konad bien ou pas?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sumsum00
  • Date de début Date de début
Re : konad bien ou pas?

Coucou,

Oui oui c'est très bien..
Après sa dépend si tu veux faire des motifs toi même ou pas...

cc tu as un post avec des filles qui ne font que sa et poste leurs photos
en tous les cas moi aussi j aime bien quand je n ai plus d inspiration heup un konad un petit strass et le tour est joué ;)

J'adore aussi il y a tellement de choix. Et simple d'utilisation. N'hésite pas.

c'est super !
en un rien de temps, tu as une déco toute faite,
maintenant, clair que le nail art à main levée est autre chose aussi,
perso, j'ai le kit konad, mais aussi mes pots de peintures et fins pinceaux pour m'entraîner à main levée, juste pour ne pas m'arrêter au tout simple :-)
sinon, ça vaut le coup, si tu ne veux pas tester à main levée, tu as tes décos nickel et vala :-)

Petite déco sympa, moi je n'utilise pas les vrais car je trouve ça trop cher. Pour le moment j'utilise ça mais apres j'espere être assez douée pour ne faire que des dessins à la peinture. Mais pour commencer c'est bien je trouve ça permet d'abord de se focaliser sur les bases afin de les maitriser avant d'essayer de faire des décos de ouf lol

moi je ne l'utilise jamais, les dessins imprime bien qu'une fois sur 3, du coup ca me saoul vite, je prefere a la main

oki merci a vous toutes ca me donne envie d'en acheter!!!:) mais quels kit choisir et peut on utiliser d'autre vernis ke ceux de konad ou pas?
j'ai une autre question que me conseillez vous comme produit et materiel pour faire du nail art (vernis peinture gel kit..etc..)merci

oki merci a vous toutes ca me donne envie d'en acheter!!!:) mais quels kit choisir et peut on utiliser d'autre vernis ke ceux de konad ou pas?
j'ai une autre question que me conseillez vous comme produit et materiel pour faire du nail art (vernis peinture gel kit..etc..)merci

il te faut des vernis très épais.
donc ou konad ou une vernis qui permet de faire des tampons.
Je te conseil de regarder la video d'explication sur le site Konad.

Pour le nail art, il te faut un pinceau extra fin et long de la peinture acrylique.
Tu peux aussi acheter des liner. Je te conseille les flexblush qui ont un super pinceau !

En tant que distributrice konad, je peux que te dire que c'est le top.
En tant que debutante, cela te permet de faire du nail art tres facilement et avec les 82 plaques et les 30 coloris de vernis qui existent les possibilites sont vastes.

ca m'intrigue quand mm de ne pas reussir, je vais essayé de recommander des plaque, ca se trouve, ca viens de mon kit a la base qui n'etais pas top

ca m'intrigue quand mm de ne pas reussir, je vais essayé de recommander des plaque, ca se trouve, ca viens de mon kit a la base qui n'etais pas top

Prends ta raclette en biais, passe d'un coup rapide sans trop appuyer et vite sur le tampon ! J'y arrive avec des faux konads et des vernis bidons lol

Le konad c'est chouette pr faire de petites decos sympas et rapides . Je m'en sers pas mal pour quand je fais des pedi french.

il te faut des vernis très épais.
donc ou konad ou une vernis qui permet de faire des tampons.
Je te conseil de regarder la video d'explication sur le site Konad.

Pour le nail art, il te faut un pinceau extra fin et long de la peinture acrylique.
Tu peux aussi acheter des liner. Je te conseille les flexblush qui ont un super pinceau !

peinture acrylique pourquoi?je sais ca te parrait peut etre bete mais pour les deco?
:atog:

En tant que distributrice konad, je peux que te dire que c'est le top.
En tant que debutante, cela te permet de faire du nail art tres facilement et avec les 82 plaques et les 30 coloris de vernis qui existent les possibilites sont vastes.

peut tu me dire quel est le kit indispensable chez konad?
merci je veux vraiment etre au top!:3-blink:

moi je ne l'utilise jamais, les dessins imprime bien qu'une fois sur 3, du coup ca me saoul vite, je prefere a la main

C'est parce que tu n'as pas encore chopé le coup de main je pense. Au début j'ai eu du mal aussi mais une fois que tu as compris c'est que du bonheur

C'est parce que tu n'as pas encore chopé le coup de main je pense. Au début j'ai eu du mal aussi mais une fois que tu as compris c'est que du bonheur

J'ai re tester avec un vernis opi, ca a fonctionner dc ca venais des vernis konad dans mon cas, du coup je vais voir pour commander des nouvelles plaques

Retour