Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

Super Marylou :smile:
Moi suis satisfaite même si pour le moment pas de perte de poids mais au moins pendant mes 3 jours du Mondial Spa je n'ai pas pris un gramme alors que le ptit dèj n'était pas celui habituel :gathering2: je ne dirai pas ce que j'ai pris sinon vous allez faire de gros yeux, le midi c'était sandwich et le soir repas à l'extérieur avec l'équipe alors je ne vous raconte pas!!!! mais bon c'est vrai que j'ai beaucoup beaucoup piétinée sur le stand et le samedi soir l'on a fait une petite marche dans les rues de Paris pour aller voir la Tour Eiffel et je remets ça pour le Congrès des Nouvelles Esthétiques !!!!
Je vous fais de gros bisous à toutes.

le coca zero contient du sucre, d'apres dunkanaute c'est le coca light qui faut boire ^^

les filles, jvous conseille d'aller jeter un oeil sur tous les docs de ce site (attaque,croisière,conso ...), ils repondront a beaucoup de vos questions, sur ce qu'on a le droit ou pas ... et les recettes sont pas mal ^^ voila c'est un complément du livre !!!

bizouilles a ttes celles que je connais ....

dans le lien ci joint Tous les aliments Dukan autoriss, interdits, tolrs et les adjuvants pour cuisiner - Recettes Dukan pour le Rgime Dukan qui vient du site dukanaute le coca zero et le coca light sont tout les deux autorisés dans ttes les phases du regimes et sont notés dans la categorie adjuvants pour cuisiner
donc les deux sont bon ;)

Merci pour le lien je suis contente de tout ce que je viens de lire! Il y a pleins de plats que je vais pouvoir faire sans culpabilisé et en profiter pour mettre chéri au régime! Loool

les filles j'ai un doute les carrés frais c'est des 0% qu'il faut? car ce n'est pas precisé dans la liste des aliments autorisés?

Moi j'achète des 0%, ça doit être comme les yaourts je pense!!!! par contre j'adore ceux à l'ail mais pfffff on en trouve pas partout malheureusement alors que j'aime bien alterner nature et à l'ail

oui mais j'ai une amie en belgique et elle n'en trouve pas alors elle peut prendre les normaux?

Je prend les 0% nature et ail c est trop bon sur du saumon en papillote!
Ce soir j ai fait une recette de dinde sauce moutarde épice échalote miam trop bon! Et j au fait aussi le gâteau Dudu j avais pas manger mon quota de sons alors j en ai manger un morceau et le reste pour le ptit dej demain matin!

oui c'est les 0 % et pour les fromages c'est des tolérés jusqu'a 7% (sylphides, bridelight) c'est bon aussi avec le jambon de poulet, saumon, viande des grisons ou knacki de volailles ^^

Coucou les filles,
J'espère que tout va bien de votre côté, en ce qui me concerne j'ai plus le moral car ça fait une semaine que je stagne et pourtant je n'ai fait aucun écart je vous assure...Je fais quoi pour faire repartir la perte???
Je suis dég :( :( :( :( :(
Bisous

Sur le livre il dit de marcher 60min par jours durant quelques jours si je dis pas de bêtise ... Courage ça va repartir!

Alors ce matin, pesé perte de 300gr
Donc depuis le début 2.4kg
Ca fait plaisir ^^, je suis retombé a un poid a 2chiffres! j'avais envie de danser sur la table! (mais bon si j'ai pas envie d'en racheter une autre j'attendrai de perdre tout mes kg avant de le faire lol)

Sur le livre il dit de marcher 60min par jours durant quelques jours si je dis pas de bêtise ... Courage ça va repartir!

Ah ben je suis encore plus blasé :31-oops-sorry::31-oops-sorry::31-oops-sorry::mur::mur::mur: je marche plus d'une heure par jour, au taf je dois marcher 4h min par jour :(
Merci quand même pour l'info et félicitations pour ta perte t'en as de la chance :)

Mostarka tu es en phase d'attaque?
moi seulement -200 gr aujourd'hui un peu degouttée mais je reste motivée ;)

Merci ma belle je vais voir ça de suite!!!

Mostarka tu es en phase d'attaque?
moi seulement -200 gr aujourd'hui un peu degouttée mais je reste motivée ;)

Non je suis en croisière ... Durant la phase d'attaque j'avais perdu un peu plus de 3 kilos et c'était il y'a 4 semaines là j'en ai reperdu 2.5 et depuis plus rien :(

depuis le début du régime (mardi) j ai perdu 3,3kg je trouve que ça fait beaucoup en peu de temps non? Et pourtant je mange bien
J ai vu mon médecin hier je lui ai parlé du régime que j ai attaque il m à dis que c était in très bon régime mais prise de sang quand meme (j ai du cholestérol d origine)
Biz à toute

Retour