Au Secours mes poses ne tiennent pas !!

TroisPetitsChats

Membre Actif
Bonjour à vous toutes

j'aurais besoin d'aide pour essayer de comprendre quelque chose.

Tout à l'heure mon modèle de vendredi il y a une semaine (donc en fait 9jrs) m'a appelée pour me dire qu'elle avait 3 ongles qui n'avaient pas tenu (depuis hier). En fait c'était un gainage sauf 1 doigt chablon.
Ma 2eme modèle il y a 1 mois pareil elle c’était capsules et ça n'avait pas tenu 1 semaine la pose.
Pourtant sur moi ça tient, jamais eu de soucis.

Alors POURQUOI ?????

Qu'est ce qui fait que sur les autres ça ne tient pas ???

Ma prépa ongles je fais pareil pour tout le monde :
cuti
limage ongles lime moyenne
bloc blanc
primer
gel monophase clear en base
catalyse 120sec

suite de la pose

J'y retourne demain, elle en a 3 de partis, elle m'a demandé d'enlever. J'ai proposé de les refaire elle a dit vous verrez et je ferai en fonction de ce que ça donne.
J'ai trop les boules !! :ouin:

Re : Au Secours mes poses ne tiennent pas !!

Bonjour,

bloc blanc inutile, juste tu enlèves avec une coton et une solution nettoyante, par contre tu ne met pas de Nailprep?

Tu ne mets peu être pas assez de colle ça doit etre un probleme de ce genre sinon je ne vois pas.

bonjour
essayer de preparer votre plaque avec une lime a grain fin , au lieu du bloc blanc,cela va faire des micro rayure pour l'accroche
rayé doucement des cuti au bord libre ( sens de la pousse)jusqua ce qu'il soit mate
puis brosse et deshydratant
puis n'oubliez pas de bien border votre pose sur un gainage

si cela ne change rien revoir niveau gel
car primer + monophase cela depend des marque ( vous l'avez pas mentionné)
parfois le monophase contient du primer donc il ne faut pas en mettre avant
:clover:bonne chance

merci pour vos idées

Monsieur pas de soucis de colle sur un gainage
par contre la 1ere avec ses caps c possible bulles d'air

Sobernails je vais voir pour ne pas passer le bloc blanc mais c'est mon protocole de formation
j'utilise du cleaner pas mentionné (je trouvais logique lol)
sinon pour la marque je peux pas te dire c'est mes produits de formation.
là j'ai commandé du gel mono de chez gel uv discount j'espère que ça ira mieux.

bonjour
essayer de preparer votre plaque avec une lime a grain fin , au lieu du bloc blanc,cela va faire des micro rayure pour l'accroche
rayé doucement des cuti au bord libre ( sens de la pousse)jusqua ce qu'il soit mate
puis brosse et deshydratant
puis n'oubliez pas de bien border votre pose sur un gainage

si cela ne change rien revoir niveau gel
car primer + monophase cela depend des marque ( vous l'avez pas mentionné)
parfois le monophase contient du primer donc il ne faut pas en mettre avant
:clover:bonne chance
le sens de limage a de l'importance pour l’adhésion du gel ???

Bonjour,

bloc blanc inutile, juste tu enlèves avec une coton et une solution nettoyante, par contre tu ne met pas de Nailprep?

Tu ne mets peu être pas assez de colle ça doit etre un probleme de ce genre sinon je ne vois pas.

c'est quoi du nail prep ?

non il faut que la plaque soit rayée de partout et regulierement

Le Nail Prep est un dégraissant et désinfectant universel.
Nail-Prep est utilisé pour eliminer le gras de l'ongle naturel avant le modelage.Il permet d'avoir une meilleure adhérence entre l'ongle naturel et les différents produits que vous utiliserez. Soit les tips, soit le gel ou l'acrylique si vous faites un modelage sur ongles naturels.

je ne m'occupe QUE des ongles pas de creme de massage rien donc pas de corps gras avant pose

je mets de l'alcool pr désinfecter
repousse cuti
limage de l'ongle de qauche à droite ou droite à gauche , pas du tout dans le sens de la pousse
bloc blanc
cleaner
et gel de base

le primer à pour effet d'ouvrir les ecailles de l'ongle pour permettre à la matiere d'accorcher
mais si votre ongle n'est pas correctement degraissez le probleme ne sera pas resolu

bon parfois on peut faire tenir une pose, en oubliant le nail prep ou meme le primer ...rien n'est prédefini

mais du moment ou on a des soucis de decollement il faut mettre tout en place pour y remédier

Pas besoin de creme ou autre pour avoir les ongles gras, c'est comme les cheveux, quand ils sont sale ils peuvent etre gras non? Les ongles peuvent aussi etre gras, ca depend des personnes

certains facteurs les rendent gras, comme par exemple si la cliente fume pendant la pose ;-)

Tout a fait, pour cela que j'interdis fortement a mes clientes de fumer pendant la pose sous peine de leur peter le pif :D ou alors a leur risque et peril naméo :D

Retour