mes extensions après 3 semaines et 4 shampoings

Re : mes extensions après 3 semaines et 4 shampoings

yasmine essaye d en enlever, ca fera tout aussi bien et moins lourd, moi jen avais mis 140 de 1gr, et jarrivai pas a faire de queue de cheval et ca me fesai mal au crane telment qu elles etaient lourdes. là j'en est bien enlever 20 et je me suis légère ! lol et ca fait plus naturel je trouve.

yasmine essaye d en enlever, ca fera tout aussi bien et moins lourd, moi jen avais mis 140 de 1gr, et jarrivai pas a faire de queue de cheval et ca me fesai mal au crane telment qu elles etaient lourdes. là j'en est bien enlever 20 et je me suis légère ! lol et ca fait plus naturel je trouve.

Je pense quand meme que je vais les garder elles tomberont avec le temps je les supportent très bien maintenant elles ne me dérange pas c'est juste je trouve pas pratique pour faire certaine coiffure (dont queue de cheval haute) etc mais sinon laché j'aime bien le resultat que sa donne

j'aimerais beaucoup faire cela mais le problème c'est que mes cheveux sont hyper fins et pas nombreux!!!
Certains coiffeurs me disent que ça va me les casser et que aprés je risque de regrétter!
Quoi faire?
J'avais les cheveux jusqu'au fesses et avec des mêches on m'a cramé les cheveux et donc coupe courte, là je les ai au épaule.
Tu en pense quoi?

Franchement tu ferais mieu de voir sa dans un salon avec des pro ou ils voient tes cheveux c'est vrai que la pose a chaud sur cheveux très fragile c'est peu etre pas l'idéal... demande a samiflo peut etre une pose a froid adapté à tes cheveux comme elle fait serait mieu

Parfois une pose à froid, c'est pire car les anneaux peut casser , couper le cheveux si vraiment ils sont trop fin........

il faut faire très attentions, prendre des mèches pas trop fines pour mettre les extensions, bref

Trouver LE Coiffeur/LA Coiffeuse qui connais sont métier et sera te diriger aux mieux :)

j ai pas eu le lien miss tu l as oublier dans ton mp ;) lol

Parfois une pose à froid, c'est pire car les anneaux peut casser , couper le cheveux si vraiment ils sont trop fin........

il faut faire très attentions, prendre des mèches pas trop fines pour mettre les extensions, bref

Trouver LE Coiffeur/LA Coiffeuse qui connais sont métier et sera te diriger aux mieux :)

Angel j pensai au clip a froid que Sami adapte expres la tu vois pas les clips a barettes les autres qu elle fait

c'est bien là tout le problème!!! trouver LA coiffeuse!!! Parce que d'une à l'autre les avis divergent!!
Grrrr
Mariage le 28 mai et je pense que je vais attendre avant de faire n'importe quoi!!!

et où peut-on demander ces conseil à samiflo? Y a un site?

Mmmmmmmmmeeeeeerrrrrrrrrrccccciiiiiiiii!!!

Retour