quels tatouages avez vous et aquel endroit???

Re : quels tatouages avez vous et aquel endroit???

moi dans la nuque des étoiles avec des ailes de fée =)

J'espère bientôt un deuxième =)

590108677b87f2445c94ee0e9f59cf37.jpg

Tres joliiie tatoi , moui aussi me languis le 2 eme !!!

Mercii =)

Olala moi qui me disai qu'un seul irait mais enfaite vivement le 2ème ^^

C'est sa , moi j'ai pas le deuxieme que h'ai l'idée pt mon 3 em et 4em . Apres j'arrête! Lol

Ben le second je voulais le faire cet été , mais un tatoo l'été pas top ! Donc vais le faire septembre , et je ferais surement le 3em en même temps , et toi tu veux faire quoi comme secobd tatoo ?

ouais en été pas super lol et tu va faire quoi?

Surement des étoiles sur le pied mais je réfléchis encore pour ajouter qqch de personnel car des étoiles tout le monde en fait lol

Mon 2 em c deux noeuds derriere les cuisse , le 3 em c'est la date de naissance de ma grande soeur , et le 4em je le garde pour mes enfants :) lol

Sympa =) très joli l'idée des noeuds ^^ je trouve chou
Moi aussi je garde un ou deux tattoo pour mes enfants genre leur première lettre ou qqch comme sa =) J'ai encore le temps d'y réfléchir ^^

Moi aussiiii , ouai mes tatoo ils ont tous un rapport ac ce que j'aime a par les noeud , ça j'adore . Et mob ptemier tatoo c les ibitiales de mn zhonne et celle de mon pere

Coucou! Moi j'ai deux tatoo aussi ^^ et d'autre bientôt dont un avec mon chéri ^^ On va se faire l'infinie a l’intérieur du poignée :). Moi j'ai une fleur de lys sur le coté gauche avec des trait et des étoile et sur l'autre coté deux petite pattes de chat ver l'os de la hanche je sais pas si vous voyé je vous métré la photos un peu plus tard si vous voulais. Mon tatoo avec la fleur il y a des ombre ( trop mal faite d’ailleurs j'ai douillé pour des ombre pourri... je vais refaire les tracé mieux que sa pour septembre surement et le continué surement un peu) il et en couleur ^^, et met pattes de chat sont remplie en noir (basique ! ) :)

Re coucou les filles je vous met mes tatoo :):Dancing_O_o:

Pièces jointes

• DSC06067.jpg
    DSC06067.jpg
    66.8 KB · Affichages: 181
  • DSC06068.jpg
    DSC06068.jpg
    24.9 KB · Affichages: 213

je crois que c'est le probleme du tatouage on en fait un on en veux déjà un deuxieme ! lol
moi j'ai pas encore fait le premier ( dans une semaine jour pour jour) et si je serais pas traumatisé lol je pense déjà au deuxieme ! surement sur le pied mais tout le monde dit que ça fait mal là =(

Retour