debut gel uv mes premières poses sans formation...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion olanel
  • Date de début Date de début

olanel

Nouveau Membre
Je suis titulaire d'un diplôme d'esthetique et d'un INFA je prévoie de me mettre à mon compte d'ici 1 an et n'ai pas les moyens aujourd'hui de faire une formation ..
Je me suis lancée il ya 2 semaines g fais quelque poses dite moi votre avis svp ! et si probleme donné moi astuce se serai sympas!
merci

Perso: je pense french un peu trop fine (mais je trouve ça tellement plus naturel ;)
-petit soucie de mise à niveau du gel de construction au limage (sa choque pas mais je suis un peu perfectionniste et moi je voie ke ça....)
-Et je pense allé trop prés des cuticules car il m'est arrivé sur ongle trés court que sa saute 2 jours aprés (sans capsules) là je fais bocou plus gaffe mais bon je strsse que sa ne tienne pas !!!
-Les ongles sur moi tienne hyper bien capsule ou pas et je les mal traite un max (avec 3 loulous ,la maison ......) je comprend pas !
voilà merci d'avance!

Pièces jointes

• DSC_0077.jpg
    DSC_0077.jpg
    31.3 KB · Affichages: 386
  • DSC_0052.jpg
    DSC_0052.jpg
    34 KB · Affichages: 415
  • DSC_0126.jpg
    DSC_0126.jpg
    36.2 KB · Affichages: 540
Re : debut gel uv mes premières poses sans formation...

Pour ma part je suis comme toi! J'opte pour le naturel!!!!! Je me baladerais en ville sans complexe en portant tes ongles! Pour les rouge j'aime moins mais ce n'ait qu'une question de goût personnel... V.

merci c sympa le rouge c pour montrer ce ke je fais mes m1 sont ma vitrine ! lol

je suis pas pro j'aime bien la premiere preference pour la deuxieme la troisieme j'adore le rouge alors je suis pas très partiale lol mais je trouve que c'est un bon debut bonne chance pour la suite

la 1ère c sur les ongles rongés de ma nièce , la 2ème tjrs ma nièce le lendem1 g tout enlevé et recommencé avec capsules( trop hate de tout essayer)lol et le rouge se sont mes m1 capsule plus gel couleur blood red de peggy sage . c moins top car se faire soit même c gggaalllèèrrree! merci pour vos encouragement les filles

J'ai pas bien compris, les poses sur les autres ne tienne pas mais sur toi oui c'est ça ?
Essaye de nous faire une pause sur capsules ongle moyennement lomg avec french blanche, on seras plus apte à juger que sur tes photos. Mais ça ma l'air bien pour un commencement tout de même !

Petite astuce si tu pense avoir touché les cuti, passe ton déco stick pour essayer de dégager le gel.

Perso, je n'aime pas ce type de french, c trop peu

J'ai pas bien compris, les poses sur les autres ne tienne pas mais sur toi oui c'est ça ?
Essaye de nous faire une pause sur capsules ongle moyennement lomg avec french blanche, on seras plus apte à juger que sur tes photos. Mais ça ma l'air bien pour un commencement tout de même !

Petite astuce si tu pense avoir touché les cuti, passe ton déco stick pour essayer de dégager le gel.

ok merci !cristieongles : oui c ça ! les mien tienne nikel !

Que voulez vous que je fasse exactement ? vous dites " on sera plus apte à juger que sur tes photo" voulez que je fasse la french demandé sur un model ? sur moi ? ou plutôt une video ? si vidéo pas de matériel por ça juste mon tel portable .... pour le déco stick je connaissais pas j'irais l'acheter dés lundi ! merci c'est le genre de conseil je j'atend !!!! sa pareil rien mais vous m'aidez beaucoup....:clap3:

Perso, je n'aime pas ce type de french, c trop peu

Je trouve aussi . Mais j'ose pas ! j'aime tellement le côté naturel !!! faudra bi1 je me lance je compte refaire mes ongles s week end en french plus large pour voir !!! je ferai suivre fot !

Moi perso, quand on parle de naturel, pour moi c une pose sans gel de french.
Il a la longueur du tips qui donne ce naturel...

Mais bien sur, ca n'engage que moi

bonjour olanel,je vois que tu habites cours la ville,moi je suis de mably, (à coté de roanne),je devrais normalement commander mon materiel courant du mois prochain et donc le recevoir d ici environ 2 mois.Si ca te dit,et que tu as le temps,je t invite chez moi histoire de prendre un café,on pourras papoter ongles et se donner quelques astuce;)

pose french sur capsule existente (ancien ongle rouge c.f photo ) avec motif !

photo dernière french ! sur moi

Pièces jointes

• DSC_0151.jpg
    DSC_0151.jpg
    28.8 KB · Affichages: 174

Merci ! Panxi01
Dite moi je sais que les gels peggy sage n'ont pas une belle réputation mais bon voilà les produits sont là trop tard et g toujours mes problèmes de décollement sur certaine personne pas toute (sa ti1 trop bi1 sur moi un truc de fou) mais voilà.....bref
Si quelqu'un pouvais me trouver un protocole détaillé de pose de gel peggy sage sa m'avancerais car je fais mes pose avec des pas à pas d'autre marke (sa doit surement ri1 changer mais bon ) ça me rassurais . si vous avez des amies ki bosse avec cette marke ou vous même un aide ne serai pas de refus en plus je me sens mal vis à vis de mes modèles ...vous voyez le résultat sur mes photos je pense bi1 suivre le protocole ke la vendeuse du magasin de produit esthétique en générale m'a expliké.

Protocole:

-Je n'ettoie les ongles
-je leur donne leur forme contour (limage)
-je travail les cuticules( huile + eau émolliente)

-je dégraisse
-primer en stylo
-pose gel base (finement)
-catalyse 2 mn
-pose gel construction (plus ou moins épais )
-catalyse 2 mn
-dégraisse
-limage doux en donnant forme dessus
-dépoussière
-pose french en gel
-catalyse 2mn
-dégraisse
-limage trés trés doux au bloc blanc pour atténuer le décalage entre la french et le gel construction
-dépoussiére
-redégraisse ne fois pour être sur de la netté de l'ongle
-pose gel finition (finement)
-dégraisse
-pose top coat vernis

voilà votre avis?

ok merci !cristieongles : oui c ça ! les mien tienne nikel !

Que voulez vous que je fasse exactement ? vous dites " on sera plus apte à juger que sur tes photo" voulez que je fasse la french demandé sur un model ? sur moi ? ou plutôt une video ? si vidéo pas de matériel por ça juste mon tel portable .... pour le déco stick je connaissais pas j'irais l'acheter dés lundi ! merci c'est le genre de conseil je j'atend !!!! sa pareil rien mais vous m'aidez beaucoup....:clap3:

Bah je voulais que tu mette une photo, avec une pose avec capsules et voir bien la french blanche. Pas besoin de video tkt.

Après les gels peggy sage on comme tu dit une très mauvaise réputation.
Chez ongle24 c'est pas cher du tout, et tu peut tester avec des tout petit pots, jette un oeil.

Peggy Sage j'ai jamais utilisé donc je peut pas trop t'aider...

Je suis en tr1 de refaire une pose sur deux modèles cette semaine (capsule plus french,plus mini déco genre strasse )dont l'une des deux est la personne qui a les ongles moues et courts ke mes dernière pose tenai pas alors chui au také fo ke je sache si sa vi1 du produit de moi ou de ses ongles,sa me panike un peu.bref!
Par contre je suis en tr1 d'essayer le gel rose car on me la beaucoup demandé ! et c un peu la galère il est trés épais il fo en mettre assez pour travailler un bombé mais pas trop parce ke sa coule !!! ggrrrgrgr ......! je vous fais suivre les photos fin de semaine .
Je vi1 d'acheter le tools ( je crois c kome ça sa s'appelle ) une petite boule en métal o bout d'un baton et pour la french c'est génial, au pinceau c'était un peu plus difficile nivo précision .
voili voilou

Retour