Tout à un prix

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kiloudi
  • Date de début Date de début
samiflo a dit:
il faut peut etre prendre 90 € c'est pas beaucoup dans le sens qu'avec 90 € de nos jours on a plus rien justement, (vive l'euro!!!)

Un plein d'essence cet été ..... Ok je sors je m'en vais !

Re : Tout à un prix

je suis en creche familiale.....je suis payé par la mairie mais bon ma maman est lierale et à deux elle touche 1400 euros par mois.....personne ne travaille pour 1.96 euros les bonnes nounous c'est une denrée rare lol faut pas se brader les filles....

ben écoute, ma nounou prend 2€ de l'heure, ça fait 8 ans que je l'emploie, et c'est une excellente nounou.
Après tout dépend sans doute des régions, mais s'il fallait que je donne 700e à ma nounou, en ajoutant ce que me coutent mes trajets pour aller au boulot, ben j'irais bosser pour moins de 500€ par mois....

mdr le coup du malabar ptdr, y'ne aurait assez pour tout le fofo avec un de cette taille là hih,bon allez faut que je file moi

De toute façon laisser tomber vous etes bornées (je ne vise pas tout le monde)

Alors oui je travaille pas pcq cheri ne veut pas et à la place et bien je suis sa secrétaire car il a une grosse entreprise. Donc oui je suis pas payée mais je travaille tout de même pcq je le veux.

De 2 oui après que moi et lui avons galéré pendant 3 ans on prend une belle revanche sur la vie depuis plus de 3 ans.

De 3 oui j ai les moyens de me payer ce dont j ai envie mais c est pas pour autant que je suis entretenue ;) (encore une fois vous connaissez pas ma vie ni certain investissement que j ai fait ;) )

de 4 que ce oit du temps ou je faisais mes course avec une calculette ou maintenant que je les fais en me privant de rien mon avis est le meme avec 90€ de nos jours on va pas très loins!

De 5 on ne peut pas connaitre une personne à travers un forum et encore moins sa vie privée donc vos jugement gardez les pour vous ;)

ton chéri devrait te sortir un salaire alors............

mon bof a une grosse boite et ma belle soeur a un salaire....

par contre elle ne travaille pas elle mdr....
c'est ce que l on appelle du blanchiment d argent mdr.....

mais bon si ca boite est si grosse......fais toi faire un salaire...............sinon c'est de l esclavagisme.....ou qu il ne peut pas te sortir un salaire car sa boite n eest pas si grosse que ça......

juste pour te dire que parler d argent c'est bien quand on sait rester à sa place et respecter les autres........

ton post était ouvert dans le but de savoir si le prix était un gage de qualité....mais au fur et à mesure tu deviens très agressive et c'est pas top

il faut peut etre prendre 90 € c'est pas beaucoup dans le sens qu'avec 90 € de nos jours on a plus rien justement, (vive l'euro!!!)

Haaaaaaaaaaaa merciiiiiiiiiiii:kiss1::kiss1::kiss1::kiss1:
Ouf quelqu un qui comprend ce que je dis lol

c'est vrai qu'avec 90€, on ne fait pas beaucoup de choses, mais quand même, ça peut faire manger la famille pendant quelques jours....
et quand on ne gagne pas beaucoup, 90€, c'est énorme

ben écoute, ma nounou prend 2€ de l'heure, ça fait 8 ans que je l'emploie, et c'est une excellente nounou.
Après tout dépend sans doute des régions, mais s'il fallait que je donne 700e à ma nounou, en ajoutant ce que me coutent mes trajets pour aller au boulot, ben j'irais bosser pour moins de 500€ par mois....

une grande partie du salaire de la nounou est pris en charge par la caf et l autre partie est déduite des impôts......

cawasan a dit:

mais bon si ca boite est si grosse......fais toi faire un salaire...............sinon c'est de l esclavagisme.....ou qu il ne peut pas te sortir un salaire car sa boite n eest pas si grosse que ça......

juste pour te dire que parler d argent c'est bien quand on sait rester à sa place et respecter les autres........

ton post était ouvert dans le but de savoir si le prix était un gage de qualité....mais au fur et à mesure tu deviens très agressive et c'est pas top

C'est aussi ce qu'on appelle cotise pour une retraite ! Même si on s'est pas quand on y sera

C'est pas de l'esclavagisme casawan! C'est de l'amour envers son chéri je pense! Et c'est très respectable!

moi je travaillais pour 0 eur pour mon mari :happydance: je n'étais pas esclave hein...
mais bon faut se méfier, parce que la copine a ma mère a bossé 30 ans avec son mari, elle s'est fait larguée... ils divorcent, elle se retrouve sans rien.. puisqu'elle n'a jamais été déclarée..... c'est pour cela que moi j'ai décidé plutôt de faire mes choses de mon côté :fool:

90 eur pour moi c'est quand même une somme! des courses pour 4 ou 5 jrs pour 5 à la maison.. et j'achète chez carrefour et pas que des sous marques.

Non pq devrait il me payer? J habite avec lui on a des enfants et on s saime donc je ne veux pas surtout que à la base il veut pas que je travaille et si je fais ca pour lui, pour nous et justement pour ne pas rester à rien faire :)

Si je suis devenue agressive c est pcq d autre l ont été avec moi mais de façon détournée donc tu n aurai pas pu comprendre ;)

C'est pas de l'esclavagisme casawan! C'est de l'amour envers son chéri je pense! Et c'est très respectable!

c'est une facon de voir les choses c'est sur..............
pour ma part je ne dependrais jamais de personne.....
ce que j aime avant tout c'est ma liberté......

je suis mariée depuis 12 ans.....mais toujours aussi indépendante et j en suis fiere et c'est dans cette optique que j éduque ma fille !!!!

Oui tu as été très agressive parceque tout le monde n est pas d' accord avec toi, et tu as pris certaines filles de haut. Alors tu es peut être une fille géniale mais ça ne te donne pas le droit d agresser et certaines filles ici sont certainement géniales aussi. Et tout le monde galère ou a galère, la vie est comme ça.
Et je ne vois toujours pas en quoi ça te gêne que certaines veulent payer moins. Tu peux payer cher tant mieux pour toi. Moi je ne peux pas et surtout je ne veux pas, je ne trouve pas cela justifie.
Tu dis que c est un produit de luxe mais j aimerais savoir pourquoi. Les cheveux?? Mmmm, me semble que ça pousse tout seul. Les traitements? Ben des produits rien de rare me semble t-il, la pose? Mll peut être fait par n importe qui, aucun diplôme aucune réglementation.
Bref, tu n as pas tord sur le fond, avec 90€ on fait plus grand chose, mais ta façon de le dire ne m a pas paru correct.

une grande partie du salaire de la nounou est pris en charge par la caf et l autre partie est déduite des impôts......

sauf si tes enfants ont plus de 6 ans, ce qui est le cas des miens!!!
et en plus après 6 ans, tu paies l'ursaaf (environ 75% du salaire)

Les questions d'argent sont toujours délicates, normale que ce genre de sujet soulève et sépare les gens il y à bien trop d'inégalités et d'injustice pour espérer ne pas provoquer sur ce genre de sujet....

cawasan a dit:
c'est une facon de voir les choses c'est sur..............
pour ma part je ne dependrais jamais de personne.....
ce que j aime avant tout c'est ma liberté......

je suis mariée depuis 12 ans.....mais toujours aussi indépendante et j en suis fiere et c'est dans cette optique que j éduque ma fille !!!!

Je fais partie de ton camp cawasan ... Et pour ma part kiloudi fais juste attention car des fois la vie tourne mal et ça va vite très vite, si tu as déjà galère tu le sais ...

Oui tu as été très agressive parceque tout le monde n est pas d' accord avec toi, et tu as pris certaines filles de haut. Alors tu es peut être une fille géniale mais ça ne te donne pas le droit d agresser et certaines filles ici sont certainement géniales aussi. Et tout le monde galère ou a galère, la vie est comme ça.
Et je ne vois toujours pas en quoi ça te gêne que certaines veulent payer moins. Tu peux payer cher tant mieux pour toi. Moi je ne peux pas et surtout je ne veux pas, je ne trouve pas cela justifie.
Tu dis que c est un produit de luxe mais j aimerais savoir pourquoi. Les cheveux?? Mmmm, me semble que ça pousse tout seul. Les traitements? Ben des produits rien de rare me semble t-il, la pose? Mll peut être fait par n importe qui, aucun diplôme aucune réglementation.
Bref, tu n as pas tord sur le fond, avec 90€ on fait plus grand chose, mais ta façon de le dire ne m a pas paru correct.

Poupette le problème c est que je n etais pas agresse envers vous mais envers d autre qui l ont été hier mais de façon détournée de facon ou la seul qui pouvait comprendre c était moi. Mais c est sure que la prochaine fois je préciserai pour qui sont dirigé mes postes si non il y a trop de quiproquos.

Pour le cheveux je t assure que si tu en veux de très bonne qualité et bien il y a tout un travail de fourmi derrière et des traitement a faire tres precis d ou le prix quand tout cela est bien respecté...

En Belgique il faut être coiffeur et avoir une formation dans les extensions pour poser, demande à Angel...

Et je trouve normal qu il faille être coiffeur! Car il faut souvent une coupe et une couleur. D' un cote ça ouvre de nouveaux métiers accessibles mais ça ouvre une porte aux incompétences.

Je fais partie de ton camp cawasan ... Et pour ma part kiloudi fais juste attention car des fois la vie tourne mal et ça va vite très vite, si tu as déjà galère tu le sais ...

Je le sais c est pour ca que malgré tout je sais que mes arrières sont assuré... et non je suis pas mariée si c est a cela que vous pensez ;)

Et oui j ai galere et j ai appri tres tot la valeur de l argent car je suis issue d une famille aisée et à 16ans etais enceinte ce qui à fait que j ai ete vivre avec cheri qui lui est issu d une famille ouvrière. J avais un enfant allait à l ecole devions payer un loyer, l eau ect et lui ne gagnait que 1100€ par mois donc oui à ce moment la la douche à été froide pour moi. Mais je l ai poussé a se surpassé et l ai aidé a devenir ce qu il est a présent.

C est également cette époque qui m a poussé à me mettre a fond dans l humanitaire.

Et je maintiens que iic 90€ c est rien ou alors faut changer de continent :)

Voila désolée si vous avez pris cela pour des attaques mais vous avez subi les pots casser d une discussion d hier desolée

arretez de vous crepez le chignon les filles, c'est un forum ici, on est pas la pour s'embrouiller.
On est tous différents, chacun a ses opinions et son tempérament et il faut les respecter.
Sur ce, je sors.

biz les filles

Retour