Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

courage mostarka et passe un bon week end

Merci à toi aussi bisous
moi tu veux savoir comment je fais la gym sur direct 8 le matin à 7h
en prenant mon ptit déj je regarde la gym.......mdr......

Mdr Mary :P

Bonjour a toutes je suis nouvelle sur se sitte jaimerais commencé le regime dukan demain parce depuis mon acouchement de bb3 le 1novembre jai 30kilo en trop et sa met vraiment insuportable .. si vous aver des recettes rapide conseille ou autre son les bienvennue ! besoin d'encouragement parce que la vraiment deprimer pfff mais je conte me remotivé bisss

Bienvenue à toi tu peux trouver plein de recette sur Recettes Dukan et Menu Dukan - Recettes Dukan pour le Rgime Dukan

Je tenais à vous dire que vous êtes trop belles les filles, vos photos sont une source de motivation pour moi Jenny et Mary :)

coucou les filles

vous allez bien ???????

moi ça va impeccable.....

sinon je vais me faire disputer par sandra mais j'EN PEUX PLUS !!!!!!!!!!!!!!
non non je craque pas non non enfin pas pour le régime, je craque pour mes cheveux, je les supporte plus et je vais tout faire couper !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
snif snif adieu les rajouts pour l'instant mais je crois que je les supporterais même pas..... sandra s'il te plait ne me dispute pas.......mdr

j'ai rendez vous aujourd'hui à 14h sinon c'est moi qui les coupe alors il vaut mieux que ça soit le coiffeur.......

Bonjour les filles.
Jour 1 pour moi. Dur dur de s y mettre mais il fallait bien se décider. Et puis à force de vous lire cela motive.
J ai 7 kilos à perdre pour être à mon poids de forme mais déjà si j en perds 5 cela sera super. Donc phase d' attaque 3 jours.
J ai acheté le bouquin illustre mais impossible de remettre la main sur la recette des galettes de son d' avoine. L avez vous?
Autre tite question. Puis je mettre du canderel dans mon thé que je bois plusieurs fois par jour? Y a t il une limite?
Merci bcp les filles.

Pour lina je ne saurai pas te dire pour le milkshake mais ça m étonnerai, penche plutôt pour des protéine naturelle genre fromage blanc 0% des œufs brouillé ou une tranche de blanc de dinde
bonjour merci baucoup pour ta reponse je m'en doutais unpeu vue quil es ecrit sur les boite qui a des lipide et autre alors que c interdit en fase d'attaque merci beaucoup sa m'evitte de faire une betisse ! je comence aujourd'hui faud que je tienne absolument parce qu'en plus je comence a avoire tres mal au dos sa c a cause de ses maudit kilo! felicitation a celle qui son en stabilisation

Voila les filles premier jours pour moi jespere que sa auras son effet comme jai fait la grace matiné se matin je comencerais le repas a midi je vais faire du poulet roti mais bien sur moi sans la peau lol jai pas encore fait de planing alors je verais en cours de journé mais jai deja bonne source de proteinne pur a la maison et tanto jirais chercher le livre je ne c pas maigrire bonne journé a vous ...

coucou les filles
bienvenue aux nouvelles
les anciennes eclaire moi svpp pendant la periode des regle est ce que vous stagner??
je commence a manquer de motivation besoin d aide

bonjour ninails alors moi je saurais pas t'aidé mais la reponsse m'interesse aussi parce que je le suis dans 15jours,

coucou les filles
bienvenue aux nouvelles
les anciennes eclaire moi svpp pendant la periode des regle est ce que vous stagner??
je commence a manquer de motivation besoin d aide

oui, on stagne pendant les regles,on gonfle ... bref c'est pas terrible, il faut s'armer de patience, jsuis en plein dedans esperons que ca vite se terminer lol

bienvenue aux nouvelles .... allez vite sur dukanaute ^^ lire tous ce dont vous avez besoin, en recettes,astuces ...

cc
haaa je suis soulage j espere que sa passera vite!!!
je suis sur le site dukanaute plein de recette interesante j adore!on a presque pas l impresion d etre au regime hihihi

oui, on stagne pendant les regles,on gonfle ... bref c'est pas terrible, il faut s'armer de patience, jsuis en plein dedans esperons que ca vite se terminer lol

bienvenue aux nouvelles .... allez vite sur dukanaute ^^ lire tous ce dont vous avez besoin, en recettes,astuces ...
merci jy fonce

oui pendant les règles c'est pas top

perso je perds pendant mes règles je pense que je suis bien la seule mais le mois dernier j'ai stagné, ventre gonflé tous les mois sont pas pareils .....

mais oui il faut être patiente et une fois fini ça va repartir....

harmony, les milshakes que tu parles sont interdit, il y a un ingrédient interdit à l'intérieur, je sais plus ce que c'est

oui pendant les règles c'est pas top

perso je perds pendant mes règles je pense que je suis bien la seule mais le mois dernier j'ai stagné, ventre gonflé tous les mois sont pas pareils .....

mais oui il faut être patiente et une fois fini ça va repartir....

harmony, les milshakes que tu parles sont interdit, il y a un ingrédient interdit à l'intérieur, je sais plus ce que c'est
je pensse que sais les lipides l'ingredien interdit..

Tient nous au courrant pour ne sœur il y à que l hysterectomie elle à 30ans dans donc dure dure mais elle à pas le choix sinon c cancer de l utérus
Biz et prend soin de toi

Oui je vous tient au courant je me languis lundi pour être rassurer!
Apriori ca viendrai de la pillule (une mollécule que mon corps ne supporterai pas! si c'est ca j'abandonne la pillule pour de bon et jvai prendre des actions chez Du*ex loool) ou alors d'une endométriose... on verra lundi, je veux pas m'effrayer avant les résultats.

J'imagine que pour ta soeur ça doit être très dur, elle a déjà eu des enfants? Ma soeur elle a un gros problèmes d'endométriose du coup elle a et aura beaucoup de mal pour avoir des enfants, surtout qu'elle est en surpoid (environ 70kg a perdre...) donc tant qu'elle ne perd pas elle ne peut pas avoir recours au FIV.

marylou pour les milkshakes c'est bien ce que je pensais lol pour ca que je disais a lina de favoriser les proteines naturelles lol
puis ca doit etre psycologique j'ai jamais eu confiance en c'est trucs là lool ma soeur en prenait pendant un moment elle avait perdu genre 2kg qu'elle a repris direct des qu'elle les a plus pris :s

oui c'est bien ce que je pensais lol pour ca que je disais a lina de favorisé les proteines naturelles lol
puis ca doit etre psycologique j'ai jamais eu confiance en c'est trucs là lool ma soeur en prenait pendant un moment elle avait perdu genre 2kg qu'elle a repris direct des qu'elle les a plus pris lol
au prix que sa coute 20euro pour perde 2kilo et les reprende de suite pfff heureusement que je vous ai les filles pour eclairé ma lanterne lol. pour celle qui on perdu genre 30kilo vous aver ue des probleme de peaux? jai l'intention de recomencer le sport lundi sa peux etre que benefique avec se regime non?

linda

ma perte totale est pour le moment de 28 kg et ma peau ........... est totalement détendue, vergetures partout....

j'ai rendez vous vers un chirurgien esthétique le 14 avril pour voir si c'est possible de me refaire les seins qui tombent qui tombent, et le ventre qui est aussi totalement détendu

j'ai beau faire des abdos abdos abdos rien plus rien à y faire enfin je parle pour mon cas personnel....

j'ai repris le sport depuis le début du régime et bon ça m'a aidé pour perdre oui mais pour la peau niette....

alors pour le week end j'ai prévu mes ptits plaisir dudu

cet après midi pain perdu avec un bon café après mon footing
et demain je vais faire une crème chocolatée au tofu soyeux.....

hmmmm j'ai hâte de me faire plaisir avec tout ça... et nous sommes au régime ???

Retour