que le produit était super.

Nous avons toujours était présent lorsqu'un kit était défaillant ou que la personne ne donnais pas les bons soins ou autres ! toujours !

Là , je trouve ça gros que tout le monde lorsque cela touche clips-extensions, se précipite subitement pour crier à l'arnaque !!

Sachant que certaine parlé de commandé pas plus tard que lundi, d'autres, comme toi qui avait commandé sur d'autres site et trouvait que notre site était le meilleur, même ta "coiffeuse" à trouvé le produit extra, vienne ensuite au lieu de nous appeler, te plaindre de la sorte sur le forum.
Je ne comprend pas cela, sachant qu'une bonne partie il y a pas plus tard qu'un mois, disait encore sur le forum que le produit était super, qu'elle l'avais depuis pas loin d'un an voir plus etc, et que c'est personnes maintenant, prétente le contraire....ni a t-il pas un problème ?

Le pire c'est que nous avons tjrs essayé de rentrer le meilleure produit et d'être présent pour tout le monde, mais que personne à jamais pointé le bout de son nez !

Maintenant, il se peut que des kits possèdes des cheveux humains de moins bonne qualité, et là se serait effectivement la faute du fournisseur, mais de là à prétendre que le cheveux crame, qu'il y a du synthétique etc, pourquoi dans ce cas, 95% des pro et particuliers n'nont pas eu ce soucis ??
Un synthétique peut se chauffer !sa s'appel la thermofibre ! et encore je trouve que cela pu ! parcontre il ne peux pas se teindre, en aucun cas un synthétique ne se teinte !

un syntjhétique de base lui, ne se chauffe pas, là vous avez des kits qui ont étaient teinté !! mais vous prétendez, que celui ci à fini par cramer...
Comment es-ce possible que des teintures aux produits fort n'attaque pas le kit et qu'il prenne à merveille, mais prétendre qu'il crame ?
même si ce serais du thermo, il n'aurait pas du cramé, et pas du se teindre, si sa avait était du simple synthétique, tout le kit aurait cramé !!
hors là ce n'est pas du tout le cas ! incoérence...

Maintenant je ne vous dit pas que vous avez eu des kits défaillant, je ne vous traite pas de menteuses, je ne met pas en cause votre faute sur les produits etc, j'aimerais simplement comprendre :

Maintenant, une réponse sera fournis à tout ce que j'ai pu lire sur le forum dès que possible !!
cependant, si vous avez d'autres demande, le téléphone ou les mails se teinnent à votre disposition dès que LU..
Je le précise,car bien évidemment il faut el temps de les lire et d'y répondre !

Maintenant, de voir que genre les 10% (sur 90 on va dire) déçu de manucure, se regroupe ici pour détruire la réputation d'un site qui bosse dure, en pronont que c'est une arnaque !! je veux bien que des gens soit déçu, mais de là à agir ainsi, en clamant tout et rien ( je fais allusion aussi au fait que ton poste quej n'ai pas lu car pas trouvé, à était censuré ou autre, viendrais de moi alors que je ne me suis pas connecté depuis des semaines et ai tout lu seulement hier !! et que même si je suis modo je ne m'amuse pas à censurer des post, sachant que la personne qui à sencuré cela, je le saurais car je le verrais ! et que toute modo le verra aussi !! )
alors merci de ne pas s'inventer des choses pareil !

En ce qui concerne capil-hair, oui c'est notre site qu iregroupe nos produits comme dit un mois plus tot dans ton propre post !

M%aintenant je dois te laisser, j'ai énormément de boulot, mais tu pourras nous joindre par téléphone ou mail, si personne ne te répond, merci de laisser un numéro ou te joindre.

Nous nous ferons un plaisir de te répondre ou te rappeler comme tjrs !
je ne tiens pas à ce que de tels propos faux, gache tout le travail que mon équipe et moi fournissons, je suis peiné et vraiment triste de lire tout cela !! j'ai même pas de mot//
Très bonne journée à toi.

Jennifer

Jtiens juste a préciser que cest pas pour foutre la merde que j'post sa cest juste pour les autres filles qui sont mécontente

moi je trouve que pour des pros c'est mal tourné et plein de fautes mais bon c'est pas le sujet lol

Mdr mio j'dis rien j'fais pas mal de faute veut écrire bien vite alors forcement j'oublie l'othographe et la conjuguaison lol =)
Puis cestpar MP j'veux dire cest pas genre un mail de sa société quoi =)
Apres perso j'ai tout lu mais j'sais vraiment pas quoi en penser.

Sa m'ennuie d'un sens car jennyfer était sympa mais cest le cheveux qui va vraiment pas ^^

beuh je sais vraiment pas quoi te dire... mais bon si son produit est si génial que ça ben qu'elle reprenne les votres qui sont abimés et qu'elle vous en fournisse un nouveau.. puis si le nouveau se dégrade aussi ben là elle aura plus qu'a admettre que son produit n'est pas bon

Fin moi perso j'comprend pas tu vois normal qu'au début on était contente mais bon un kit cest sur la durée qu'on voit sa qualité ^^
Apres j'trouve qu'a certains moment bah voila quoi faut s'calmer genre j'invente des truc comme quoi elle aurait supprimer un post j'precise que j'ai desuite dit que cetait une erreur de ma part tout ca faut pas non plus tout prendre mal ^^

elle dit ne jamais avoir eu de plaintes des clientes ce qui et faux car moi je leurs et signaler a plusieurs reprise 3 fois g eu un certain (nicolas) qui dans un premier temp ma fais un 10% et pour mes plaintes suivantes ma proposée de renvoyer le tout pour test en laboratoire mais ma dit que sa pouvait prendre un bon moment donc g laissé tombé koi

Retour