probleme extensions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laura45
  • Date de début Date de début

laura45

Membre récent
bonjour j'ai posé des extensions il y a deux semaine et la elle vient de me rappeler pour que je lui fasse une dépose car sa la gratte comment sa se fait ?? doit je lui faire la dépose gratuitement ??

Re : probleme extensions

c'est normal que sa gratte au début un peu mais si elle veu absolument enlever fait lui payer la dépose

coucou si ca lui gratte la tete c'est normal il y a quelque cheveux qui se prennent dans le point keratine et c est un peu genant, apres si tu veux lui faire sa depose gratuitement, fais le , tu resteras a ces yeux une professionnelle et ca t evite des soucis... moi perso, je le ferais gratuit... explique lui qd meme que c est normal... bon courage biensur si tu l' avais prvenu avant, fais lui payer la depose ;-)

oui c'est normal d'autant plus que si elle se rince mal les cheveux, il reste du shampooing aux racines et c'est ça qui grattouille.
Maintenant, peut être que tu les as posé trop près du cuir chevelu et dans ce cas c'est la kératine qui frotte et qui irrite son crane.
A voir, mais je dirai comme yasmine207, fais payer la dépose.

non je ne pense pas avoir etait trop prés du cuir chevelu 1cm . je vais lui faire payer que le produit sinon .. sa m'embete quand meme de les retirer aux bout de 2 semaine mais bon c'est sont choix

elle a peut etre mal rincer ses cheveux, j'ai eu le cas quelquefois, sur moi meme notamment. Demandes lui de se faire un shampoing et de prendre le temps de bien se rincer les cheveux en soulevant quelques mèches. Si le probleme persiste, fais une dépose

demande a ta cliente si elle sèche a fond son cuir chevelue lors des shampoong, car je sais que chez moi ca me gratouille direct si g eu le malheur de laisser mon cuir chevelue encore un peu humlide (car extensions pas sèche a 100%)

Pas facile......tu ne peux pas allez la voir, tu pourrais mieux diagnostiquer ce qui se passe , si c'est bénin ou pas.....

excuser moi du terme mais elle est un peu conne de vouloir enlever après 2 semaines juste si sa la gratte c'est du gachis bon après si sa la démange a fond kel est a 2 doigts de s arracher les cheveux je comprend mais sa m étonnerai quand meme lol surtout qu avec le temps les point vont se désserer et devenir souple

excuser moi du terme mais elle est un peu conne de vouloir enlever après 2 semaines juste si sa la gratte c'est du gachis bon après si sa la démange a fond kel est a 2 doigts de s arracher les cheveux je comprend mais sa m étonnerai quand meme lol surtout qu avec le temps les point vont se désserer et devenir souple

tu y vas un peu fort sur les termes yasmine, si ca démange sa cliente se n'est pas agréable pour elle, et elle n'est peut etre pas faite pour ce genre de pose non plus........perso j'ai du mal avec les poses "fixe" je ne sais pas si autant ca veux dire que je suis c****

tu y vas un peu fort sur les termes yasmine, si ca démange sa cliente se n'est pas agréable pour elle, et elle n'est peut etre pas faite pour ce genre de pose non plus........perso j'ai du mal avec les poses "fixe" je ne sais pas si autant ca veux dire que je suis c****

lollll SAmi, ça va ta pose à froids ????

cc Angel, ben ecoute ca va , mais j'avoue que j'ai tout le temps les mains dedans, c'est pénibleeeeeeeeeeeeeeeeeeee, si c'etait pas les extensions de la dernière chance pour moi je suis sûre que j'aurais déjà tout arraché lol

propose a ta cliente un shampoing contre les demeangesonts je le proposait a mes cliente et sa a fonctionner

Retour