Pose à chaud par Passion-Extensions :)

Re : Pose à chaud par Passion-Extensions :)

ah ok mdr, ben écoute oui j'attends du 60 , si conforme au 60 il entre en boutique sinn il part en 613 lol

super joli!!! mais les extensions sont un poil plus foncées non?

Juste aux niveaux des pointes de ces propres cheveux, comme je l'ai expliqué, elles à quelques mèches décoloré naturellement mais la base est bien de la même couleurs que les extensions :29-sunglasses-tongu

Merci pour tout vos petits coms ;)

Sami moi je veux du 60 sur 80 en 9528 MDRRRRr

Les mèches sont sublimes, elles ont l'air bien fournies ! Et tu poses très bien, c'est top

Les mèches sont sublimes, elles ont l'air bien fournies ! Et tu poses très bien, c'est top

Je confirme la qualités des mèches est top et facile à travaillé ( kératines plates )

J'ai beaucoup aimé faire cette pose et ma clientes est partie RAVIE :yeah2:

Magnifique, vraiment je trouve ça sublime et très naturel!
Ce sont des ondulées? J'aimerai beaucoup voir le rendu après lavage si tu sais ;-)
Merci, et vraiment bravo pour ton boulot

Magnifique, vraiment je trouve ça sublime et très naturel!
Ce sont des ondulées? J'aimerai beaucoup voir le rendu après lavage si tu sais ;-)
Merci, et vraiment bravo pour ton boulot

Merci :)

Je revois la fille dans un mois pour le suivit, je refait des photos à ce moment là pour montrer l'évolution des mèches dans le temps :)

Mèches Ondulés de chez Samiflo'Hair

Je viens rarement de ce coté lol

Tres joli ce que tu as fais Angel , pk tu ne viens pas de mon coté aussi pr me les faire ??? lol

Une petite question : çà tient combien de temps ce type de poses ? çà n'abime pas les cheveux apres ?

En tt cas , c croooo boooooo

Bizzzz

Je viens rarement de ce coté lol

Tres joli ce que tu as fais Angel , pk tu ne viens pas de mon coté aussi pr me les faire ??? lol

Une petite question : çà tient combien de temps ce type de poses ? çà n'abime pas les cheveux apres ?

En tt cas , c croooo boooooo

Bizzzz

Hooo merci ça me fait plaisir ce que tu dis :3-blink:

Alors une pose à chaud tiens entre 4 à 6 mois et si c'est bien fais avec de bons produits ça n'abime pas les cheveux naturels :)

Hooo merci ça me fait plaisir ce que tu dis :3-blink:

Alors une pose à chaud tiens entre 4 à 6 mois et si c'est bien fais avec de bons produits ça n'abime pas les cheveux naturels :)

Merci de ta reponse rapide...

As-tu dejà posé sur cheveux crepus ? ( type africain ) ; si oui , le resultat est tt aussi joli ?
Je pense que pour nos types de cheveux , il faut faire un defrisage avant en sachant qu'au bout de 2 mois maxi , en refaire ...

Bizzz

Magnifique ma belle!!! Et les mèches de sami wow!!!
D'ailleurs sami, serait-il possible, si ce n'est déjà fait, d'avoir une photo de ta kératine? Par curiosité!
Angell sur la photo de tes points, c'est à ce niveau de la tête que tu commences la pose?

Encore une fois, splendide!

Magnifique ma belle!!! Et les mèches de sami wow!!!
D'ailleurs sami, serait-il possible, si ce n'est déjà fait, d'avoir une photo de ta kératine? Par curiosité!
Angell sur la photo de tes points, c'est à ce niveau de la tête que tu commences la pose?

Encore une fois, splendide!

Merci je dois dire que de c'est la pose que je préfère jusque maintenant :)

Alors non je commence plus bas ma pose, là c'était je pense la troisième lignes....

Merci de ta reponse rapide...

As-tu dejà posé sur cheveux crepus ? ( type africain ) ; si oui , le resultat est tt aussi joli ?
Je pense que pour nos types de cheveux , il faut faire un defrisage avant en sachant qu'au bout de 2 mois maxi , en refaire ...

Bizzz

Non pas encore mais le mois prochain j'ai une cliente africaine qui se défrise les cheveux avec lissages brésilien.......

Pour les cheveux crépus, ils existes des mèches friser qui se fondent mieux avec les cheveux naturelles si tu ne les défrises pas :)

Non pas encore mais le mois prochain j'ai une cliente africaine qui se défrise les cheveux avec lissages brésilien.......

Pour les cheveux crépus, ils existes des mèches friser qui se fondent mieux avec les cheveux naturelles si tu ne les défrises pas :)

Ah ok , je veux bien voir ce que çà donne qd tu auras posé stp ( m'envoyez le lien en mp vu que je ne surfe pas dans cette categorie )

Pour ma part , je ne sais meme plus si mes cheveux sont defrisés ou pas , j'ai tjrs qque chose dessus , si ce n'est pas des tissages , c des torsadés ou autres loll

Merci pr ttes ces infos :kissing:

Oki donc tu laisses une ligne vide entre 2 lignes de poses. Je vais essayer sur ma prochaine cliente tiens, pour voir le résultat. Je n'ai pas appris comme ça mais tout est bon à prendre pour évoluer!

Oki donc tu laisses une ligne vide entre 2 lignes de poses. Je vais essayer sur ma prochaine cliente tiens, pour voir le résultat. Je n'ai pas appris comme ça mais tout est bon à prendre pour évoluer!

oui , ici c'est la technique que j'ai employé. Je sais qu'il existe plusieurs façons de pose, donc suivant la physionomie de ma clientes, je teste un peu les techniques. D'ailleurs, ici j'ai terminer en fessant un v inverser pour un peu casser la démarcation. ( petit trucs appris sur le forum ;) )

Retour