2e pose vos avis svp

bigoudis2

debutante
:28-kiss:bonjour j'ai ma 2e pose aujourd'hui en tant que loisir je n'en ferais pas mon métier car j'en ai déjà un mais j'avoue que c'est super chouette à faire .voilà j'ai fais les ongles de ma belle fille et j'aurais voulu vos avis et surtout plein de conseils n'hésitez pas à critiquer sans etre méchantes :hammer:lol cela ne fera que m'aider
merci à toutes

Pièces jointes

• IMGP5754.jpg
    IMGP5754.jpg
    64.6 KB · Affichages: 209
  • IMGP5757.jpg
    IMGP5757.jpg
    34.2 KB · Affichages: 182
  • IMGP5758.jpg
    IMGP5758.jpg
    48.8 KB · Affichages: 163
Re : 2e pose vos avis svp

moi je trouve mimi tes ongles je naurais pas mis de stickers a chaque ongle cest tout mais je ne suis pas une pro je suis une cliente depuis des années lol
je laisse la critique ou les compliments aux vraies pro

moi je trouve mimi tes ongles je naurais pas mis de stickers a chaque ongle cest tout mais je ne suis pas une pro je suis une cliente depuis des années lol
je te remercie maintenant que tu le dis effectivement jaurais pu laisser les autres vierges je ferais mieux la prochaine fois normalement c'est sur ma fille demain :w00t1: j'ai hate bisous

ps j' ai oublié de te dire que c'était sur ongles rongés mais pour l'instant j'apprend grace aux filles super (comme toi) qui prennent le temps de nous faire des pas à pas et qui nous répondent
merci à vous toutes:44-lovely-eyes:

ps j' ai oublié de te dire que c'était sur ongles rongés mais pour l'instant j'apprend grace aux filles super (comme toi) qui prennent le temps de nous faire des pas à pas et qui nous répondent
merci à vous toutes:44-lovely-eyes:
:angry::angry:c'est si moche que ça ?

pour ma part je ne vois aucun détails je ne peux pas te dire si c est bien ou pas

bigoudis2 a dit:
c'est à dire....

Je pense que ce qu'elle veut dire c'est qu'on voit les ongles de loin donc on voit pas trop s'il ya des défauts ou non.

On dirait que tes ongles ont pas tous la même forme, tes french ont l'air bien je pense après je sais pas trop de loin
Et puis bon je suis débutante aussi donc je peux pas trop te conseiller.
Entrainement..entrainement comme nous disent les copines!

On dirait que tes ongles ont pas tous la même forme, tes french ont l'air bien je pense après je sais pas trop de loin
comme tu dis entrainement entrainement oui là c'était sur ma belle fille et c'est pour ça que j'aurais voulu des conseils car tout compte fais je ne sais pas si je fais bien ou mal ! et comme demain je dois les faire sur ma nièce autant que je suive les bons conseils :33-lol: j'adore la pose d'ongle :thumbup:

j'ai regardé ta galerie et j' ai vu que tu utilisait une main : est ce que tu fais ta pose sur main pareille que sur ex: tes cousines ;et si oui est ce que la dépose est dure a enlevée :dmask:

bigoudis2 a dit:
j'ai regardé ta galerie et j' ai vu que tu utilisait une main : est ce que tu fais ta pose sur main pareille que sur ex: tes cousines ;et si oui est ce que la dépose est dure a enlevée :dmask:

Bah en fait je fais beaucoup de test sur la main d entrainement maintenant je me le fais sur moi car je sent si je fais mal au niveau du limage tout ça mais la main d entrainement c'est génial pour apprendre au début, la dépose est exactement pareil que sur une vraie main . C'est pas plus difficile sur la main d entrainement que sur moi ou mes cousines !

Salut Catherine ! Les photos sont prises de loin mais ça a l'air vraiment sympa ! J'aimerais commencer à me faire la pose moi-même.. J'ai vu que tu pratiquais ça en tant que loisir et que tu utilisait le gel ainsi que la résine. Moi c'est plutôt la résine qui m'intéresse, tu penses pouvoir m'aider, me donner quelques astuces notamment pour le remplissage :)
Merci par avance :) !

Salut Catherine ! Les photos sont prises de loin mais ça a l'air vraiment sympa ! J'aimerais commencer à me faire la pose moi-même.. J'ai vu que tu pratiquais ça en tant que loisir et que tu utilisait le gel ainsi que la résine. Moi c'est plutôt la résine qui m'intéresse, tu penses pouvoir m'aider, me donner quelques astuces notamment pour le remplissage :)
Merci par avance :) !
bonjour Naniah c'est avec beaucoup de plaisir que j'aurais voulu t'aider mais je debute simplement et la résine effectivement ça à l'air sympa aussi mais je n'y ai pas encore touché :oster: par contre je peux te dire que sur le forum il y a plein de conseils ,de pas à pas et des vidéos de + les filles sont super sympa tu peux poser des questions je suis sure qu'elles te répondront .
:Dancing_confused:c'est dommage pour une fois que quelqu'un me demandait un conseil ,je n'ai jamais été aussi souvent sur l'ordi que depuis que je lis ce forum bon j'espère que tu va trouver ton bonheur:thumbup:

Bah en fait je fais beaucoup de test sur la main d entrainement maintenant je me le fais sur moi car je sent si je fais mal au niveau du limage tout ça mais la main d entrainement c'est génial pour apprendre au début, la dépose est exactement pareil que sur une vraie main . C'est pas plus difficile sur la main d entrainement que sur moi ou mes cousines !
et pour retirer tu fais comment?

tu la eu ou ta main car j'en ai vu mais à savoir si elles se valent toutes ?là j'ai demandé à mon fils qu'il me prete la sienne mais sréponse a été :dans tes reves:shocked: tant pis pour lui il ne sortira pas ce soir: lol

c'est ps mal je t'assure ! continue .manque de bombé mais comme toutes ici on s'entraine.
bonne continuation

bigoudis2 a dit:
tu la eu ou ta main car j'en ai vu mais à savoir si elles se valent toutes ?là j'ai demandé à mon fils qu'il me prete la sienne mais sréponse a été :dans tes reves:shocked: tant pis pour lui il ne sortira pas ce soir: lol

LOL j'essaie aussi de faire les ongles sur mon chéri mais il veut pas il a peur que je le laisse avec des ongles de fille LOL. Tu m'étonne moi depuis que je suis inscrite sur le forum je suis comme attiré .. J'y suis très très souvent c'est une merveille! Les pas a pas sont super instructifs! Pour la main d'entraînement je lai acheté sur ongle 24 , je ne sais plus le prix par contre, je pense quelles se valent un peu toute et puis c'est pour t'entrainer. Après ils font aussi des doigts d'entraînement. A toi de voir . Ya aussi certaines filles du fofo qui proposent des échantillons de gel qui viennent de leurs entreprises c'est interressant de pouvoir esSayer d'autre gel pour Savoir lequel te plait le plus.

slt miss...
je suis aussi débutante mais je trouve que tes ongles n'ont pas la même forme...pour ma part je fais aussi des ongles qui n'ont pas toujours la même forme mais bon c'est le debut c'est normal on est pas encore des supers pros....;mais BIENTOT HEIN LES FILLES????!!! on va s'acharner...lol

Retour