Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oki merci a vous toutes ca me donne envie d'en acheter!!!mais quels kit choisir et peut on utiliser d'autre vernis ke ceux de konad ou pas?
j'ai une autre question que me conseillez vous comme produit et materiel pour faire du nail art (vernis peinture gel kit..etc..)merci
ca m'intrigue quand mm de ne pas reussir, je vais essayé de recommander des plaque, ca se trouve, ca viens de mon kit a la base qui n'etais pas top
il te faut des vernis très épais.
donc ou konad ou une vernis qui permet de faire des tampons.
Je te conseil de regarder la video d'explication sur le site Konad.
Pour le nail art, il te faut un pinceau extra fin et long de la peinture acrylique.
Tu peux aussi acheter des liner. Je te conseille les flexblush qui ont un super pinceau !
En tant que distributrice konad, je peux que te dire que c'est le top.
En tant que debutante, cela te permet de faire du nail art tres facilement et avec les 82 plaques et les 30 coloris de vernis qui existent les possibilites sont vastes.

moi je ne l'utilise jamais, les dessins imprime bien qu'une fois sur 3, du coup ca me saoul vite, je prefere a la main
C'est parce que tu n'as pas encore chopé le coup de main je pense. Au début j'ai eu du mal aussi mais une fois que tu as compris c'est que du bonheur
J'ai re tester avec un vernis opi, ca a fonctionner dc ca venais des vernis konad dans mon cas, du coup je vais voir pour commander des nouvelles plaques
Je sais plus si je te l'ai dit mais j'ai validé les -15% sur le site.