aurore13140
Membre récent
Re : Explications cours pratique
Oki merci les filles
Oki merci les filles
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les filles , J'ai lu le referentiel , y à une épreuve " Bronzage uv " , quelqu'un sait ce que c'est ? :/
Bonsoir,bonsoir,
un petit point que je n'ai pas compris en cosmétologie.
Solutions
il ya les solutions vraie les solutions colloidales
dans les solutions vraie il y a les ionique et les non ionique.
il y a aussi les solutions lipohile et hydrophile.
une solution ionique peut etre lipophile ou hydrophile
et une solution non ionique peut etre lipophile ou hydrophile
ou alors elles se distingues.... je vous avoues je suis un peu emelé... si vous pouviez m'aider... merci d'avance
la formation u v ?
ou legislation uv?
heu je retourne ta question dans ma tête depuis au moins 5 minutes mais je ne vois pas pourquoi ce serai dangereux. Pas adapté, pas bénéfique ou autre ok mais dangereux ? pour le peu de principe actif qu'il y a a l'intérieur des cosmétique je ne pense pas que ca puisse provoqué un dérèglements hormonales par exemple ou autre. Peut être des allergies mais pas plus qu'a d'autres personnes. Il existe en institut des soins pour les ado rééquilibrant,peau grasse,peau avec acnée etc.moi, j'ai 19 ans et des amies m'ont dit que c'est dangereux pour une jeune fille comme moi d'utiliser des produits cosmétiques à un si bas age, qu'on ne devrait pas en utiliser tant qu'on n'en a pas encore besoin. Qu'en pensez-vous ?
la formation u v ?
ou legislation uv?
je pense qu'a l'éxam on pe avoir des questions relatives a l'attestation Uv qu'on aura passé au préalable
Oui pendant l'épreuve de sciences justement!je pense qu'a l'éxam on pe avoir des questions relatives a l'attestation Uv qu'on aura passé au préalable
C'est le problème de le passé longtemps après ! mais ca va vite te revenir ne t'inquiète pas! gros bisousje suis convoquée lundi prochain pour mon test UV, je ne me rappelle plus de rien , pfff on a passé 7h a parler de ça et je me souviens plus!!allez va falloir bucher pour lundi prochain!!
ah non j'ai les joues sensible mdr!!! lol je plaisante! en plus je suis sur que tu l'aura! oublie pas de venir avec le champagne alors lol allé courage pour les révisions!bisous!merci miss, j'ai une semaine pour bucher faut que je m'y mette, mais bon ça me recule mes révisions pour la bio et cosméto déjà que je suis pas en avance......allez on se décourage pas mais bon par moment c dur, si je l'ai ce CAP je fais la chouille!!!et je passe par bordeaux pour te faire un gros bisous ma strass ;-) et si je l'ai pas.......je déprime un bon coup et aprés je repars dans les révisions lol!!