maelliana
Membre Populaire
Re : blabla pour les filles du post gel uv discount
Je connaisais pour le vinaigre mais avec mes deux petits içi j'ai préferé acheter un produit à la pharmacie
Ce matin, mon fils a encore des lentes et certaines craque je suis dégouté
je pense recommencer le traitement mais ils disent 7jours apres refaire traitement et j'ai aussi lu que c'est normal qu'il y ait encore des lentes, elles vont partir au fur et à mesure des lavages et brossage des cheveux!
Hier j'ai tout nettoyé à fond mais je vais reaspirer partout aujourd'hui
j'ai au moins 6 machines à faire car je lave tout , pour l'instant j'ai tout enfermé dans des sacs de poubelles
Le pire sait que j'ai appelé son instit hier soir et elle me dit que avant la semaine de vacances, une mere lui en avait parlé comme quoi son enfant avait des poux!
Ben bravo à cette instit de ne pas avoir prevenu les parents!
J'aurais fait un traitement dés la semaine passé!!:euh:
Je connaisais pour le vinaigre mais avec mes deux petits içi j'ai préferé acheter un produit à la pharmacie
Ce matin, mon fils a encore des lentes et certaines craque je suis dégouté
je pense recommencer le traitement mais ils disent 7jours apres refaire traitement et j'ai aussi lu que c'est normal qu'il y ait encore des lentes, elles vont partir au fur et à mesure des lavages et brossage des cheveux!
Hier j'ai tout nettoyé à fond mais je vais reaspirer partout aujourd'hui
j'ai au moins 6 machines à faire car je lave tout , pour l'instant j'ai tout enfermé dans des sacs de poubelles
Le pire sait que j'ai appelé son instit hier soir et elle me dit que avant la semaine de vacances, une mere lui en avait parlé comme quoi son enfant avait des poux!
Ben bravo à cette instit de ne pas avoir prevenu les parents!
J'aurais fait un traitement dés la semaine passé!!:euh:
surtout émilie et elle en joue la coquine !! c'était en janvier elle prend la pose tout le temps mdrrrrr c'est son père qui va stresser plus tard hihihihi