Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Alors conseillére, ce permis????

jaqrel tu demandais pour les ongles du modele ou les tiens? car les tiens tu pe les vernir mais discret par contre ceux du modéle aux doivent être en laqué foncé comme te l'a dit strass!!
somakeup c bon tu l'as le corrigé? car nounine me l'a envoyé hier soir alors si tu ve fais moi passer ton mail par MP et je te l'envoi!!
d'ailleurs merci bcp nounine!!
bon je démarre officiellement mon job le vendredi 1 er avril et c pas un poisson lol!!!et dés la semaine qui suit j'ai un hom qui vient pour épil des bras, mains, épaule, dos torse, jambes entière et pieds!!quelle angoisse!!
bonne fin d'aprém les filles bises

jaqrel tu demandais pour les ongles du modele ou les tiens? car les tiens tu pe les vernir mais discret par contre ceux du modéle aux doivent être en laqué foncé comme te l'a dit strass!!
somakeup c bon tu l'as le corrigé? car nounine me l'a envoyé hier soir alors si tu ve fais moi passer ton mail par MP et je te l'envoi!!
bon je démarre officiellement mon job le vendredi 1 er avril et c pas un poisson lol!!!et dés la semaine qui suit j'ai un hom qui vient pour épil des bras, mains, épaule, dos torse, jambes entière et pieds!!quelle angoisse!!

oui c'est bon merci gadanois !
je suis contente pour ton job tu le mérites tu travail énormément et ça se voit ! bisous !!!

ah non non non ma belle pas de vernis meme clair ni de base si les doigt de la candidates!!!

oui il me semble qu on doit avoir les ongles manucurés mais pas vernis, et pas long

exact c'est bien cela! et pour les pieds c'est soit chaussure fermer soit ouverte mais avec une french. les talons sont autorisé mais surtout pas très haut du tout du tout!

oceanamys tu as regardé rayon cuisine?

Merci Sindy mais ceux la sont tres bien mais j'aurais voulu trouver moins cher et un autre ki pourrait aussi convenir pour l'épil

Oui j'avais bien regardé rayon cuisine lol mais vraiment y avait rien qui y ressemblait donc j'irai voir dans un autre leclerc au pire ! merci pour la photo

Je viens de regarder le sujet et une question me viens... On est obligé d'utiliser les modèles de dessin qui nous propose (j'ai bien compris qu'il fallait absolument choisir une police de caractère dan celles proposées) donc je me demandais si c'était obligatoire pour les images ? Donc ce logo c'était la partie dessin donc y avait pas de visage à maquiller en coloriant cette année là ?

Je viens de regarder le sujet et une question me viens... On est obligé d'utiliser les modèles de dessin qui nous propose (j'ai bien compris qu'il fallait absolument choisir une police de caractère dan celles proposées) donc je me demandais si c'était obligatoire pour les images ? Donc ce logo c'était la partie dessin donc y avait pas de visage à maquiller en coloriant cette année là ?
Je pense que oui car c'est écrit : le logo sera composé du mot cosméfruits et d'un ou plusieur dessins stylisé. et un peu au dessus c'est écrit de se référer a la documentation.Par contre effectivement pas de visage a maquiller donc j'avais était très surprise et ca m'a fait un stress de plus car je n'avait jamais pensé au logo car dans toutes les sujets d'annales que j'avais vu c'était que des visages et des flacons a réaliser lol bisous

Moi aussi Gadanois je le veux bien s'il te plais ? enfin quand tu aura le temps c'est pas pressé. je suis juste très intrigué de savoir de qu'il y a dedans lol bises

recu somakeup, MERCI!!!! et c là qu'on se rend compte que c pas difficile, en lisant les réponses je connais tout mais juste pas par coeur donc c faisable!!!!! aller on va y arrivé :)
bonne soirée les filles à demain

avec plaisir il te faut mon adresse mail ?

Dites qui est intéressé par les tableaux des prosuids cosmétique ? :ragazza_bruna:je peux vous les envoyer en MP

Retour