mask soak off

fanny1602

Membre récent
Bonjour à toutes
j'ai une cliente qui souhaite passer au gel soak off, car elle trouve que la pose est plus fine et plus rapide.Je lui ai expliqué qu'il faudrait donc faire une dépose à chaque fois.
Par contre elle a une petite plaque, donc je cherche un mask soak off qui soit bien couvrant.J'utilise les gels soak off adnails que j'aime beaucoup et j'ai le gel rosé mais qui ne couvre pas assez ses ongles.Merci de me renseigner si vous en connaissez un.
A bientot

Re : mask soak off

Bonjour à toutes
j'ai une cliente qui souhaite passer au gel soak off, car elle trouve que la pose est plus fine et plus rapide.Je lui ai expliqué qu'il faudrait donc faire une dépose à chaque fois.
Par contre elle a une petite plaque, donc je cherche un mask soak off qui soit bien couvrant.J'utilise les gels soak off adnails que j'aime beaucoup et j'ai le gel rosé mais qui ne couvre pas assez ses ongles.Merci de me renseigner si vous en connaissez un.
A bientot

je suis ... j'aimerai bien savoir aussi ;-)

Coucou,

Moi j'ai le mask Sobernails en soak off, il est super !!!!!

sissimanucureboutique

Dernière édition par un modérateur:

Je te mets le lien de ma boutique GELS UV > GEL SOAK-OFF - BOUTIK NAILS

ok,merci beaucoup.Ils sont bien couvrants? Peut on mélanger 2 marques différentes de soak off? merci

oui tu peux le melanger...et oui il est très couvrant et c'est une très joli couleur...j'adore la texture de ce gel mask

Bonjour tu en as un ici aussi

Et la livraison est gratuite

moi j'ai celui de CND, il n'est pas très couvrant, et est assez liquide, donc pas terrible.... je ne le recommande pas!

merci les filles celle qui on tester peuvent me donner leurs avis?
oui on peut mélanger les marques moi j'ai essayé le flynails (pas toujours couvrant) et le ned (encore pire pas couvrant) dommage car les deux ont joli rendu mais en deux couches (donc perte de temps)
je cherche un très couvrant aspect naturel pas trop rose
merci pour les liens si celle qu'on teste pouvait me parler du rendu
merci d'avance jo

je suis aller voir il y a que un mask soak off
on peut pas se rendre compte de la couleur
c'est tu si il est couvrant merci bien

Coucou,

comme je l'ai dit au debut du post celui de Sobernails est super bien, facile a travailler et couvrant.
On peut le melanger avec d'autres marques....

moi je deconseiille celui de longlerie.be.... trop liquide, et vraiment pas couvrant (alors que je suis fan de leur mask classique)

décidément pas facile de trouver un soak off couvrant.J'ai acheter celui de flynails pour tester, je vous tiens au courant.

Retour