Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

coucou les filles

bon toujours pas de news pour les résultats de mon test UV....
somakeup tkt c pas très dur le test (bon c pour ça que je l'aurai mais moi j'ai pas buché lol!!!) mais franchement te prend pas le choux a bucher avant la journée de formation ça sert a rien, le jour J tu auras toutes les explications dont tu as besoin, aprés tu le relis de temps en temps jusqu'au jour de l'éxam et c bon!!

bon les filles............JE SUIS EMBAUCHEE A PARTIR DE LA SEMAINE PROCHAINE!!!!!
je suis trop contente, bon je suis en panique mais je suis super contente!!
aujourd'hui j'ai fait un maillot intégral a l'institut et ça c bien passé, bon j'ai mis 1h quand même car c une cliente qui se rasez avant donc poils qui casse etc...

voili voilou pour les news de ce soir!!
bises a plus tard

supeeeeeerrrrrrrrrrr!!!! :43-clapping: pour ton embauche.
pour l'épilation du maillot intégrale, tu l'as fait avec de la cire pelable?

Coucou , encore une journee de stage , crever !! Ma patrone ma laisser seul avec une cliente , j'etais zn nage tellement je stressé . Au final c'étair nikel ! Demaib j'apprend pose de capsul sur tn doigt , pensement et déco d'ongle petite fleurs et feu d'artifice ! Lol ! Je ferai des photos de mes oeuvres ^^
Bonne nuit les filles , des bisous d'amour :$

oui sindy je l'ai fait a la pelable jetable!!

super pigier c génial vivement les fotos!!

super johanna !

les filles je viens de mettre une annonce sur le forum, je vend une blouse blanche acheter a beauty streat, elle est neuve mais ne me va pas correctement (vive les gros lolo !!) mdr !! Donc je le dit au cas ou ça interesserait l'une d'entre vous !

gabrielle tu nous raconte ton épil integrale, c'etait une premiere ? pas trop stressant pour toi ou la cliente ?

Moi je sais mémé pas faire un maillot tout court , alors intégral ..

Gadanois Felicitation!!! Je Suis Tres Contente Pour Toi!!! Tu Le Mérite Vraiment! Gros Bisous

Coucou , encore une journee de stage , crever !! Ma patrone ma laisser seul avec une cliente , j'etais zn nage tellement je stressé . Au final c'étair nikel ! Demaib j'apprend pose de capsul sur tn doigt , pensement et déco d'ongle petite fleurs et feu d'artifice ! Lol ! Je ferai des photos de mes oeuvres ^^
Bonne nuit les filles , des bisous d'amour :$
vivement tes photos ma belle! éh bien bravo pour une première cliente toute seul si c'était nikel tu peut être fier de toi! bisous

Petite question les filles qui n'a rien à voir avec le cap!! :cmshadow:
Désolé de faire uh HS.
J'utilises de l'eau micellaire pour me démaquiller car avec ma peau c'est ce qu'il y a de mieux.
En pharmacie je payes les 200ml de chez Laroche Posay 8€ et hier en allant faire mes courses chez Carrefour j'ai vu de l'eau micellaire de la gamme Cosmetics de Carrefour, 500ml à 4,90€.
Je me demandais si ca pouvait être bon ou alors il y a t'il des différences dans les eaux micéllaires?
J'ai pris d'ailleurs dans leur gamme la crème de modelage corps pour utiliser sur les mains et les pieds, le pot de 250ml à 3,75€!! :22-whistling::22-whistling::ayalou:

Petite question les filles qui n'a rien à voir avec le cap!! :cmshadow:
Désolé de faire uh HS.
J'utilises de l'eau micellaire pour me démaquiller car avec ma peau c'est ce qu'il y a de mieux.
En pharmacie je payes les 200ml de chez Laroche Posay 8€ et hier en allant faire mes courses chez Carrefour j'ai vu de l'eau micellaire de la gamme Cosmetics de Carrefour, 500ml à 4,90€.
Je me demandais si ca pouvait être bon ou alors il y a t'il des différences dans les eaux micéllaires?
J'ai pris d'ailleurs dans leur gamme la crème de modelage corps pour utiliser sur les mains et les pieds, le pot de 250ml à 3,75€!! :22-whistling::22-whistling::ayalou:
Moi j'ai l'eau micellaire d'auchan et elle est très bien. je pense que pour ce genre de produit ca ne pose pas de problème. tient nous au courant.
Tout le monde parle de carrefour en se moment mais moi je n'en ai pas près de chez moi snif lol bisous

Moi j'ai l'eau micellaire d'auchan et elle est très bien. je pense que pour ce genre de produit ca ne pose pas de problème. tient nous au courant.
Tout le monde parle de carrefour en se moment mais moi je n'en ai pas près de chez moi snif lol bisous

Bon et bien quand mon flacon sera terminer j'essaierais celle de Carrefour!!
Car moi j'en ai un!! :ayalou::ayalou::ayalou:

mdr vous me faite rire les filles! bonne soirée je file au lit!

j'aimerai savoir si le plateau de manucurie est transparent, est ce que sa pose problème le jour de l'examen?
bonne nuit strass.

Gadanois félicitation pour ton poste, c vraiment génial!!!!! aller te reste plus qu'à avoir ton cap!!!!

coucou les filles

bon toujours pas de news pour les résultats de mon test UV....
somakeup tkt c pas très dur le test (bon c pour ça que je l'aurai mais moi j'ai pas buché lol!!!) mais franchement te prend pas le choux a bucher avant la journée de formation ça sert a rien, le jour J tu auras toutes les explications dont tu as besoin, aprés tu le relis de temps en temps jusqu'au jour de l'éxam et c bon!!

bon les filles............JE SUIS EMBAUCHEE A PARTIR DE LA SEMAINE PROCHAINE!!!!!
je suis trop contente, bon je suis en panique mais je suis super contente!!
aujourd'hui j'ai fait un maillot intégral a l'institut et ça c bien passé, bon j'ai mis 1h quand même car c une cliente qui se rasez avant donc poils qui casse etc...

voili voilou pour les news de ce soir!!
bises a plus tard

Félicitations pour ton embauche c'est super :happy:
tu travaille dans quoi ?
Moi mon examen UV je le passe le 30 avril, c'est long....

merci les filles

machalou je suis embauchée en tant qu'esthéticienne lol!!
oui fany maintenant ça va être un peu chaud pour réviser pour le CAP mais je reste motivée et je verrai bien au pire ça sera en juin 2012!!

strass quelle technique j'utilise pour épiler le maillot intégral? .....aucune lol en plus c'était mon 1 er donc j'ai utilisé la technique de ne pas trop strésser et surtout ne pas hésiter a tirer une fois que la bande est mise lol!!
cilia je vais essayer de te raconter....donc déjà je suis arrivé hier matin au stage et vendredi dernier elle m'avait dit qu'elle m'avait prévu un rdv avec une cliente a 15H pour une épilation des jambes entières pendant que elle s'occupait d'un soin visage, j'ai été assez paniqué car je ne l'avais jamais fait, donc dimanche je me suis entrainée sur mon modéle et ça sait pas trop mal passé si ce n'est que comme je vous l'avez dis j'avais été très longue et pleins de poils c'était cassés!!j'arrive donc hier matin et elel me dit que la cliente a annulé son rdv mais qu'a la place elle m'a pris un maillot intégral , en plus épilation difficile car la fille se rasait avant, et que j'ai en plus qu'une heure car aprés il y a une autre cliente!!donc monté de stress!!
la cliente arrive a 15h je pris une grande inspiration et allez hop, lavage de mains, j'ai mis le gant a ma main gauche car je suis droitière et allez hop désinfection, talc, j'ai utilisé donc comme je le disais a sindy la cire pelable jetable, j'ai commencé par dégager les bords et en même temps je posais aussi mes andes sur les petites fesses (elle appelle ça comme ça ma formatrice) ensuite j'ai fait fais les lévres et le dessus du maillot mais que la partie supérieur et aprés ile me restait plus que ce qu'on appelle le ticlet de métro (mais que cette cliente ne garde pas car elle enloéve tout tout) donc j'ai enlever le ticket de métro et puis voila aprés j'ai fignolé a la pince mais sur le haut des lévres la pince lui faisiat très mal donc j'ai reposé 2 petites bandes pour en enlever le plus possible a la cire mais il en restait quand même 2 ou 3 a enlever a la pince, aprés pour moi ça c bien passé pour la cliente aussi (bon elle a eu mal mais pas plus que d'hab lol!!) mais el seul truc c que sur la partie du dessus comme ça a été bcp rasé l'épil ne rendait pas un effet nickel et ça ça m'a contrarié mais a priori j'y peux rien c du au rasoir!!et aprés je lui ai appliquer du lait post épil (c ça qu'elle utilise a l'institut) voili voilà pour mon PREMIER MAILLOT INTEGRAL!! qui est d'ailleur mon premier maillot sur une cliente , je commence fort lol!!
ce qui me strasse le plus c les sourcils, car c 60% de sa clientéle et sa franchement faut pas se louper...........en plus ma formatrice et très précise et minutieuse donc c dur de passer derrière elle......
bon allez je file ma fille a son activité ce matin gros bisous a plus tard

Super gadanois c'est quand même une nouvelle extra !!!!! Je suis sûre qu'en plus ça va t'aider pour le cap même si tu pense que ça te fera moins le temps de réviser ça se trouve tu va mieux retenir !!! Gro bizou miss bonne journée de boulot !!

Retour