problemes avec cliente et extensions, besoin de l'avis des pro

Re : problemes avec cliente et extensions, besoin de l'avis des pro

[j'espère au moins qu'on paye pas pour tes conseils parce que la aussi tes clients doivent réclamer souvent des remboursements..

ben évidemment je travaille pour rien! tu ne connais rien au droit et ça se voit!!!
avec tes conneries c'est pas 300 euros qu'elle va perdre mais 1000 euros!!![/quote]

ben t'es mal tombée avec moi je bosse au ministére de la justice...
je voudrai pas t'avoir comme avocat sérieux..
Quand elle aura perdu sa réputation et sa crédibilité elle fera quoi? elle ira chomer ?

je me suis faites des meches rouges il y a 2 semaines , elles ont tellement dégorgées (j'avais payée a regret car le résultat ne me convenait pas tout a fait) la il ne reste plus rien apres 6 shampoing
je suis retournée et j'ai gueulée , elle m'a donnée un bon pour une coupe couleur-brush gratuit
dc c'est honnete et je n'ai pas pas parler de porter plainte!!!!!

dc des extensions vu le montant c'est normal qu'elle lui rembourse

Désoler mais je ne trouve pas........Ta coloration à dégorgé car elle était surement de mauvaises qualité MAIS ici le travail et les produits employés n'étaient pas de mauvaises qualité ( Teste Extiff le prouve)

Elle aussi à été honnête puisqu'elle lui à remit le remboursement d'Extiff ( elle n'était pas obligé) Mais il est bien évident ici que c'est le mauvais entretien effectuer par la cliente qui est la cause du problèmes......

Si tu avait décolorer tes mèches, pense tu que tu coiffeuse, t'aurais remboursé ???? Non, ben ici , c'est la cliente qui à agit de manière à abimer et détériorer sa pose donc , pour moi, elle ne dois pas bêtement rembourser mais essayer au moins de défendre son travail......

chrysalidenails, j'expose les 3 possibilités et en réalité il n'y a pas de solution myracle et unique a adapter, c'est vraiement subjectif selon chaque personne.

Severine, je comprends ta position, renseigne toi uniquement auprès du greffe du tribunal si la procédure est exactement la même pour les pro que pr les particuliers (à l'accueil dans le tribunal de grande instance TGI "Palais de Justice), d'où tu dépends, tu devrais pouvoir obtenir cette information).

Bon courrage

tout dépend comment la victime a formulé sa plainte........... si c'est une personne a son compte, et déclaré ca passera vite au greffe.

de toute facon si c'est un salon (tchip, moreno), tu ne peux porter plainte contre cette personne mais contre son employé (le salon) ,dans ce cas la plaignate va trouver une solution a l'amiable avec le responsable du salon., la plaingnate ne va pas s amuser a payer des frais de justice..........

quand au prix des extensions ....Ben oui ça à un prix mais ça, on le sais à l'avance....

Désoler mais je ne trouve pas........Ta coloration à dégorgé car elle était surement de mauvaises qualité MAIS ici le travail et les produits employés n'étaient pas de mauvaises qualité ( Teste Extiff le prouve)

Elle aussi à été honnête puisqu'elle lui à remit le remboursement d'Extiff ( elle n'était pas obligé) Mais il est bien évident ici que c'est le mauvais entretien effectuer par la cliente qui est la cause du problèmes......

Si tu avait décolorer tes mèches, pense tu que tu coiffeuse, t'aurais remboursé ???? Non, ben ici , c'est la cliente qui à agit de manière à abimer et détériorer sa pose donc , pour moi, elle ne dois pas bêtement rembourser mais essayer au moins de défendre son travail......

je suis d'accord que ce n'est pas de sa faute; mais cette cliente de mauvaise foi va contester le mauvais entretien..... et ct tu peux le prouver? parce que ses extensions qui sont tombées ou les meches rouges qui ne sont plus rouges, ca se voit!!!!

je suis d'accord que ce n'est pas de sa faute; mais cette cliente de mauvaise foi va contester le mauvais entretien..... et ct tu peux le prouver? parce que ses extensions qui sont tombées ou les meches rouges qui ne sont plus rouges, ca se voit!!!!

Elle peut le prouver justement puisqu'elle à le rendu ( document) des testes de la firme Extiff...... :)

Pour moi elle à une chance !

bien sur qu'elle peut le prouver il y à le mail d'extiff comme quoi après analyse les produits d'entretiens étaient mal adaptés

ben évidemment je travaille pour rien! tu ne connais rien au droit et ça se voit!!!
avec tes conneries c'est pas 300 euros qu'elle va perdre mais 1000 euros!!!

Quand elle aura perdu sa réputation et sa crédibilité elle fera quoi? elle ira chomer ?[/quote]

ah ba le ministère de la justice....... la planque!!!!!! tu n'es qu'une administratif ..........
petit coup de gueule en passant , je travaille pour un patron comme la plupart de mes jeunes collègues on fait tout le boulot pour 1500 euros par mois (avec une maitrise de droit) pour que Mr l'avocat (notre patron) s'en mette pleins les poches!!!!

Quand elle aura perdu sa réputation et sa crédibilité elle fera quoi? elle ira chomer ?

ah ba le ministère de la justice....... la planque!!!!!! tu n'es qu'une administratif ..........
petit coup de gueule en passant , je travaille pour un patron comme la plupart de mes jeunes collègues on fait tout le boulot pour 1500 euros par mois (avec une maitrise de droit) pour que Mr l'avocat (notre patron) s'en mette pleins les poches!!!![/quote]

pardon ???? je ne suis pas administrative je suis agent pénitentiaire alors question planque je pense que je pourrai trouver mieux...
depuis tantôt tu parle de trucs que tu sais pas abstient toi..
déjà je suis pas la seule à te le dire va voir ailleurs avec tes conseils à 2 balles !!!!
Si y à bien un truc qui me pompe c'est qu'on me dise que je suis une planquée !!!!!!!!!!!! les gens ne savent pas ce que c'est de faire ce boulot, tu crois qu'on s'éclate tous les jours???
toi t'es planquée ça oui, une avocate qui fout son c.. sur une chaise toute la journée à blablater...

Bon, peut être que tu as raison et qu'elle va se prendre une énorme claque mais au moins elle aura essayer de ce défendre et de défendre son travail et pour ça je la soutiens à 100000000%

la justice est mal faites on peut le voir tout les jours mais parfois , ça fonctionne et j'espère qu'ici elle trouvera la solution qui lui conviens le mieux.....

Je pense que le vrai soucis ici n'est pas le remboursement de quelques centaines d'euros mais la reconnaissance d'un travail. Travail effectuer correctement de plus!!

Sur ce, je cesse de polémiquer car je ne pense pas que cela puisse l'aider......

Cia o:)

et si ça te plais pas de bosser pour que ton boss s'en mette plein les poches ben mets toi à ton compte

Alors Vanessa comment elle avance cette affaire?

Je suis le poste depui un moment et je trouve cet histoir révoltante , et je pence que cetai des extention a froid et que la cliente a fai tout simplemen une dépose pour se fair rembourser ! Jve bien quel tombe mai toute ji croit pas ! Bon courage vaness.

Et petite chose je trouve sa revoltan aussi devoir demander un rembourssemen ou un bon pour l'histoire des mèches rouge c'est nimportequoi et tu as eu de la chance que ta coiffeuse accepte je vous esplique pourquoi:
de 1 tout le monde c'est que les couleur a reflet intence sestompe plu rapidement et des mèches rouge ne reste pas intence plus de 2 mois sauf si tu utilise le shampoing gloss de loreal pro 1foi par semaine! Et au bou de 6mois avec les racines de dingue looool c vraiment du profi pur et dur !!
A par pour un ton sur ton , pour toute les technik couleur mèches ou se que vous voulez au bout de 6mois c retour a la caze coiffeur !!

Je suis le poste depui un moment et je trouve cet histoir révoltante , et je pence que cetai des extention a froid et que la cliente a fai tout simplemen une dépose pour se fair rembourser ! Jve bien quel tombe mai toute ji croit pas ! Bon courage vaness.

Et petite chose je trouve sa revoltan aussi devoir demander un rembourssemen ou un bon pour l'histoire des mèches rouge c'est nimportequoi et tu as eu de la chance que ta coiffeuse accepte je vous esplique pourquoi:
de 1 tout le monde c'est que les couleur a reflet intence sestompe plu rapidement et des mèches rouge ne reste pas intence plus de 2 mois sauf si tu utilise le shampoing gloss de loreal pro 1foi par semaine! Et au bou de 6mois avec les racines de dingue looool c vraiment du profi pur et dur !!
A par pour un ton sur ton , pour toute les technik couleur mèches ou se que vous voulez au bout de 6mois c retour a la caze coiffeur !!

Ça m'a choqué aussi, mais j'ai pas relevé, j'avais pas envie de rerentrer dans le jeu " je te prouve que j'ai toujours raison " :21-crazy::21-crazy: mdr

oui de toute façon le rouge le rose et bleu sont des couleurs artifiel qui s'en vont a force de laver les cheveux la coiffeuse n'y est pour rien car la coloration a dégorgé
pour les méches rouges

Pfiou, je viens de lire une partie de la discussion.
Vaness, je suis désolée pour toi, certaines personnes abusent vraiment...
Personnellement je pense que tu n'as pas grand chose à craindre.
Ce sera à ta cliente (son avocat du coup) de prouver que tu lui as mal posé les extensions... et j'ai envie de dire que c'est mission impossible, il faudrait qu'elle en ait encore sur la tête et qu'un expert regarde cela de plus près...
J'imagine que le juge préférera prononcer un non lieu plutôt que de trancher sans aucune preuve. Après je ne peux rien te garantir, c'est à lui de décider.

Laly69 je me demandais, tu as quel statut d'avocat ?

mdr chrysalide !!

Retour