CARRE VIIIP C'est ici

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : CARRE VIIIP C'est ici

c'est clair qu'alexandra fait peur. par contre marjolaine je ne l'aimais pas mais hier soir je l'ai trouvée belle et j'ai adoré comment elle a remis en place giuseppe. elle a l'air plus calme qu'a une époque
cindy oui elle a grossit mais je la trouve vraiment jolie meme avec ses rondeurs (par contre elle aurait du y aller moins fort sur le décolleté.

la ou je suis contente c'est qu'il n'y a pas amélie de secret story, c'est bon celle-la je l'ai assez vue
 
Re : CARRE VIIIP C'est ici

GRAVE! Ils aurai fallut qu'ils mettent JULIE SENNA et AMELIE! Et la c sur 1er meurtre dans une télé réalité! Ils sont con de pas l'avoir fait y aurai eu de l'audience là! mdr
 
Re : CARRE VIIIP C'est ici

moi perso je trouve que cindy etait trop proche de lautre con de macho et na meme pas ouvert sa guele quand il a dit a marjolaine quelle avait rien a fair la et meme dans la limousine quand il sembrouillait cindy la retenu..
 
Re : CARRE VIIIP C'est ici

Dans les vip il ya afida(leslie du loft 1); marjolaine(greg le millionaire), cindy, FX, alexandra & benoit et thomas de secret story, guissepe (qui veut epouser mon fils)
voila
 
Re : CARRE VIIIP C'est ici

vous avez vu marjolaine a ramener son bebe comme qi cetait sa place.. et c'est bien ce que je pensais cindy veut faire le buzz en couchant avec gessepe car c'est le comble pour une feministe detre avec un macho dans son genre !!! je savais quil ya vait un truc pas clair la dessous!!!
 
Re : CARRE VIIIP C'est ici

elle me decoit vraiment. ce n'est pas le fait que ce soit une féministe avec un macho qui me rebute, mais le fait que ce soit LUI!! beurk
 
Re : CARRE VIIIP C'est ici

hello les girls !!
je peux vous rejoindre au bout de 22 pages ? LOL

moi aussi j'adore ce genre d'émission !
En ce qui concerne Alexandra je me disais bien kil y avait un truc de bizarre LOL en effet elle est passée sur le billard elle aussi...

Cindy a grave grossi je sais pas ce qui s'est passé mais bon, qd on est bien dans sa peau mm les kg en trop on les porte bien, la preuve :)

Le macho de service on verra, je ne pense pas qu'il partira vite, faut pas oublié que c'est truqué ces emissions, une grande gueule comme ça ne peut qu'aller au bout, pas forcément gagner mais aller très loin pour l'audimat Oui !!

Senna et Amelie ne pouvaient pas être là : ils sont loin d'être des vip LOL
 
Re : CARRE VIIIP C'est ici

  • VIP signifie en anglais « personne très importante » (Very Important Person, de russe viesima imenitaïa persona) et désigne par exemple les chefs d'État, les politiciens, les personnes très riches, les célébrités
Via wikipedia

Désoler mais il n'y à pas 1 seul Vrai VIP dans cette émission :)
 
Re : CARRE VIIIP C'est ici

LOL Angel !!
moi je le sais mais c'est drôle de les voir se crêper le chignon, que ce soit dans secret koh lanta ou autre c'est ça le "truc" de la TV réalité ^^
 
Re : CARRE VIIIP C'est ici

Moi je pense que le macho restera pas longtemps il suffit qu'une fille lui parle mal limite il veu la tapé ce mec ne c'est pas ce controlé dnc il seront obligé de prendre des sanction... Bizarrr moi j'arrive pas a me mettre a fond dedans.
 
Re : CARRE VIIIP C'est ici

ce qui m'a dégoûtée le soir du prime c'est quand il a tenté avec Marjolaine et qu'il lui a dit mais moi aussi j'en ai des enfants j'en ai 3 enfin 2 et 1 en construction !
ça veut dire qu'il couche à droite à gauche qu'il fait des mômes et après il continue à courir derrière le cul des nanas ! quelle vie de M**** je le plains PFFF
 
Re : CARRE VIIIP C'est ici

Moi je pense que le macho restera pas longtemps il suffit qu'une fille lui parle mal limite il veu la tapé ce mec ne c'est pas ce controlé dnc il seront obligé de prendre des sanction... Bizarrr moi j'arrive pas a me mettre a fond dedans.
C'est normal c'est le début , les histoires et coup de gueule vont se créer petit à petit. Quand les vrai visages vont resortir quoi! Pour l'instant c'est pas loin des bisounours
 
Re : CARRE VIIIP C'est ici

Me demande jusque ou ils vont allez,s' abaissez pour faire le buzz

L'homme est capable du pire comme du meilleur mais c'est souvent dans la pire qu'il est le meilleur!
 
Re : CARRE VIIIP C'est ici

alexandra est passé sur le billard ??? elle a refait quoi ??
 
Retour
Haut